Connexion  |  Inscription

Necrons : NECRONS L3 JANVIER

par Bigcarlos - modifiée le 14 Décembre

Ajouter un commentaire Actions


  • TEAM - FES

  • PLAYER - BIGCARLOS

  • FACTION KEYWORD - NECRONS

  • DETACHMENT USED - DYNASTIE EVEILLEE

  • TOTAL ARMY POINTS - Total de l'armée en points : pour vérifier que le total est bon lorsqu'il ne fait pas exactement 2000pts.

  • ALLIED UNITS - none

  • WARLORD - tetraque (CHAR1)

  • ENHANCEMENT - Hypermaterial Ablator  (CHAR1) Veil of Darkness (CHAR2) The Sovereign Coronal (Aura)
    (CHAR3)
  • NUMBER OF UNITS  18


  • Stratagèmes Optimisations
    • Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole de la tempête soudaine
    • Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole de légions impérissables
    • Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole des astres vengeurs
    • Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole du néant avide
    • Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole du revenant éternel
    • Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole du tyran conquérant
    • [Dynastie Éveillée] Ecrin du royaume du Néant
    • [Dynastie Éveillée] Voile des Ténèbres
    • [Dynastie Éveillée] Subjugateur de phase (Aura)
    Détachement : Nécrons - Dynastie Éveillée
    +1 pour toucher pour les unités menées par un Personnage Nécrons.
    Héros épiques
    Orikan le Devin : "CHAR4"
    80

    MESVPVCDCO
    544+/4++46+1
    PortéeAC/TFPADCapacités
    Bâton d'AnachronieMêlée23+4-3D3Blessures Dévastatrices

    Equipement : Bâton d'Anachronie
    Aptitudes : Alignement Stellaire, Maître Chronomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons
    Mots clés : Chronomancien, Cryptek, Héros Epique, Infanterie, Orikan le Devin, Personnage
    Mots clés de faction : Nécrons
    1 unité | 80 points
    Personnages
    [Seigneur de Guerre] Tétrarque : "CHAR1 "
    110

    MESVPVCDCO
    552+/4++66+1
    PortéeAC/TFPADCapacités
    Faux du NéantMêlée33+12-33Blessures Dévastatrices

    Equipement : Faux du Néant, Orbe de résurrection
    Aptitudes : Que Ma Volonté s'Accomplisse, Résistance Inoxydable, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
    Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque
    Mots clés de faction : Nécrons
    Optimisations : [Dynastie Éveillée] Ecrin du royaume du Néant
    Chronomancien : "CHAR5"
    50

    MESVPVCDCO
    544+/4++46+1
    PortéeAC/TFPADCapacités
    Sceptre des éons - tir18D64+5-11Déflagration
    Sceptre des éons - mêléeMêlée34+5-11

    Equipement : Sceptre des éons
    Aptitudes : Cape d'Uchronie, Chronomètron, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons
    Mots clés : Chronomancien, Cryptek, Infanterie, Personnage
    Mots clés de faction : Nécrons
    Technomancien : "CHAR6"
    60

    MESVPVCDCO
    1044+46+1
    PortéeAC/TFPADCapacités
    Bâton de lumière - tir1834+5-21
    Bâton de lumière - mêléeMêlée24+5-21

    Equipement : Bâton de lumière
    Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur Immortels, Guerriers et Spectres
    Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien, Vol
    Mots clés de faction : Nécrons
    Tétrarque : "CHAR3"
    105

    MESVPVCDCO
    552+/4++66+1
    PortéeAC/TFPADCapacités
    Faux du NéantMêlée33+12-33Blessures Dévastatrices

    Equipement : Faux du Néant, Orbe de résurrection
    Aptitudes : Que Ma Volonté s'Accomplisse, Résistance Inoxydable, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
    Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque
    Mots clés de faction : Nécrons
    Optimisations : [Dynastie Éveillée] Voile des Ténèbres
    Tétrarque : "CHAR2"
    115

    MESVPVCDCO
    552+/4++66+1
    PortéeAC/TFPADCapacités
    Faux du NéantMêlée33+12-33Blessures Dévastatrices

    Equipement : Faux du Néant, Orbe de résurrection
    Aptitudes : Que Ma Volonté s'Accomplisse, Résistance Inoxydable, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
    Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque
    Mots clés de faction : Nécrons
    Optimisations : [Dynastie Éveillée] Subjugateur de phase (Aura)
    5 unités | 440 points
    Ligne
    Guerriers Nécrons (20) : "LINE 1"
    220

    MESVPVCDCO
    544+17+2
    PortéeAC/TFPADCapacités
    Ecorcheur Gauss 2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1
    Faucheuse Gauss1224+4-11Touches Fatales
    Arme de corps à corpsMêlée14+401

    Equipement : Ecorcheur Gauss (10), Faucheuse Gauss (10), Arme de corps à corps (20)
    Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
    Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne
    Mots clés de faction : Nécrons
    1 unité | 220 points
    Infanterie
    Cryptoserfs (2) : "CRYPTO 1"
    60

    MESVPVCDCO
    543+38+1
    PortéeAC/TFPADCapacités
    Œil destructeur624+5-11
    Faux corporellesMêlée44+5-11

