Connexion  |  Inscription

Tyranids : Invasion [2000 points]

par Argawean - modifiée le 12 Décembre

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Tyranides - Flotte d'Invasion - Hyper-adaptations
Début du 1er round, choisir l'une des Hyper-adaptations suivantes pour la bataille :
- Touches Soutenues 1 contre Infanterie et Nuées
- Touches Fatales contre Monstre et Véhicule
- Touche Critique = Précision
Personnages
Neurotyran
105

MESVPVCDCO
684+/4++97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Hurlement psychique182D6N/A5-12Ignore Couvert, Psychique, Torrent
Griffes et fouets de NeurotyranMêlée63+501

Equipement : Hurlement psychique, Griffes et fouets de Neurotyran
Aptitudes : Fouet Nodal (Psychique), Neuroloïdes, Terreur Psychique (Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse, Meneur, Meneur Neurogaunts Gardes
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Neurotyran, Personnage, Psyker, Synapse, Vol
Mots clés de faction : Tyranides
Tyran des Ruches
250

MESVPVCDCO
8102+/4++107+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon venin lourd 36D32+9-23Déflagration
Epée d'os monstrueuse et BioknoutMêlée62+9-23Jumelé

Equipement : Canon Venin Lourd, Epée d'os monstrueuse et Bioknout
Aptitudes : Déferlante (Aura, Psychique), Volonté de l'Esprit-Ruche, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Destruction Néfaste D3, Meneur, Meneur Gardes
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tyran des Ruches
Mots clés de faction : Tyranides
Optimisations : [Flotte d'Invasion] Parfaite Adaptation
2 unités | 355 points | 17.75 %
Ligne
Gargouilles (10)
75

MESVPVCDCO
1236+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur1814+501Assaut
Venin aveuglantMêlée14+301

Equipement : Ecorcheur (10), Venin aveuglant (10)
Aptitudes : Essaim Ailé
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Gargouilles, Grand Dévoreur, Infanterie, Ligne, Multitude Infinie, Vol
Mots clés de faction : Tyranides
Hormagaunts (10)
65

MESVPVCDCO
1035+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes de HormagauntMêlée34+3-11

Equipement : Griffes de Hormagaunt (10)
Aptitudes : Bondissants, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Hormagaunts, Infanterie, Ligne, Multitude Infinie
Mots clés de faction : Tyranides
Termagants (10)
60

MESVPVCDCO
635+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Dévoreur de Termagant1824+401
Griffes et dents de xénoMêlée14+301

Equipement : Dévoreur de Termagant (10), Griffes et dents de xéno (10)
Aptitudes : Horreurs Prédatrices, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Multitude Infinie, Termagants
Mots clés de faction : Tyranides
3 unités | 200 points | 10 %
Infanterie
Barbgaunts (5)
60

MESVPVCDCO
644+28+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Biocanon24D64+501Lourd, Déflagration
Griffes et dents de xénoMêlée14+401

Equipement : Biocanon (5), Griffes et dents de xéno (5)
Aptitudes : Bombardement Perturbateur, Synapse
Mots clés : Barbgaunts, Grand Dévoreur, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranides
Biovores
75

MESVPVCDCO
563+58+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lanceur de spores-mines48D34+6-12Déflagration, Blessures Dévastatrices, Lourd, Tir Indirect
Membres chitineux acérésMêlée24+501

Equipement : Lanceur de spores-mines, Membres chitineux acérés
Aptitudes : Semer des spores-mines, Synapse, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Biovores, Grand Dévoreur, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranides
Bondisseurs de Von ryan (3)
75

MESVPVCDCO
1054+/6++38+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Serres de BondisseurMêlée63+5-11

Equipement : Serres de Bondisseur (3)
Aptitudes : Grand Bond, Synapse, Combat en Premier, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Bondisseurs de Von ryan, Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranides
Gardes Tyranides (3)
95

MESVPVCDCO
683+48+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pinces broyeuses et serres perforantes Mêlée24+8-22Jumelé

Equipement : Pinces broyeuses et serres perforantes (3)
Aptitudes : Organisme Gardien, Synapse
Mots clés : Gardes Tyranides, Grand Dévoreur, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranides
Lictor
60

MESVPVCDCO
864+67+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Serres et griffes de LictorMêlée62+7-22Précision

Equipement : Serres et griffes de Lictor
Aptitudes : Traînée de Phéromones, Vrilles Sensitives, Synapse, Agent Solitaire, Combat en Premier, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Infanterie, Lictors
Mots clés de faction : Tyranides
Neurolictor
65

MESVPVCDCO
854+/4++77+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Serres et griffes perforantesMêlée62+6-21Précision

Equipement : Serres et griffes perforantes
Aptitudes : Disruption Neurale, Saboteur Psychologique (Aura), Vrilles Sensitives, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Infanterie, Neurolictor
Mots clés de faction : Tyranides
Zoanthropes (6)
220

MESVPVCDCO
555+/4++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Décharge Warp - Feu sorcier24D33+7-2D3Déflagration, Psychique
Décharge Warp - Feu sorcier focalisé2413+12-3D6+1Touches Fatales, Psychique
Griffes et dents de xénoMêlée25+301

Equipement : Décharge Warp, Griffes et dents de xéno
Aptitudes : Champ Warp (Aura, Psychique), Sangsue Spirituelle (Aura, Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : Tyranides
7 unités | 650 points | 32.5 %
Monstres
Exocrine
135

MESVPVCDCO
8103+148+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon bioplasmique36D6+33+8-33Déflagration, Lourd
Membres puissantsMêlée33+702

Equipement : Canon bioplasmique, Membres puissants
Aptitudes : Ciblage Symbiotique, Endommagé 1-5 PV, Synapse, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Exocrine, Grand Dévoreur, Monstre
Mots clés de faction : Tyranides
Haruspex
125

MESVPVCDCO
8113+148+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Langue protractile1213+6-2D6+1Précision
Gueule voraceMêlée143+7-12
Pinces fourrageusesMêlée43+14-2D6+1Attaques Bonus

Equipement : Langue protractile, Gueule vorace, Pinces fourrageuses
Aptitudes : Spectacle Macabre, Synapse, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Grand Dévoreur, Haruspex, Monstre, Récolteur
Mots clés de faction : Tyranides
Toxicrene
180

MESVPVCDCO
8113+148+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Toxiknouts lourds - MêléeMêlée123+6-12Anti-Infanterie 2+
Toxiknouts lourds - Tir92D63+6-12Anti-Infanterie 2+

Equipement : Toxiknouts lourds
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Miasmes Hypertoxiques (Aura), Vrilles Préhensiles, Synapse, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Toxicrene
Mots clés de faction : Tyranides
Trygon
180

MESVPVCDCO
10103+148+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Décharge bioélectrique1263+501Touches Soutenues 2
Griffes tranchantes de TrygonMêlée123+9-23

Equipement : Décharge bioélectrique, Griffes tranchantes de Trygon
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Galeries Souterraines , Synapse, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Trygon
Mots clés de faction : Tyranides
Tueur-Hurleur
170

MESVPVCDCO
892+108+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Hurlement bioplasmique18D6+34+8-21Assaut, Déflagration
Griffes de Tueur-HurleurMêlée103+10-23

Equipement : Hurlement bioplasmique, Griffes de Tueur-Hurleur
Aptitudes : Cri Mortel, Synapse, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Tueur-Hurleur
Mots clés de faction : Tyranides
5 unités | 790 points | 39.5 %

Points : 1995
Commandement : 0
Figurines : 57
Unités : 17

Photo aléatoire
Neurothrope

FWD1000Pts par Elros38
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.