Connexion  |  Inscription

Leagues of Votann : Charge de Fer [2000 points]

par Vonniark - modifiée le 24 Octobre

Ajouter un commentaire Actions


Projet en cours.
Assemblé : 55/59
Peint : 0/59

Stratagèmes Optimisations
  • Leagues of Votann - Cognation : Armure spatiale
  • Leagues of Votann - Cognation : Fierté guerrière
  • Leagues of Votann - Cognation : Nouvelle Nemesis
  • Leagues of Votann - Cognation : Réaction de représailles
  • Leagues of Votann - Cognation : Retraite en bon ordre
  • Leagues of Votann - Cognation : Sentence Ancestrale
  • Regard Critique
  • Une Longue Liste
Détachement : Leagues of Votann - Cognation
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Au début de la bataille, poser 2 pions de Jugement sur 4 unités ennemies au choix (ou 2 si format Incursion ou 6 si format Offensive).
Au début de votre phase de Cdt, si 1+ de ces unité ennemie a été détruite au round 1-2/3-4/5, gain de 3/2/1 PC.
Personnages
[Seigneur de Guerre] Kâhl : "Vîya la brise crâne"
90

MESVPVCDCO
553+/4++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Désintégrateur Volkanite1832+501Blessures Dévastatrices
Gantelet à effet-masseMêlée33+8-23

Equipement : Désintégrateur Volkanite, Gantelet à effet-masse, Cimier rempart
Aptitudes : Efficacité Austère, Héros de la Cognation, Œil des Ancêtres, Meneur, Meneur d'Âtregardes et d'Âtrekogs
Mots clés : Infanterie, Kâhl, Personnage
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Optimisations : Regard Critique

Garde du corps : Atregardes 1
Kâhl : "Kâhl Okyp Skêyfyr"
85

MESVPVCDCO
553+/4++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Hache à plasma corroyéeMêlée42+5-22
Combi-bolter modèle Autoch2442+401

Equipement : Combi-bolter modèle Autoch, Hache à plasma corroyée, Cimier rempart
Aptitudes : Efficacité Austère, Héros de la Cognation, Œil des Ancêtres, Meneur, Meneur d'Âtregardes et d'Âtrekogs
Mots clés : Infanterie, Kâhl, Personnage
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Optimisations : Une Longue Liste

Garde du corps : Atrekogs.
Grimnyr : "Vêmmha l'inflexible"
65

MESVPVCDCO
554+/4++46+1Grimnyr
554+/4++16+1CORV
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter modèle Autoch2424+401
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Ire Ancestrale - feu sorcier2432+6-2D3Psychique
Ire Ancestrale - feu sorcier focalisé2462+6-2D3A Risque, Psychique
Sceptre de protection ancestraleMêlée13+7-1D3Psychique

Equipement : Ire Ancestrale, Sceptre de protection ancestrale
Aptitudes : Fortifier (Psychique), Regard de Grimnyr, Œil des Ancêtres, Meneur, Meneur d'Âtrekogs
Mots clés : Grimnyr, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Ligues de Votann
CORV Equipement : Bolter modèle Autoch, Arme de corps à corps
Mots clés de faction : Ligues de Votann

Garde du corps : Atrekogs 2
Retirer un CORV pour rentrer dans la forteresse (la figurines est considérée comme détruite).
Maître-Fer Brôkhyr (5) : "Vynn Gâard"
65

MESVPVCDCO
554+47+1Maître-Fer Brôkhyr
554+27+1Assistant Cognat de Fer
554+17+1E-COG
PortéeAC/TFPADCapacités
Découpeuse à faisceau laser614+6-31
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet bolter modèle Autoch 1213+401Pistolet
Tromblon à gravitons1833+5-13Anti-Véhicule 2+
Marteau à gravitonsMêlée34+9-13Anti-Véhicule 2+
Bras manipulateursMêlée34+301
Chalumeau à plasmaMêlée14+6-32

Equipement : Tromblon à gravitons, Marteau à gravitons
Aptitudes : Guilde des Brôkhyr, Viseur Multispectre, Œil des Ancêtres, Meneur d'Âtrekogs et de Tonnekogs
Mots clés : Infanterie, Maître-Fer Brôkhyr, Personnage
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Assistant Cognat de Fer Equipement : Découpeuse à faisceau laser, Arme de corps à corps
Mots clés : Infanterie, Maître-Fer Brôkhyr
Mots clés de faction : Ligues de Votann E-COG Equipement : Bras manipulateurs E-COG Equipement : Chalumeau à plasma E-COG Equipement : Pistolet bolter modèle Autoch , Arme de corps à corps
Mots clés : Infanterie, Maître-Fer Brôkhyr
Mots clés de faction : Ligues de Votann

Sagitaur 3 assigné.
4 unités | 305 points | 15.25 %
Ligne
[2X] Guerriers Âtrekogs (10)
100

MESVPVCDCO
554+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter modèle Autoch 1214+401Pistolet
Eclateur à ions1814+5-21
Fusil HYLaser automatique2434+6-11Assaut, Tir Rapide 3
Lance-missiles L7 - déflagration24D64+401Déflagration
Lance-missiles L7 - focalisé2414+9-2D6
Arme de corps à corpsMêlée14+401
Pistolet à ions1214+5-21Pistolet
Arme de mêlée de CognatMêlée24+5-22