    Equipement : Œil destructeur (2), Faux corporelles (2)
    Aptitudes : Créature Subalterne, Suite de Cryptek, Vigueur Systémique, Protocoles de Réanimation
    Mots clés : Cryptoserfs, Infanterie
    Mots clés de faction : Nécrons
    Cryptoserfs (2) : "CRYPTO 2"
    60

    MESVPVCDCO
    543+38+1
    PortéeAC/TFPADCapacités
    Œil destructeur624+5-11
    Faux corporellesMêlée44+5-11

    Equipement : Œil destructeur (2), Faux corporelles (2)
    Aptitudes : Créature Subalterne, Suite de Cryptek, Vigueur Systémique, Protocoles de Réanimation
    Mots clés : Cryptoserfs, Infanterie
    Mots clés de faction : Nécrons
    Cryptoserfs (2) : "CRYPTO 3"
    60

    MESVPVCDCO
    543+38+1
    PortéeAC/TFPADCapacités
    Œil destructeur624+5-11
    Faux corporellesMêlée44+5-11

    Equipement : Œil destructeur (2), Faux corporelles (2)
    Aptitudes : Créature Subalterne, Suite de Cryptek, Vigueur Systémique, Protocoles de Réanimation
    Mots clés : Cryptoserfs, Infanterie
    Mots clés de faction : Nécrons
    Factionnaires (10) : "LYCH 1"
    230

    MESVPVCDCO
    553+27+1
    PortéeAC/TFPADCapacités
    Epée d'hyperphaseMêlée33+6-21

    Equipement : Epée d'hyperphase (10), Bouclier à dispersion (10)
    Aptitudes : Protocoles d'Escorte, Protocoles de Réanimation
    Mots clés : Factionnaires, Infanterie
    Mots clés de faction : Nécrons
    Factionnaires (10) : "LYCH 2"
    230

    MESVPVCDCO
    553+27+1
    PortéeAC/TFPADCapacités
    Epée d'hyperphaseMêlée33+6-21

    Equipement : Epée d'hyperphase (10), Bouclier à dispersion (10)
    Aptitudes : Protocoles d'Escorte, Protocoles de Réanimation
    Mots clés : Factionnaires, Infanterie
    Mots clés de faction : Nécrons
    5 unités | 640 points
    Nuées
    Nuées de Scarabées Canoptek (3) : "NUEE 1"
    40

    MESVPVCDCO
    1026+48+0
    PortéeAC/TFPADCapacités
    MandibulesMêlée65+201Touches Fatales

    Equipement : Mandibules (3)
    Aptitudes : Autodestruction, Nuée Gazouillante, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1
    Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol
    Mots clés de faction : Nécrons
    Nuées de Scarabées Canoptek (3) : "NUEE 2"
    40

    MESVPVCDCO
    1026+48+0
    PortéeAC/TFPADCapacités
    MandibulesMêlée65+201Touches Fatales

    Equipement : Mandibules (3)
    Aptitudes : Autodestruction, Nuée Gazouillante, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1
    Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol
    Mots clés de faction : Nécrons
    2 unités | 80 points
    Montés
    Destroyers Lourds Lokhusts (3) : "LOURD 1"
    150

    MESVPVCDCO
    863+47+2
    PortéeAC/TFPADCapacités
    Exterminateur d'hostiles3663+6-11Lourd, Tir Rapide 6, Touches Soutenues 1
    Arme de corps à corpsMêlée23+401

    Equipement : Exterminateur d'hostiles (3), Arme de corps à corps (3)
    Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation
    Mots clés : Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol
    Mots clés de faction : Nécrons
    Destroyers Lourds Lokhusts (3) : "LOURD 2"
    150

    MESVPVCDCO
    863+47+2
    PortéeAC/TFPADCapacités
    Arme de corps à corpsMêlée23+401
    Destructeur Gauss 4813+14-46Lourd, Touches Fatales

    Equipement : Destructeur Gauss (3), Arme de corps à corps (3)
    Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation
    Mots clés : Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol
    Mots clés de faction : Nécrons
    2 unités | 300 points
    Véhicules
    Maraudeur Canoptek
    135

    MESVPVCDCO
    883+/4++128+4
    PortéeAC/TFPADCapacités
    Éclateur du Jugement Dernier48D6+14+14-33Déflagration, Lourd
    Écorcheur Gauss jumelé2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé
    Jambes de MaraudeurMêlée34+601

    Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur
    Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
    Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule
    Mots clés de faction : Nécrons
    Réanimateur Canoptek
    105

    MESVPVCDCO
    863+67+3
    PortéeAC/TFPADCapacités
    Faisceau atomiseur1234+6-21
    Griffes de RéanimateurMêlée44+501

    Equipement : Faisceau atomiseur (2), Griffes de Réanimateur
    Aptitudes : Faisceau de Réanimation de Nanoscarabées (Aura), Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+
    Mots clés : Canoptek, Marcheur, Réanimateur, Véhicule
    Mots clés de faction : Nécrons
    2 unités | 240 points

    Points : 2000
    Commandement : 0
    Figurines : 66
    Unités : 18

    Photo aléatoire
    Licence Creative Commons
    Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

    Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.