[Seigneur de Guerre]
Magnus le Rouge
465
M | E | SV | PV | CD | CO | | 14 | 11 | 2+/4++ | 16 | 5+ | 6 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Regard de Magnus | 24 | 3D3 | 2+ | 9 | -2 | 3 | Blessures Dévastatrices, Psychique | Tempête de Feu de Tzeentch | 24 | D6+3 | 2+ | 5 | -1 | 2 | Déflagration, Psychique | Lame de Magnus - frappe | Mêlée | 7 | 2+ | 16 | -3 | 3 | Blessures Dévastatrices, Psychique | Lame de Magnus - balayage | Mêlée | 14 | 2+ | 8 | -1 | 1 | Psychique |
Equipement : Regard de Magnus, Tempête de Feu de Tzeentch, Lame de Magnus Aptitudes : Commandant Suprême, Endommagé 1-6 PV, Puissance Surnaturelle, Seigneur de la Planète des Sorciers (Aura), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 4, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur Mots clés : Chaos, Démon, Héros Epique, Magnus le Rouge, Monstre, Personnage, Primarque, Psyker, Tzeentch, Vol Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Ahriman sur Disque de Tzeentch
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Affût Psychique | 18 | 1 | 2+ | 6 | -1 | D6 | Psychique, Précision | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Bâton noir d'Ahriman | Mêlée | 5 | 2+ | 7 | -1 | 3 | Psychique |
Equipement : Affût Psychique, Pistolet bolter Inferno, Bâton noir d'Ahriman Aptitudes : Archi-Sorcier de Tzeentch (Psychique), Seigneur des Rubricae, Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 3, Meneur, Meneur de Rubricae Mots clés : Ahriman sur Disque de Tzeentch, Chaos, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Psyker, Tzeentch, Vol Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Prince Démon des Thousand Sons ailé
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon infernal | 24 | 6 | 2+ | 5 | -1 | 2 | | Armes infernales - frappe | Mêlée | 6 | 2+ | 8 | -2 | 3 | Psychique | Armes infernales - balayage | Mêlée | 14 | 2+ | 6 | 0 | 1 | Psychique |
Equipement : Canon infernal, Armes infernales Aptitudes : Flammes du Sorcier (Psychique), Foulée Éthérique (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Chaos, Démon, Monstre, Personnage, Prince Démon, Psyker, Tzeentch, Vol Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Maître Infernal
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Invocation de Hurleurs - feu sorcier | 18 | 2D3 | N/A | 6 | -2 | 1 | Psychique, Torrent | Invocation de Hurleurs - feu sorcier focalisé | 18 | 2D6 | N/A | 6 | -2 | 1 | A Risque, Psychique, Torrent | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Invocation de Hurleurs, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Aperçu de l’Éternité (Psychique), Maelström Maléfique (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Meneur, Meneur de Rubricae Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Maître Infernal, Personnage, Psyker, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Chaman Tzaangor
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Orbes mutants | 18 | D6 | 3+ | 9 | 0 | 1 | Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique | Sceptre de Chaman | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Orbes mutants, Sceptre de Chaman Aptitudes : Prophète Bestial, Sombre Bénédiction (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1, Meneur, Meneur de Tzaangors Mots clés : Chaman Tzaangor, Chaos, Monté, Personnage, Psyker, Tzeentch, Vol Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Sorcier des Thousand Sons en Armure Terminator
115
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Combi-bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 2 | Flammes scintillantes | 18 | 3 | 3+ | 4 | -3 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Psychique | Arme de Force | Mêlée | 5 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Combi-bolter Inferno, Flammes scintillantes, Arme de Force Aptitudes : Destin Funeste (Psychique), Guides Empyréens (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur de Terminator Mots clés : Chaos, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier, Terminator, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Sorcier Exalté sur Disque de Tzeentch
115
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Feu des Arcanes | 18 | D6 | N/A | 6 | -2 | D3 | Ignore Couvert, Psychique, Torrent | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 5 | 2+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Feu des Arcanes, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Bouclier des Arcanes (Psychique), Vrilles d'Entrave (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Meneur, Meneur de Rubricae Mots clés : Chaos, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier Exalté, Tzeentch, Vol Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Sorcier Exalté
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Déflagration Astrale | 18 | D6 | 2+ | 6 | -2 | D3 | Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 5 | 2+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Déflagration Astrale, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Bouclier des Arcanes (Psychique), Calfatage de Rubricae (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Meneur, Meneur de Rubricae Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier Exalté, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Sorcier Exalté
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Déflagration Astrale | 18 | D6 | 2+ | 6 | -2 | D3 | Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 5 | 2+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Déflagration Astrale, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Bouclier des Arcanes (Psychique), Calfatage de Rubricae (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Meneur, Meneur de Rubricae Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier Exalté, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Marines Rubricae (10)
200
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Châtiment Warp | 18 | 2 | 3+ | 4 | -3 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier
Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1 Mots clés : Psyker
|
Marines Rubricae (10)
200
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Châtiment Warp | 18 | 2 | 3+ | 4 | -3 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier
Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1 Mots clés : Psyker
|
Tzaangors (10)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lame de Tzaangor | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Lame de Tzaangor (10) Aptitudes : Chasseurs de Reliques Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Tzaangors, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Rhino des Thousand Sons
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Combi-bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 2 | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Combi-bolter Inferno, Chenilles blindées Aptitudes : Pont de Tir 2 Mots clés : Chaos, Fumée, Rhino des Thousand Sons, Transport, Transport Assigné, Tzeentch, Véhicule Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Cultistes des Thousand Sons (10)
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme à feu de Cultiste | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme d'assaut brutale | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Arme à feu de Cultiste (9), Arme d'assaut brutale Aptitudes : Pions du Destin, Eclaireurs 6ps Mots clés : Chaos, Cultistes Thousand Sons, Infanterie, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Champion Cultiste des Thousand Sons
Equipement : Arme à feu de Cultiste, Arme d'assaut brutale
|
Terminators du Scarabée Occulte (5)
190
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Châtiment du Warp | 18 | 3 | 3+ | 4 | -3 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique | Combi-bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 2 | Arme de Force | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique | Canon Soulreaper | 24 | 6 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices | Lance-missiles Hellfyre | 36 | 2 | 3+ | 10 | -2 | 3 | |
Equipement : Canon Soulreaper, Lance-missiles Hellfyre Aptitudes : Gardiens Implacables, Frappe en Profondeur Mots clés : Chaos, Infanterie, Terminator, Terminators du Scarabée Occulte, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Sorcier du Scarabée Occulte
Equipement : Châtiment du Warp, Combi-bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1 Mots clés : Psyker
|
Terminators du Scarabée Occulte (5)
190
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Châtiment du Warp | 18 | 3 | 3+ | 4 | -3 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique | Combi-bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 2 | Arme de Force | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique | Canon Soulreaper | 24 | 6 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices | Lance-missiles Hellfyre | 36 | 2 | 3+ | 10 | -2 | 3 | |
Equipement : Canon Soulreaper, Lance-missiles Hellfyre Aptitudes : Gardiens Implacables, Frappe en Profondeur Mots clés : Chaos, Infanterie, Terminator, Terminators du Scarabée Occulte, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Sorcier du Scarabée Occulte
Equipement : Châtiment du Warp, Combi-bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1 Mots clés : Psyker
|
Rejetons du Chaos des Thousand Sons (2)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Hideuses Mutations | Mêlée | D6+2 | 4+ | 5 | -1 | 2 | |
Equipement : Hideuses mutations (2) Aptitudes : Monstruosités Régénératrices, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Bête, Chaos, Rejeton, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Tzaangors Éclairés (3)
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance divinatoire | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | -2 | 1 | Lance, Précision |
Equipement : Lance divinatoire Aptitudes : Tromperie Maligne Mots clés : Chaos, Monté, Tzaangors Eclairés, Tzeentch, Vol Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Mutalithe à Vortex
160
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 10 | 4+/5++ | 13 | 6+ | 4 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Vortex Warp - décharge | 24 | D6+3 | 3+ | 9 | -2 | 2 | Déflagration | Vortex Warp - faisceau | 24 | 1 | 3+ | 18 | -4 | D6+6 | Blessures Dévastatrices | Vortex Warp - torrent | 12 | 2D6 | N/A | 6 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Griffes de Mutalith | Mêlée | 5 | 3+ | 9 | -2 | 4 | | Gueule à tentacules | Mêlée | 15 | 3+ | 7 | 0 | 1 | |
Equipement : Vortex Warp, Griffes de Mutalith, Gueule à tentacules Aptitudes : Eclat Immatériel (Aura), Endommagé 1-4 PV, Mutating Vortex (Aura), Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Chaos, Démon, Monstre, Mutalithe à Vortex, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Predator Annihilator des Thousand Sons
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon laser Predator jumelé | 48 | 1 | 3+ | 14 | -3 | D6+1 | Jumelé | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon laser Predator jumelé, Chenilles blindées Aptitudes : Annihilator, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Chaos, Fumée, Predator Annihilator, Tzeentch, Véhicule Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Ferrocentaurus des Thousand Sons
145
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Autocanon Hades | 36 | 6 | 3+ | 8 | -1 | 2 | | Mâchoires de Ferrocentaurus | Mêlée | 5 | 3+ | 7 | 0 | 2 | |
Equipement : Autocanon Hades (2), Mâchoires de Ferrocentaurus Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Salves Cuisantes, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Chaos, Démon, Ferrocentaurus, Marcheur, Tzeentch, Véhicule Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Metabrutus des Thousand Sons
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance-missiles - Frag | 48 | D6 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-missiles - Krak | 48 | 1 | 3+ | 9 | -2 | D6 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 5 | 3+ | 6 | 0 | 1 | | Canon à plasma de Metabrutus | 36 | D3 | 3+ | 8 | -3 | 3 | Déflagration, A Risque |
Equipement : Lance-missiles, Canon à plasma de Metabrutus, Arme de corps à corps Aptitudes : Babil Dément de Savoir Occulte (Aura), Poings de Métabrutus, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Chaos, Marcheur, Metabrutus, Tzeentch, Véhicule Mots clés de faction : Thousand Sons
|