Commandant Farsight
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à plasma froid à haute intensité | 24 | 2 | 2+ | 8 | -3 | 3 | | Lame de l'Aube - Frappe | Mêlée | 4 | 2+ | 10 | -2 | 3 | | Lame de l'Aube - Balayage | Mêlée | 8 | 2+ | 6 | -1 | 1 | |
Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube Aptitudes : Offensive Agressive, Voie de la Courte Lame, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis Mots clés : Commandant Farsight, Exo-Armure, Héros Epique, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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Commandant en Exo-armure Coldstar
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Cyclo-éclateur à ions - Standard | 18 | 3 | 3+ | 7 | -1 | 1 | | Cyclo-éclateur à ions - Surcharge | 18 | 3 | 3+ | 8 | -2 | 2 | A Risque | Fusil à plasma froid | 24 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 3 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier, Drone de Marquage Aptitudes : Commandant Coldstar, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis Mots clés : Commandant Coldstar, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire Optimisations : Parangon du Kauyon
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Sabre de Feu
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à impulsion de Sabre de feu | 30 | 1 | 3+ | 5 | 0 | 2 | Tir rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Arme de corps à corps, Drone Bouclier, Drone de Marquage Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu Mots clés de faction : T'au Empire
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Équipe de Brècheurs (10)
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur à impulsion | 10 | 2 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Assaut | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 3 | 0 | 1 | | Système de missiles de tourelle d’appui | 30 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile |
Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur
Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone de Marquage, Drone Gardien
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Devilfish
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé | Canon à induction Acceleré | 18 | 4 | 4+ | 6 | -1 | 1 | | Missile Seeker | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Usage unique | Coque blindée | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à induction Acceleré, Missile Seeker (2), Coque blindée Aptitudes : Déploiement Rapide, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Devilfish, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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Exo-armures Stealth (3)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction | 18 | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2) Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth
Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure, Balise de position, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone Bouclier, Drone de Marquage
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Exorôdeurs Kroots (12)
70
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 6+ | 1 | 7+ | 1 | Exorôdeurs & Courtier de chasse | 12 | 3 | 6+ | 1 | 7+ | 0 | Chiens Kroots |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme à feu d'Exorôdeur | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet Kroot | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Ecorcheur Dvorgite | 12 | D6 | N/A | 4 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Fusil à impulsion | 30 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Lame rituelle | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | | Crocs déchiqueteurs | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Arme à feu d'Exorôdeur (8), Pistolet Kroot (9), Ecorcheur Dvorgite, Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Chasseurs de Primes, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exorôdeurs, Grenades, Infanterie, Kroot Mots clés de faction : T'au Empire
Chiens Kroots (2)
Equipement : Crocs déchiqueteurs (2) Courtier de Chasse Kroot
Equipement : Fusil à impulsion, Lame rituelle
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Exo-armure Ghostkeel
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Collisionneur à fusion | 18 | 2 | 4+ | 12 | -4 | D6 | Fusion 2 | Lance-flammes T'au jumelé | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Couvert, Torrent, Jumelé | Poings de Ghostkeel | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 2 | |
Equipement : Collisionneur à fusion , Lance-flammes T'au jumelé, Poings de Ghostkeel, Système d’Appui d’Exo-armure Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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Exo-armures Crisis (3)
200
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Cyclo-éclateur à ions - Standard | 18 | 3 | 4+ | 7 | -1 | 1 | | Cyclo-éclateur à ions - Surcharge | 18 | 3 | 4+ | 8 | -2 | 2 | A Risque | Fusil à plasma froid | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 3 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | |
Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) Crisis Shas'vre
Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel, Poings d’exo-armure, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone Bouclier (2)
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[FW] Tetras (2)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à impulsion | 30 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 5+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil à impulsion (4), Arme de corps à corps (2) Aptitudes : High-intensity Markerlights, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste 1, Infiltrateurs Mots clés : Désignateur Laser, Tetras, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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