Connexion  |  Inscription

Astra Militarum : Kaerls [1300 points]

par Stown - modifiée le 3 Décembre

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Astra Militarum - Régiment Combiné
Chaque fois qu’une unité Astra Militarum de
votre armée Reste Immobile, jusqu’à la fin du tour,
ses armes de tir ont l’aptitude Touches Fatales.
Personnages
Chapelain
60

MESVPVCDCO
643+/4++45+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Absolvor1813+5-12Pistolet
Crozius arcanumMêlée52+6-12

Equipement : Pistolet bolter Absolvor, Crozius arcanum
Aptitudes : Chef Spirituel, Litanie de la Haine, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Tacticus (sauf Desolator) et Vétérans (sauf Héros)
Mots clés : Chapelain Primaris, Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Lieutenant en Armure Phobos
55

MESVPVCDCO
643+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine bolter à lunette de maître2422+402
Pistolet bolter1212+401Pistolet
Paire de Lames de CombatMêlée52+401Touches Soutenues 1

Equipement : Carabine bolter à lunette de maître, Pistolet bolter, Paire de Lames de Combat
Aptitudes : Précision Tactique, Tirer et Disparaitre, Serment de l'Instant, Eclaireurs 6ps, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Phobos sauf Eliminator, Meneur supplémentaire avec Capitaine
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Lieutenant, Personnage, Phobos
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Escouade d'état-major de Peloton (5)
75

MESVPVCDCO
635+17+1Escouade d'état-major de Peloton
635+37+1Chef de Peloton
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Pistolet laser1214+301
Fusil à plasma - Standard2414+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2414+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet à plasma - Standard1214+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1214+8-32Pistolet, A Risque
Gantelet énergétiqueMêlée34+6-22

Equipement : Fusil laser (4), Pistolet laser (4), Fusil à plasma, Arme de corps à corps (4), Etendard régimentaire, Medipac, Vox de Maître
Aptitudes : Structure de Commandement (Aura), Commandement Verbal , Meneur, Meneur Escouade Infanterie
Mots clés : Escouade d'état-major, Grenades, Imperium, Infanterie, Peloton
Mots clés de faction : Astra Militarum
Chef de Peloton Equipement : Pistolet laser, Pistolet à plasma, Arme de corps à corps, Gantelet énergétique
Mots clés : Officier, Personnage
Optimisations : Grand Stratège
Chevalier Paladin
450

MESVPVCDCO
10"123+/5++ (tir)226+10
PortéeAC/TFPADCapacités
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Mitrailleuse Questoris3633+4-11Tir Rapide 3
Obusier à tir rapide72D6+33+10-13Déflagration, Tir Rapide D6+3
Nacelle lance-roquettes Stormspear4833+8-2D6
Tronçonneuse reaper - FrappeMêlée43+14-46
Tronçonneuse reaper - BalayageMêlée123+9-32

Equipement : Fuseur, Mitrailleuse Questoris, Obusier à tir rapide, Nacelle lance-roquettes Stormspear, Tronçonneuse reaper
Aptitudes : Devoir du Paladin (Lige), Endommagé 1-7 PV (CO), Noble Chevronné, Code Chevaleresque, Marcheur Super-lourd, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Chevalier Paladin, Imperium, Imposant, Marcheur, Personnage, Questoris, Titanesque, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
4 unités | 640 points | 49.23 %
Ligne
Death Korps de Krieg (20)
130

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Standard2414+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2414+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Le Couvert, Torrent
Pistolet laser1214+301
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée24+4-21

Equipement : Fusil laser (15), Fusil à plasma (2), Lance-flammes (2), Emetteur vox, Médipac de la Death Korps
Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs
Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps Equipement : Pistolet laser, Pistolet à plasma, Arme énergétique
Escouade d'infanterie (10)
60

