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Necrons : 1000 test [1000 points]

par Yautard - modifiée le 22 Janvier

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Stratagèmes Optimisations
  • Nécrons - Légion d’Hypercrypte : Corridor dimensionnel
  • Nécrons - Légion d’Hypercrypte : Cryptes de réanimation
  • Nécrons - Légion d’Hypercrypte : Déflexion quantique
  • Nécrons - Légion d’Hypercrypte : Précision cosmique
  • Nécrons - Légion d’Hypercrypte : Rappel hyperphasique
  • Nécrons - Légion d’Hypercrypte : Réducteurs entropiques
  • [Légion Hypercrypte] Axe osteoclave
  • [Légion Hypercrypte] Superviseur dimensionel
Détachement : Nécrons - Légion Hypercrypte
A la fin du tour de votre ennemi, vous pouvez renvoyer en réserves stratégiques un nombre d'unités non engagées selon le format de votre armée :
- 2 si format Incursion
- 3 si format Force de Frappe
- 4 si format Offensive
Héros épiques
Écharde C'tan du Nyctophore
255

MESVPVCDCO
6114+/4++126+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Regard de mort18D32+12-2D6+3
Faux du Nyctophore - frappeMêlée62+14-4D6+2Blessures Dévastatrices
Faux du Nyctophore - balayageMêlée142+8-22

Equipement : Regard de mort, Faux du Nyctophore
Aptitudes : Dieu Stellaire Asservi, Drain de Vie, Nécroderme , Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Écharde C'tan du Nyctophore, Héros Epique, Monstre, Personnage, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 255 points | 25.5 %
Personnages
[Seigneur de Guerre] Seigneur Lokhust
100

MESVPVCDCO
863+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame de SeigneurMêlée42+8-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Lame de Seigneur, Orbe de résurrection
Aptitudes : Culte Destroyer, Poussé par la Haine, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lokhusts
Mots clés : Culte Destroyer, Infanterie, Personnage, Seigneur Lokhust, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Optimisations : [Légion Hypercrypte] Axe osteoclave
Garde Royal
50

MESVPVCDCO
553+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur Gauss relique2423+5-12Tir Rapide 2, Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée43+501

Equipement : Eclateur Gauss relique, Arme de corps à corps
Aptitudes : Adaptation Stratégique, Logique Engrammatique, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons
Mots clés : Garde Royal, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons
Optimisations : [Légion Hypercrypte] Superviseur dimensionel
2 unités | 150 points | 15 %
Infanterie
Traqueurs (5)
65

MESVPVCDCO
553+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Désintégrateur synaptique3613+5-22Lourd, Précision
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Désintégrateur synaptique (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Chasseurs de l’Hyperespace, Protocoles de Réanimation, Frappe en Profondeur
Mots clés : Infanterie, Traqueurs
Mots clés de faction : Nécrons
Traqueurs (5)
65

MESVPVCDCO
553+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Désintégrateur synaptique3613+5-22Lourd, Précision
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Désintégrateur synaptique (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Chasseurs de l’Hyperespace, Protocoles de Réanimation, Frappe en Profondeur
Mots clés : Infanterie, Traqueurs
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 130 points | 13 %
Nuées
Nuées de Scarabées Canoptek (3)
40

MESVPVCDCO
1026+48+0
PortéeAC/TFPADCapacités
MandibulesMêlée65+201Touches Fatales

Equipement : Mandibules (3)
Aptitudes : Autodestruction, Nuée Gazouillante, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 40 points | 4 %
Montés
Destroyers Lourds Lokhusts (3)
150

MESVPVCDCO
863+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Exterminateur d'hostiles3663+6-11Lourd, Tir Rapide 6, Touches Soutenues 1

Equipement : Exterminateur d'hostiles (3), Arme de corps à corps (3)
Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Mécanoptères (3)
75

MESVPVCDCO
1254+27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Faisceau de particules18D63+501Déflagration, Blessures Dévastatrices
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Equipement : Faisceau de particules (3), Arme de corps à corps (3), Tisse-Ombre (3)
Aptitudes : Engrammes d’Esquive, Protocoles de Réanimation, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Mécanoptères, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 225 points | 22.5 %
Véhicules
Arche du Jugement Dernier
200

MESVPVCDCO
1093+/4++146+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée Gauss 2453+401Touches Fatales, Tir Rapide 5
Canon Jugement Dernier72D6+13+18-44Déflagration, Lourd
Masse blindéeMêlée34+601

Equipement : Bordée Gauss (2), Canon Jugement Dernier, Masse blindée
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Oblitération Absolue, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Arche du Jugement Dernier, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 200 points | 20 %

Points : 1000
Commandement : 0
Figurines : 23
Unités : 9

Photo aléatoire
Harrow Strike, maître de chapitre des Shadow Knight

Shadow Knights par Takalir
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