Connexion  |  Inscription

Thousand Sons : Helldrake [2000 points]

par Crab - modifiée le 5 Décembre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Thousand Sons - Culte de la Magie : Assujetti au Destin
  • Thousand Sons - Culte de la Magie : Domination Psychique
  • Thousand Sons - Culte de la Magie : Puissance Mystique
  • Thousand Sons - Culte de la Magie : Sève Sorcière
  • Thousand Sons - Culte de la Magie : Sorcellerie Dévastatrice
  • Thousand Sons - Culte de la Magie : Vision Warp
Détachement : Thousand Sons - Culte de la Magie
A votre phase de Cdt, choisir un des bonus suivants actif jusqu'à votre prochaine phase de Cdt :
- Touches Fatales sur les armes Psychiques
- Touches Soutenus 1 sur les armes Psychiques
- Blessures Dévastatrices sur les armes Psychiques
Héros épiques
Ahriman
130

MESVPVCDCO
643+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Affût Psychique1812+6-1D6Psychique, Précision
Pistolet bolter Inferno1212+4-11Pistolet
Bâton noir d'AhrimanMêlée52+7-13Psychique

Equipement : Affût Psychique, Pistolet bolter Inferno, Bâton noir d'Ahriman
Aptitudes : Archi-Sorcier de Tzeentch (Psychique), Seigneur des Rubricae, Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 3, Meneur, Meneur de Rubricae
Mots clés : Ahriman, Chaos, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Psyker, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
1 unité | 130 points | 6.5 %
Personnages
Chaman Tzaangor
60

MESVPVCDCO
1045+/6++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Orbes mutants18D63+901Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique
Sceptre de ChamanMêlée33+5-1D3Psychique

Equipement : Orbes mutants, Sceptre de Chaman
Aptitudes : Prophète Bestial, Sombre Bénédiction (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1, Meneur, Meneur de Tzaangors
Mots clés : Chaman Tzaangor, Chaos, Monté, Personnage, Psyker, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Thousand Sons
Prince Démon des Thousand Sons ailé
195

MESVPVCDCO
1192+/4++106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon infernal2462+5-12
Armes infernales - frappeMêlée62+8-23Psychique
Armes infernales - balayageMêlée142+601Psychique

Equipement : Canon infernal, Armes infernales
Aptitudes : Flammes du Sorcier (Psychique), Foulée Éthérique (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Chaos, Démon, Monstre, Personnage, Prince Démon, Psyker, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Thousand Sons
Sorcier des Thousand Sons en Armure Terminator
115

MESVPVCDCO
552+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Flammes scintillantes1833+4-32Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Psychique
Arme combinée Inferno2414+4-11Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Arme de ForceMêlée53+6-1D3Psychique

Equipement : Flammes scintillantes, Arme combinée Inferno, Arme de Force
Aptitudes : Destin Funeste (Psychique), Guides Empyréens (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur de Terminator
Mots clés : Chaos, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier, Terminator, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
3 unités | 370 points | 18.5 %
Ligne
Tzaangors (10)
65

MESVPVCDCO
6"46+/6++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame de TzaangorMêlée24+5-11

Equipement : Lame de Tzaangor (10)
Aptitudes : Chasseurs de Reliques
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Tzaangors, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Tzaangors (10)
65

MESVPVCDCO
6"46+/6++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame de TzaangorMêlée24+5-11

Equipement : Lame de Tzaangor (10)
Aptitudes : Chasseurs de Reliques
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Tzaangors, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
2 unités | 130 points | 6.5 %
Infanterie
Cultistes des Thousand Sons (10)
60

MESVPVCDCO
636+/6++17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme à feu de Cultiste2414+301
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Lance-grenades - Frag24D34+401Déflagration
Lance-grenades - Krak2414+9-2D3
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3
Arme d'assaut brutaleMêlée24+301

Equipement : Arme à feu de Cultiste (6), Lance-flammes, Lance-grenades, Mitrailleuse, Arme d'assaut brutale
Aptitudes : Pions du Destin, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Chaos, Cultistes Thousand Sons, Infanterie, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Champion Cultiste des Thousand Sons Equipement : Arme à feu de Cultiste, Arme d'assaut brutale
Cultistes des Thousand Sons (10)
60

MESVPVCDCO
636+/6++17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme à feu de Cultiste2414+301
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Lance-grenades - Frag24D34+401Déflagration
Lance-grenades - Krak2414+9-2D3
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3
Arme d'assaut brutaleMêlée24+301

Equipement : Arme à feu de Cultiste (6), Lance-flammes, Lance-grenades, Mitrailleuse, Arme d'assaut brutale
Aptitudes : Pions du Destin, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Chaos, Cultistes Thousand Sons, Infanterie, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Champion Cultiste des Thousand Sons Equipement : Arme à feu de Cultiste, Arme d'assaut brutale
Cultistes des Thousand Sons (10)
60

