Connexion  |  Inscription

Orks : Test tournoi [2000 points]

par XelaroS - modifiée le 24 Décembre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Suivez-moi, les Gars
  • Super corps cybork
  • Ruzé mais brutal
Détachement principal
Héros épiques
Mozrog Skragbad
195

MESVPVCDCO
10103+/4++96+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Fuzi kikogn'18D35+602Déflagration
EtripeurMêlée62+7-13Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+
Mâchoires de Gros Krok'Mêlée33+7-24Blessures Dévastatrices, Attaque Bonus

Equipement : Fuzi kikogn', Étripeur, Mâchoires de Gros Krok'
Aptitudes : Kroqueur Affamé, Pluss c’est Gros…, Waaagh!, Destruction Néfaste 1, Insensible à la Douleur 4+
Mots clés : Alpagueur, Héros Epique, Monstre, Mozrog Skragbad, Personnage
Mots clés de faction : Orks
1 unité | 195 points | 9.75 %
Personnages
[Seigneur de Guerre] Boss Dresseur sur Squigosaure
165

MESVPVCDCO
10103+/5++96+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup' de DresseurMêlée62+6-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+
Mâchoires de SquigosaureMêlée34+7-23Blessures Dévastatrices, Attaque Bonus

Equipement : Kalibr', Kikoup' de Dresseur, Mâchoires de Squigosaure
Aptitudes : On y Va ! (Aura), Prédateur Irraisonné , Waaagh!, Destruction Néfaste 1, Insensible à la Douleur 4+
Mots clés : Alpagueur, Boss Dresseur sur Squigosaure, Monstre, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Boss de Guerre
90

MESVPVCDCO
654+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr' jumelé1225+401Pistolet, Jumelé
Pince énergetik'Mêlée43+10-22
Squig d'attak'Mêlée24+401Attaques Bonus

Equipement : Kalibr' jumelé, Pince énergetik', Squig d'attak'
Aptitudes : Le Plus Gros et le Plus Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz
Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : Suivez-moi, les Gars
Gros Mek avec Champ de Force Kustom
55

MESVPVCDCO
654+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée43+5-11

Equipement : Kalibr', Kikoup', Grot Auxiliaire
Aptitudes : Champ de Force Kustom, Plus de Dakka , Waaagh!, Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Gros Mek avec Champ de Force Kustom, Infanterie, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Médiboss
75

MESVPVCDCO
654+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pince d'AlpagueurMêlée34+9-22Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+

Equipement : Pince d'Alpagueur, Grot Infirmier
Aptitudes : Chirur’jien, Outils de Dok, Waaagh!, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Alpagueurs
Mots clés : Alpagueur, Infanterie, Médiboss, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : Super corps cybork
Nob sur Squig Krazeur
75

MESVPVCDCO
1074+57+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Gros kikoup'Mêlée53+7-12
Mâchoires de Squig KrazeurMêlée24+6-12Attaques Bonus

Equipement : Kalibr', Gros kikoup', Mâchoires de Squig Krazeur
Aptitudes : Boss Squiglier, Trakez-les , Waaagh!, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Squigliers
Mots clés : Alpagueur, Monté, Nob sur Squig Krazeur, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : Ruzé mais brutal
5 unités | 460 points | 23 %
Ligne
Boyz (10)
85

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Garde du Corps, Kasser des Têtes , Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
Boyz (10)
85

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Garde du Corps, Kasser des Têtes , Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
Boyz (10)
85

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Garde du Corps, Kasser des Têtes , Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
Boyz Alpagueurs (10)
105

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz Alpagueurs
655+27+2Nob Alpagueur
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée23+501
Kikoup'Mêlée33+5-11
Sékateur énergétik'Mêlée43+7-12

Equipement : Kalibr' (9), Arme de corps à corps (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Chasseurs de Monstres, Waaagh!, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Alpagueur, Bande, Boyz Alpagueurs, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Nob Alpagueur Equipement : Kalibr', Arme de corps à corps, Sékateur énergétik'
4 unités | 360 points | 18 %
Transports assignés
Kamion
60

MESVPVCDCO
1284+107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Roues kloutéesMêlée35+601
Boule kikass'Mêlée14+100D6Attaques Bonus

Equipement : Gros fling', Roues kloutées, Boule kikass'
Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12
Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Kamion
60

MESVPVCDCO
1284+107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Roues kloutéesMêlée35+601
Boule kikass'Mêlée14+100D6Attaques Bonus

Equipement : Gros fling', Roues kloutées, Boule kikass'
Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12
Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Kamion
60

MESVPVCDCO
1284+107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Roues kloutéesMêlée35+601
Boule kikass'Mêlée14+100D6Attaques Bonus

Equipement : Gros fling', Roues kloutées, Boule kikass'
Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12
Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Kamion
60

MESVPVCDCO
1284+107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Roues kloutéesMêlée35+601
Boule kikass'Mêlée14+100D6Attaques Bonus

Equipement : Gros fling', Roues kloutées, Boule kikass'
Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12
Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
4 unités | 240 points | 12 %
Infanterie
Chokboyz (5)
65

MESVPVCDCO
1255+17+1Chokboyz
1255+27+1Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (4), Kikoup' (4)
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Waaagh!, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chokboyz, Grenades, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
Chokboyz (5)
65

MESVPVCDCO
1255+17+1Chokboyz
1255+27+1Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (4), Kikoup' (4)
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Waaagh!, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chokboyz, Grenades, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
Gretchins (11)
40

MESVPVCDCO
627+18+2Gretchins
655+27+1Fouettard
PortéeAC/TFPADCapacités
Pétoire grot1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+201
Kalibr'1215+401Pistolet
Klak'grotMêlée33+501

Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh!
Mots clés : Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Fouettard Equipement : Kalibr', Klak'grot
Kommandos (10)
135

MESVPVCDCO
655+17+1Kommandos
655+27+1Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Fling’ spé de Kommando1845+401Tir Rapide 2
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration
Kikoup'Mêlée33+4-11
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (7), Fling’ spé de Kommando, Lance-rokettes, Kikoup' (7), Grot-leurr', Squig-bombe
Aptitudes : Sal’ Surpriz’, Waaagh!, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Grenades, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
Nobz (10)
210

MESVPVCDCO
654+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Gros kikoup'Mêlée33+7-12
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (10), Pince énergetik' (10), Grot Bastos
Aptitudes : Les Gars du Boss, Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Nob
Mots clés de faction : Orks
5 unités | 515 points | 25.75 %
Montés
Boyz sur Squigliers (6)
220

MESVPVCDCO
1074+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Armes de grot de selle914+301Assaut
Kipik' - Tir1215+5-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Assaut
Kipik' - MêléeMêlée33+5-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Lance
Mâchoires de SquiglierMêlée34+6-12Attaques Bonus

Equipement : Armes de grot de selle (6), Kipik' (6), Mâchoires de Squiglier et grot de selle (6), Squig-bombe (2)
Aptitudes : Chevauchée Sauvaj’, Waaagh!, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Alpagueur, Boyz sur Squigliers, Grenades, Monté
Mots clés de faction : Orks
1 unité | 220 points | 11 %

Points : 1990
Commandement : 0
Figurines : 97
Unités : 20

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.