MESVPVCDCO
635+17+2Escouade d'infanterie
635+27+4Equipe d'Arme Lourde
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Bolter lourd3635+5-12Touches Soutenues 1, Lourd
Mortier48D65+501Tir Indirect, Déflagration, Lourd
Pistolet laser1214+301
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée24+4-21

Equipement : Fusil laser (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Défenseurs de l’Humanité, Deux meneurs
Mots clés : Escouade d'Infanterie, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Equipe d'Arme Lourde Equipement : Bolter lourd, Fusil laser, Mortier, Arme de corps à corps Sergent Equipement : Pistolet laser, Pistolet à plasma, Arme de corps à corps, Arme énergétique
Escouade d'infanterie (10)
60

MESVPVCDCO
635+17+2Escouade d'infanterie
635+27+4Equipe d'Arme Lourde
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Bolter lourd3635+5-12Touches Soutenues 1, Lourd
Pistolet laser1214+301
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée24+4-21
Lance-grenades - Frag24D34+401Déflagration
Lance-grenades - Krak2414+9-2D3
Autocanon4825+9-13Lourd

Equipement : Fusil laser (9), Lance-grenades, Arme de corps à corps (9), Emetteur vox
Aptitudes : Défenseurs de l’Humanité, Deux meneurs
Mots clés : Escouade d'Infanterie, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Equipe d'Arme Lourde Equipement : Bolter lourd, Fusil laser, Autocanon, Arme de corps à corps Sergent Equipement : Pistolet laser, Pistolet à plasma, Arme de corps à corps, Arme énergétique
Escouade d'infanterie (10)
60

MESVPVCDCO
635+17+2Escouade d'infanterie
635+27+4Equipe d'Arme Lourde
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Bolter lourd3635+5-12Touches Soutenues 1, Lourd
Pistolet laser1214+301
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée24+4-21
Fusil à plasma - Standard2414+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2414+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Autocanon4825+9-13Lourd

Equipement : Fusil laser (9), Fusil à plasma, Arme de corps à corps (9), Emetteur vox
Aptitudes : Défenseurs de l’Humanité, Deux meneurs
Mots clés : Escouade d'Infanterie, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Equipe d'Arme Lourde Equipement : Bolter lourd, Fusil laser, Autocanon, Arme de corps à corps Sergent Equipement : Pistolet laser, Pistolet à plasma, Arme de corps à corps, Arme énergétique
4 unités | 310 points | 23.85 %
Infanterie
[SW] Gardes Loups (10)
190

MESVPVCDCO
643+25+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme patrimonialeMêlée43+5-11

Equipement : Arme patrimoniale (10), Bouclier Storm (Invu) (10)
Aptitudes : Compagnons Choisis, Unité Attachée (Vétéran Vanguard), Serment de l'Instant
Mots clés : Gardes Loups, Grenades, Imperium, Infanterie
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves
[SW] Molosses de Morkaï (5)
90

MESVPVCDCO
643+/6+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Morkaï1213+4-11Anti-Psyker 4+, Blessures Dévastatrices, Précision, Pistolet
Couteau de combat MorkaïMêlée43+401Anti-Psyker 4+, Blessures Dévastatrices, Précision

Equipement : Pistolet bolter Morkaï (5), Couteau de combat Morkaï (5)
Aptitudes : Hurlement de Morkaï, Sauvegarde psychique 4++, Serment de l'Instant, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Molosses de Morkaï, Phobos
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves
2 unités | 280 points | 21.54 %
Véhicules
Module de Largage
70

MESVPVCDCO
-73+86+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2

Equipement : Bolter Storm
Aptitudes : Assaut par Module de Largage, Transport (10), Serment de l'Instant, Destruction Néfaste 1, Frappe en Profondeur
Mots clés : Imperium, Module de Largage, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
1 unité | 70 points | 5.38 %

Points : 1300
Commandement : 0
Figurines : 74
Unités : 11

Space Marines : 465
Pts : 35.8%
Astra Militarum : 385
Pts : 29.6%
Imperial Knights : 450
Pts : 34.6%

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.