[Seigneur de Guerre]
Tétrarque avec linceul de translocalisation
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lame de Tétrarque | Mêlée | 4 | 2+ | 8 | -3 | 2 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Lame de Tétrarque, Orbe de résurrection Aptitudes : Linceul de Translocalisation, Que Ma Volonté s'Accomplisse, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque, Tétrarque avec linceul de translocalisation Mots clés de faction : Nécrons Optimisations : [Dynastie Éveillée] Ecrin du royaume du Néant
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Technomancien
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bâton de lumière - tir | 18 | 3 | 4+ | 5 | -2 | 1 | | Bâton de lumière - mêlée | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -2 | 1 | |
Equipement : Bâton de lumière Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur Immortels, Guerriers et Spectres Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien, Vol Mots clés de faction : Nécrons Optimisations : [Dynastie Éveillée] Voile des Ténèbres
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Guerriers Nécrons (20)
200
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Ecorcheur Gauss | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Ecorcheur Gauss (20), Arme de corps à corps (20) Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Nécrons
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Factionnaires (10)
170
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Epée d'hyperphase | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -2 | 1 | |
Equipement : Epée d'hyperphase (10), Bouclier à dispersion (10) Aptitudes : Protocoles d'Escorte, Protocoles de Réanimation Mots clés : Factionnaires, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
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Traqueurs (5)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Désintégrateur synaptique | 36 | 1 | 3+ | 5 | -2 | 2 | Lourd, Précision | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Désintégrateur synaptique (5), Arme de corps à corps (5) Aptitudes : Chasseurs de l’Hyperespace, Protocoles de Réanimation, Frappe en Profondeur Mots clés : Infanterie, Traqueurs Mots clés de faction : Nécrons
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Destroyers Lourds Lokhusts (2)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Destructeur Gauss | 48 | 1 | 3+ | 14 | -4 | 6 | Lourd, Touches Fatales | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Destructeur Gauss (2), Arme de corps à corps (2) Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation Mots clés : Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol Mots clés de faction : Nécrons
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Mécanoptères (3)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Eclateur Gauss jumelé | 24 | 2 | 3+ | 5 | -1 | 1 | Touches Fatales, Jumelé | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Eclateur Gauss jumelé (3), Arme de corps à corps (3), Tisse-Ombre (3) Aptitudes : Engrammes d’Esquive, Protocoles de Réanimation, Eclaireurs 9ps Mots clés : Mécanoptères, Monté, Vol Mots clés de faction : Nécrons
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Rôdeur du Triarcat
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Rayon incendiaire - diffus | 12 | 2D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Rayon incendiaire - concentré | 18 | 2 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 4 | Pattes antérieures de Rôdeur | Mêlée | 4 | 3+ | 7 | -1 | 3 | |
Equipement : Rayon incendiaire, Pattes antérieures de Rôdeur Aptitudes : Relais de Visée, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3, Eclaireurs 8ps Mots clés : Marcheur, Rôdeur du Triarcat, Véhicule Mots clés de faction : Nécrons
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