Avatar de Khaine
335
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 12 | 2+/4++ | 14 | 6+ | 5 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mort Hurlante - Tir | 12 | 1 | 2+ | 16 | -4 | D6+2 | Touches Soutenues D3 | Mort Hurlante - Frappe | Mêlée | 6 | 2+ | 14 | -4 | D6+2 | | Mort Hurlante - Balayage | Mêlée | 12 | 2+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Mort Hurlante Aptitudes : Corps en fusion, Endommagé 1-5 PV, La Main Sanglante (Aura), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Avatar de Khaine, Démon, Héros Epique, Monstre, Personnage Mots clés de faction : Aeldari
|
L’Yncarne
350
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 10 | 2+/4++ | 12 | 6+ | 3 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Tourbillon d’énergie des âmes | 12 | D6+3 | N/A | 7 | -1 | D3 | Ignore Couvert, Psychique, Torrent | Vilith-zhar, l’Épée des Âmes - Frappe | Mêlée | 5 | 2+ | 12 | -4 | D6+1 | | Vilith-zhar, l’Épée des Âmes - Balayage | Mêlée | 10 | 2+ | 6 | -4 | 1 | |
Equipement : Tourbillon d’énergie des âmes, Vilith-zhar, l’Épée des Âmes Aptitudes : Enveloppe de Mort, Mort Inéluctable, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Démon, Héros Epique, L’Yncarne, Monstre, Personnage, Psyker, Vol, Ynnari Mots clés de faction : Aeldari
|
[Seigneur de Guerre]
Autarque Sautevoie
140
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à fusion | 12 | 1 | 2+ | 8 | -4 | D3 | Assaut, Fusion 2, Pistolet | Vouge stellaire | Mêlée | 5 | 3+ | 6 | -2 | 2 | | Lame de Banshee | Mêlée | 5 | 2+ | 4 | -3 | 1 | |
Equipement : Pistolet à fusion, Vouge stellaire, Lame de Banshee, Mandibules, Masque de Banshee Huante Aptitudes : Force de Volonté Indomptable (Aura), Voie du Commandement, Les Fils du Destin, Agent Solitaire, Frappe en Profondeur Mots clés : Autarque Sautevoie, Grenades, Infanterie, Personnage, Réacteur dorsal, Vol Mots clés de faction : Aeldari Optimisations : Gemme du Phénix
|
Spirite
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Bâton sorcier | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | D3 | Anti-Infanterie 2+, Psychique |
Equipement : Pistolet shuriken, Bâton sorcier Aptitudes : Larmes d’Isha (Psychique) , Marque spirituelle , Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Fantômes Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Spirite Mots clés de faction : Aeldari Optimisations : Lecteur des Runes
|
Spirite
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Bâton sorcier | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | D3 | Anti-Infanterie 2+, Psychique |
Equipement : Pistolet shuriken, Bâton sorcier Aptitudes : Larmes d’Isha (Psychique) , Marque spirituelle , Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Fantômes Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Spirite Mots clés de faction : Aeldari Optimisations : Les Pierres de Larmes
|
Serpent Ondoyant
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance ardente jumelée | 36 | 1 | 3+ | 12 | -3 | D6+2 | Jumelé | Coque de Moelle Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Canon shuriken | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 |
Equipement : Canon shuriken, Lance ardente jumelée, Coque de Moelle Spectrale Aptitudes : Bouclier de Serpent Ondoyant, Transport (12), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Serpent Ondoyant, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Serpent Ondoyant
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon shuriken | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Lance ardente jumelée | 36 | 1 | 3+ | 12 | -3 | D6+2 | Jumelé | Coque de Moelle Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon shuriken, Lance ardente jumelée, Coque de Moelle Spectrale Aptitudes : Bouclier de Serpent Ondoyant, Transport (12), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Serpent Ondoyant, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Gardes Fantômes (5)
170
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon Fantôme | 18 | 1 | 4+ | 14 | -4 | D6 | Blessures Dévastatrices | Armes de mêlée | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon Fantôme (5), Arme de corps à corps (5) Aptitudes : Châsse de Guerre, Les Fils du Destin Mots clés : Châsse Fantôme, Gardes Fantômes, Infanterie Mots clés de faction : Aeldari
|
Gardes Fantômes (5)
170
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon Fantôme | 18 | 1 | 4+ | 14 | -4 | D6 | Blessures Dévastatrices | Armes de mêlée | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon Fantôme (5), Arme de corps à corps (5) Aptitudes : Châsse de Guerre, Les Fils du Destin Mots clés : Châsse Fantôme, Gardes Fantômes, Infanterie Mots clés de faction : Aeldari
|
Rangers (5)
55
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 5+/5++ (tir) | 1 | 6+ | 1 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Long fusil de ranger | 36 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 2 | Lourd, Précision | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Long fusil de ranger (5), Pistolet shuriken (5), Arme de corps à corps (5) Aptitudes : Voie de l'Errant, Les Fils du Destin, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Infanterie, Rangers Mots clés de faction : Aeldari
|
Prisme de Feu
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à prisme - Impulsion Diffuse | 60 | 2D6 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Déflagration | Canon à prisme - Rayon Concentré | 60 | 2 | 3+ | 18 | -4 | 6 | Possibilité d'utiliser la ligne de vue et la portée d'un autre Prisme de Feu visible | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Coque de Moelle Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon à prisme, Catapultes shuriken jumelées, Coque de Moelle Spectrale Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Matrice cristalline, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Prisme de Feu, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Prisme de Feu
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à prisme - Impulsion Diffuse | 60 | 2D6 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Déflagration | Canon à prisme - Rayon Concentré | 60 | 2 | 3+ | 18 | -4 | 6 | Possibilité d'utiliser la ligne de vue et la portée d'un autre Prisme de Feu visible | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Coque de Moelle Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon à prisme, Catapultes shuriken jumelées, Coque de Moelle Spectrale Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Matrice cristalline, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Prisme de Feu, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|