Écharde C'tan du Dragon du Néant
270
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Tempête voltaïque | 18 | D6+3 | 2+ | 7 | -1 | 2 | Déflagration, Touches Soutenues 2 | Lames caudales canopteks | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -1 | 1 | Attaques Bonus | Lance du Dragon du Néant - tir | 12 | 1 | 2+ | 4 | -3 | D6+2 | Anti-Véhicule 2+ | Lance du Dragon du Néant - frappe | Mêlée | 5 | 2+ | 12 | -3 | D6+2 | Anti-Véhicule 2+ | Lance du Dragon du Néant - balayage | Mêlée | 10 | 2+ | 8 | -1 | 2 | |
Equipement : Tempête voltaïque, Lames caudales canopteks, Lance du Dragon du Néant Aptitudes : Absorption de Matière, Dieu Stellaire Asservi, Echarde C'tan, Nécroderme , Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Écharde C'tan du Dragon du Néant, Héros Epique, Monstre, Personnage, Vol Mots clés de faction : Nécrons
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Plasmancien
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance plasmique - tir | 18 | 3 | 4+ | 7 | -3 | 2 | | Lance plasmique - mêlée | Mêlée | 2 | 4+ | 7 | -3 | 2 | |
Equipement : Lance plasmique Aptitudes : Emissaire de la destruction, Foudre Consciente, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Plasmancien Mots clés de faction : Nécrons Optimisations : [Cour Canoptek] Autodivinateur
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Seigneur Lokhust
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bâton de lumière - tir | 18 | 3 | 2+ | 5 | -2 | 1 | | Bâton de lumière - mêlée | Mêlée | 4 | 2+ | 5 | -2 | 1 | |
Equipement : Bâton de lumière Aptitudes : Culte Destroyer, Poussé par la Haine, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lokhusts Mots clés : Infanterie, Personnage, Seigneur Lokhust, Vol Mots clés de faction : Nécrons
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Technomancien
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bâton de lumière - tir | 18 | 3 | 4+ | 5 | -2 | 1 | | Bâton de lumière - mêlée | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -2 | 1 | |
Equipement : Bâton de lumière Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur Immortels, Guerriers et Spectres Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien, Vol Mots clés de faction : Nécrons Optimisations : [Cour Canoptek] Sanctuaire dimensionnel
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Tétrarque avec linceul de translocalisation
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lame de Tétrarque | Mêlée | 4 | 2+ | 8 | -3 | 2 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Lame de Tétrarque, Orbe de résurrection Aptitudes : Linceul de Translocalisation, Que Ma Volonté s'Accomplisse, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque, Tétrarque avec linceul de translocalisation Mots clés de faction : Nécrons
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Immortels (10)
140
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Eclateur Gauss | 24 | 2 | 3+ | 5 | -1 | 1 | Touches Fatales | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Eclateur Gauss (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Éradication Implacable, Protocoles de Réanimation Mots clés : Immortels, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Nécrons
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Cryptoserfs (2)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Œil destructeur | 6 | 2 | 4+ | 5 | -1 | 1 | | Faux corporelles | Mêlée | 4 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Œil destructeur (2), Faux corporelles (2) Aptitudes : Créature Subalterne, Suite de Cryptek, Vigueur Systémique, Protocoles de Réanimation Mots clés : Cryptoserfs, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
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Spectres Canopteks (6)
220
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Griffes acérées | Mêlée | 4 | 4+ | 6 | -1 | 2 | |
Equipement : Griffes acérées (6) Aptitudes : Enveloppe Spectrale , Protocoles de Réanimation Mots clés : Bête, Canoptek, Spectres Mots clés de faction : Nécrons
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Destroyers Lourds Lokhusts (3)
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Destructeur Gauss | 48 | 1 | 3+ | 14 | -4 | 6 | Lourd, Touches Fatales | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Destructeur Gauss (3), Arme de corps à corps (3) Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation Mots clés : Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol Mots clés de faction : Nécrons
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Arachnydes Canopteks
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pinces-automates | Mêlée | 5 | 4+ | 8 | -2 | 2 | |
Equipement : Pinces-automates Aptitudes : Nuée Canoptek, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Arachnydes, Canoptek, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Nécrons
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Maraudeur Canoptek
135
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur du Jugement Dernier | 48 | D6+1 | 4+ | 14 | -3 | 3 | Déflagration, Lourd | Écorcheur Gauss jumelé | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé | Jambes de Maraudeur | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Nécrons
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Maraudeur Canoptek
135
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur du Jugement Dernier | 48 | D6+1 | 4+ | 14 | -3 | 3 | Déflagration, Lourd | Écorcheur Gauss jumelé | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé | Jambes de Maraudeur | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Nécrons
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