Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Test [500 points]

par Yorkar - modifiée le 6 Décembre

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Ligne
Équipe d'attaque (10)
80

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Tir de Couverture, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps
Équipe d'attaque (10)
80

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Tir de Couverture, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps
2 unités | 160 points | 32 %
Infanterie
Exo-armures Stealth (3)
60

MESVPVCDCO
843+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée25+401

Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2)
Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure, Balise de position
1 unité | 60 points | 12 %
Véhicules
Exo-armures Crisis (3)
180

MESVPVCDCO
1053+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée35+501

Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure Crisis Shas'vre Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure
1 unité | 180 points | 36 %

Points : 400
- pts restants : 100
Commandement : 0
Figurines : 26
Unités : 4

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.