Baharroth
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fureur de la Tempête | 24 | 4 | 2+ | 6 | -1 | 2 | Assaut, Touches Fatales | Lame scintillante | Mêlée | 6 | 2+ | 5 | -2 | 2 | Touches Soutenues 1 |
Equipement : Fureur de la Tempête, Lame scintillante Aptitudes : Foulée Nébuleuse, Plainte du Vent, Les Fils du Destin, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Eperviers Mots clés : Baharroth, Grenades, Infanterie, Personnage, Réacteur dorsal, Seigneur Phénix, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Grand Prophète
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Tempête Surnaturelle | 24 | D6 | 3+ | 6 | -2 | D3 | Déflagration, Psychique | Lame sorcière | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | 2 | Anti-Infanterie 2+, Psychique |
Equipement : Pistolet shuriken, Tempête Surnaturelle, Lame sorcière Aptitudes : Chance (Psychique), Destins Ramifiés (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens et Conclave Mots clés : Grand Prophète, Infanterie, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Aeldari
|
Spirite
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Bâton sorcier | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | D3 | Anti-Infanterie 2+, Psychique |
Equipement : Pistolet shuriken, Bâton sorcier Aptitudes : Larmes d’Isha (Psychique) , Marque spirituelle , Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Fantômes Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Spirite Mots clés de faction : Aeldari
|
Gardiens de Choc (10 + 1)
115
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 4+ | 1 | 6+ | 2 | Gardiens de Choc | 7 | 3 | 4+ | 2 | 6+ | 0 | Plateforme écailles de serpent |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Arme de mélée de Gardien | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Pistolet shuriken (10), Arme de mélée de Gardien (10) Aptitudes : Lames de Choc, Les Fils du Destin Mots clés : Gardiens, Gardiens de Choc, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Aeldari
+ Plateforme écailles de serpent
Equipement : Bouclier Serpent Aptitudes : Plateforme Asservie
|
Gardes Fantômes (5)
170
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon Fantôme | 18 | 1 | 4+ | 14 | -4 | D6 | Blessures Dévastatrices | Armes de mêlée | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon Fantôme (5), Arme de corps à corps (5) Aptitudes : Châsse de Guerre, Les Fils du Destin Mots clés : Châsse Fantôme, Gardes Fantômes, Infanterie Mots clés de faction : Aeldari
|
Rangers (5)
55
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 5+/5++ (tir) | 1 | 6+ | 1 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Long fusil de ranger | 36 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 2 | Lourd, Précision | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Long fusil de ranger (5), Pistolet shuriken (5), Arme de corps à corps (5) Aptitudes : Voie de l'Errant, Les Fils du Destin, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Infanterie, Rangers Mots clés de faction : Aeldari
|
Gardiens du Vent (3)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Armes de mêlée | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Catapultes shuriken jumelées (3), Arme de corps à corps (3) Aptitudes : Soufflé par le Vent, Les Fils du Destin Mots clés : Gardiens du Vent, Monté, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Gardiens du Vent (3)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Armes de mêlée | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Catapultes shuriken jumelées (3), Arme de corps à corps (3) Aptitudes : Soufflé par le Vent, Les Fils du Destin Mots clés : Gardiens du Vent, Monté, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Lances Étincelantes (3)
120
M | E | SV | PV | CD | CO | | 14 | 4 | 3+/5++ | 2 | 6+ | 2 | Lances Étincelantes | 14 | 4 | 3+/5++ | 3 | 6+ | 2 | Exarque Lance Étincelante |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Lance laser - Tir | 6 | 1 | 3+ | 6 | -3 | 2 | Assaut | Lance laser - Mêlée | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -3 | 2 | Lance |
Equipement : Catapultes shuriken jumelées (2), Lance laser (2) Aptitudes : Grâce aérienne, Les Fils du Destin Mots clés : Lances étincelantes, Monté, Vol Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Lance Étincelante
Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Lance laser
|
Marcheurs de Guerre
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon shuriken | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Pieds de Marcheur de Guerre | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon shuriken (2), Pieds de Marcheur de Guerre Aptitudes : Champ énergétique, Les Fils du Destin, Eclaireurs 9ps Mots clés : Marcheur, Marcheurs de Guerre, Véhicule Mots clés de faction : Aeldari
|