MESVPVCDCO
636+/6++17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme à feu de Cultiste2414+301
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Lance-grenades - Frag24D34+401Déflagration
Lance-grenades - Krak2414+9-2D3
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3
Arme d'assaut brutaleMêlée24+301

Equipement : Arme à feu de Cultiste (6), Lance-flammes, Lance-grenades, Mitrailleuse, Arme d'assaut brutale
Aptitudes : Pions du Destin, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Chaos, Cultistes Thousand Sons, Infanterie, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Champion Cultiste des Thousand Sons Equipement : Arme à feu de Cultiste, Arme d'assaut brutale
Terminators du Scarabée Occulte (5)
215

MESVPVCDCO
552+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-bolter Inferno2423+4-11Tir Rapide 2
Canon Soulreaper2463+6-11Blessures Dévastatrices
Lance-missiles Hellfyre3623+10-23
Khopesh prosperienMêlée33+5-22
Châtiment du Warp1833+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique

Equipement : Combi-bolter Inferno (3), Canon Soulreaper, Lance-missiles Hellfyre, Khopesh prosperien (4)
Aptitudes : Gardiens Implacables, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Infanterie, Terminator, Terminators du Scarabée Occulte, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Sorcier du Scarabée Occulte Equipement : Châtiment du Warp, Combi-bolter Inferno, Arme de Force
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker
4 unités | 395 points | 19.75 %
Montés
Tzaangors Éclairés (6)
90

MESVPVCDCO
1045+/6++27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Grand arc scelle-destin3024+5-12Touches Fatales, Précision
Arme de corps à corpsMêlée24+401

Equipement : Grand arc scelle-destin (6), Arme de corps à corps (6)
Aptitudes : Tromperie Maligne
Mots clés : Chaos, Monté, Tzaangors Eclairés, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Thousand Sons
1 unité | 90 points | 4.5 %
Véhicules
Ferrocerberus des Thousand Sons
155

MESVPVCDCO
10103+/5++126+3
PortéeAC/TFPADCapacités
MécaflagellumsMêlée63+7-11Attaques Bonus
Poings de FerrocerberusMêlée63+14-2D6+1

Equipement : Mécaflagellums, Poings de Ferrocerberus
Aptitudes : Chasseurs Prophétiques, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Chaos, Démon, Ferrocerberus, Marcheur, Tzeentch, Véhicule
Mots clés de faction : Thousand Sons
Metabrutus des Thousand Sons
145

MESVPVCDCO
692+/5++86+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Multi-fuseur1823+9-4D6Fusion 2
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Arme de corps à corpsMêlée53+601
Poing de MetabrutusMêlée53+12-23

Equipement : Multi-fuseur, Lance-flammes lourd, Arme de corps à corps, Poing de Metabrutus
Aptitudes : Babil Dément de Savoir Occulte (Aura), Poings de Métabrutus, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Chaos, Marcheur, Metabrutus, Tzeentch, Véhicule
Mots clés de faction : Thousand Sons
2 unités | 300 points | 15 %
Aérodynes
Métadrak des Thousand Sons
195

MESVPVCDCO
20+93+/5++126+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Conflagrateur12D6+3N/A6-12Ignore Couvert, Torrent
Griffes de MetadrakMêlée53+7-12Anti-Vol 2+, Blessures Dévastatrices

Equipement : Conflagrateur, Griffes de Metadrak
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Enveloppé de Flammes, Destruction Néfaste D3, Stationnaire
Mots clés : Aérodyne, Chaos, Démon, Métadrak, Tzeentch, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Thousand Sons
Métadrak des Thousand Sons
195

MESVPVCDCO
20+93+/5++126+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Conflagrateur12D6+3N/A6-12Ignore Couvert, Torrent
Griffes de MetadrakMêlée53+7-12Anti-Vol 2+, Blessures Dévastatrices

Equipement : Conflagrateur, Griffes de Metadrak
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Enveloppé de Flammes, Destruction Néfaste D3, Stationnaire
Mots clés : Aérodyne, Chaos, Démon, Métadrak, Tzeentch, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Thousand Sons
Métadrak des Thousand Sons
195

MESVPVCDCO
20+93+/5++126+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Conflagrateur12D6+3N/A6-12Ignore Couvert, Torrent
Griffes de MetadrakMêlée53+7-12Anti-Vol 2+, Blessures Dévastatrices

Equipement : Conflagrateur, Griffes de Metadrak
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Enveloppé de Flammes, Destruction Néfaste D3, Stationnaire
Mots clés : Aérodyne, Chaos, Démon, Métadrak, Tzeentch, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Thousand Sons
3 unités | 585 points | 29.25 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 70
Unités : 16

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.