Equipement : Pistolet bolter modèle Autoch (9), Eclateur à ions (7), Fusil HYLaser automatique, Lance-missiles L7, Arme de corps à corps (9), Médipack, Panoplie de transmission, Scanner panspectral
Aptitudes : La Chance Offre. Le Besoin Garde. Le Labeur Gagne., Œil des Ancêtres
Mots clés : Grenades, Guerriers Âtrekogs, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Theyn Equipement : Pistolet à ions, Arme de mêlée de Cognat, Cimier à onde de champ
2 unités | 200 points | 10 %
Transports assignés
[3X] Sagitaur
115

MESVPVCDCO
12103+97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon bolter jumelé3634+6-12Touches Soutenues 1, Jumelé
Lance-missile Sagitaur3624+12-33
Lance-missiles L7 - déflagration24D64+401Déflagration
Lance-missiles L7 - focalisé2414+9-2D6
Roues blindéesMêlée34+601

Equipement : Canon bolter jumelé, Lance-missile Sagitaur, Lance-missiles L7, Roues blindées
Aptitudes : Avance Foudroyant, Transport (6), Œil des Ancêtres, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Sagitaur, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Ligues de Votann

Sagitaur 3 Assigné aux Maître de fer.
Sagitaur 1 Assigné aux Berserks 1.
Sagitaur 2 Assigné aux Berserks 2.
3 unités | 345 points | 17.25 %
Infanterie
Âtregardes Einhyrs (10)
320

MESVPVCDCO
562+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenade d’exo-scaphandre18D63+401Déflagration
Désintégrateur Volkanite1833+501Blessures Dévastatrices
Gantelet à percussionMêlée23+9-22

Equipement : Lance-grenade d’exo-scaphandre (9), Désintégrateur Volkanite (9), Gantelet à percussion (9)
Aptitudes : Escorte de Bande Assermentée, Œil des Ancêtres
Mots clés : Âtregardes Einhyr, Exo-scaphandre, Infanterie
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Hesyr Equipement : Lance-grenade d’exo-scaphandre, Désintégrateur Volkanite, Gantelet à percussion, Cimier téléporteur

Garde du Corps : Vîya la brise crâne .
[2X] Beserks Cthoniens (5)
100

MESVPVCDCO
556+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenades taupe24D64+5-11Déflagration, Tir Indirect
Hache à plasma lourde - frappeMêlée33+6-22
Hache à plasma lourde - balayageMêlée63+4-11
Paire de gantelets à percussionMêlée44+9-12Jumelé

Equipement : Lance-grenades taupe, Hache à plasma lourde (4), Paire de gantelets à percussion
Aptitudes : Cyberstimulants, Explosifs Souterrains, Œil des Ancêtres, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Beserks Cthoniens, Infanterie
Mots clés de faction : Ligues de Votann

Berserks 1
Berserks 2
3 unités | 520 points | 26 %
Montés
Pionniers Hernkogs (6)
180

MESVPVCDCO
1264+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon à magna-bobine2434+7-12
Fusil à pompe bolter1224+501Assaut
Revolver bolter914+501Pistolet
Canon rotatif HYLaser2464+6-11Touches Soutenus 1
Faisceau à ions1834+7-21Touches Soutenues D3
Couteau à plasmaMêlée24+401

Equipement : Autocanon à magna-bobine (6), Fusil à pompe bolter (6), Revolver bolter (6), Canon rotatif HYLaser, Faisceau à ions, Couteau à plasma (6), Panoplie de transmission, Projecteur sur arceau, Scanner panspectral
Aptitudes : Contournement de Magna-motards, Œil des Ancêtres, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Grenades, Monté, Pionniers Hernkogs, Vol
Mots clés de faction : Ligues de Votann
1 unité | 180 points | 9 %
Véhicules
Forteresse Mobile Hekaton : "Forteresse 1"
225

MESVPVCDCO
10122+167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon bolter jumelé3634+6-12Touches Soutenues 1, Jumelé
Autocanon MATi-R2464+7-12
Canon à magna-rail lourd3014+18-4D6+6Blessures Dévastatrices, Lourd
Roues blindéesMêlée64+801
Faisceau à ions jumelé1834+7-21Touches Soutenues D3, Jumelé

Equipement : Canon bolter jumelé, Autocanon MATi-R, Canon à magna-rail lourd, Faisceau à ions jumelé, Roues blindées, Scanner panspectral
Aptitudes : Appui-feu, Endommagé 1-5 PV, Transport (12), Œil des Ancêtres, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Forteresse Mobile Hekaton, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Forteresse Mobile Hekaton : "Foteresse 2"
225

MESVPVCDCO
10122+167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon bolter jumelé3634+6-12Touches Soutenues 1, Jumelé
Autocanon MATi-R2464+7-12
Faisceau à ions jumelé1834+7-21Touches Soutenues D3, Jumelé
Faisceau de conversion lourd SP 2424+10-24Touches Soutenues D3, Si cible à plus de 12ps Touche non modifié 4+ = Touche Critique
Roues blindéesMêlée64+801

Equipement : Canon bolter jumelé, Autocanon MATi-R, Faisceau à ions jumelé, Faisceau de conversion lourd SP , Roues blindées, Scanner panspectral
Aptitudes : Appui-feu, Endommagé 1-5 PV, Transport (12), Œil des Ancêtres, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Forteresse Mobile Hekaton, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ligues de Votann
2 unités | 450 points | 22.5 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 59
Unités : 15

Photo aléatoire
Infiltrator

Fiche1 par Shawn
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.