Connexion  |  Inscription

Adeptus Mechanicus : Rituel du chevalier impérial [1500 points]

par BBQPython - modifiée le 17 Décembre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • [Corps des Zones Irradiées] Sussurus maléphonique
  • [Corps des Zones Irradiées] Sussurus maléphonique
  • [Corps des Zones Irradiées] Suffusion radiale
Détachement principal
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Belisarius Cawl : "Selibarius Lawc"
180

MESVPVCDCO
682+/4++106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Atomiseur Solaire18D32+14-43Déflagration, Fusion D3
ElectrofléauMêlée42+5-11Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Attaques Bonus
Hache de l'Omnimessie de CawlMêlée42+8-22
Ruche de mécadendritesMêlée2D63+401Attaques Bonus

Equipement : Atomiseur Solaire, Electrofléau, Hache de l'Omnimessie de Cawl, Ruche de mécadendrites
Aptitudes : Cantiques de l'Omnimessie , Commandant Suprême, Garde du Corps Mechanicus, Mécanisme d'Autoréparation
Mots clés : Belisarius Cawl, Culte Mechanicus, Héros Epique, Imperium, Monstre, Personnage, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
1 unité | 180 points | 12 %
Personnages
Compilateur Cybernétique : "Compilateur Mimiron"
55

MESVPVCDCO
642+/5++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Archeotechnologique1213+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet
Gantelet énergétique Mêlée23+8-22

Equipement : Pistolet du Mechanicus, Gantelet énergétique
Aptitudes : Protocoles de Combat, Meneur, Meneur Robots Kastelan
Mots clés : Compilateur Cybernétique, Imperium, Infanterie, Legio Cybernetica, Personnage, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Optimisations : [Corps des Zones Irradiées] Sussurus maléphonique

Mène les 2 Kastelans Bobiac et Jeanniac. Donne discrètion à l'unité (sussurus métaphorique)
Technaugure : "Magos Com9"
65

MESVPVCDCO
643+/5++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet du Mechanicus 1213+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet
Hache de l'omnimessieMêlée34+6-22
Servo-BrasMêlée14+6-22Attaques Bonus

Equipement : Pistolet du Mechanicus, Hache de l'omnimessie, Servo-Bras
Aptitudes : Bénédiction de l'Omnimessie, Technaugure, Vengeance de l'Omnimessie, Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Personnage, Technaugure, Technoprêtre
Optimisations : [Corps des Zones Irradiées] Sussurus maléphonique

PHASE DE COMMANDEMENT - donne discrétion à son unité, mène les arquebuses
Technaugure : "Magos To Talrépar"
70

MESVPVCDCO
643+/5++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet du Mechanicus 1213+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet
Hache de l'omnimessieMêlée34+6-22
Servo-BrasMêlée14+6-22Attaques Bonus

Equipement : Pistolet du Mechanicus, Hache de l'omnimessie, Servo-Bras
Aptitudes : Bénédiction de l'Omnimessie, Technaugure, Vengeance de l'Omnimessie, Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Personnage, Technaugure, Technoprêtre
Optimisations : [Corps des Zones Irradiées] Suffusion radiale

PHASE DE COMMANDEMENT
+opti bombardement
3 unités | 190 points | 12.67 %
Ligne
Patrouilleurs Skitarii (10) : "Carabines - 01010010 01101001 01110100 01110101 01100101 01101100"
80

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à radium 1834+301Anti-Infanterie 4+
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet du Mechanicus1214+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet
Arme de mêlée d'AlphaMêlée24+5-11

Equipement : Carabine à radium (9), Arme de corps à corps (9), Datacâble Amélioré (9)
Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha Equipement : Pistolet du Mechanicus, Arme de mêlée d'Alpha

Datacâble amélioré : Chaque fois que vous choisissez l’unité
du porteur comme cible d’un Stratagème, jetez 1 D6: sur 5+,
vous gagnez 1PC
Patrouilleurs Skitarii (10) : "Arquebuses - 01100001 01110010 01110001 01110101 01100101 01100010 01110101 01110011 01100101"
80

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Arquebuse Transuranique3614+7-2D3Lourd, Précision
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Carabine à radium 1834+301Anti-Infanterie 4+
Arme de mêlée d'AlphaMêlée24+5-11

Equipement : Arquebuse Transuranique (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha Equipement : Carabine à radium , Arme de mêlée d'Alpha

Lourd: À chaque attaque faite avec telle arme, si l’unité est Restée Immobile à ce tour, ajoute 1 au jet de Touche.
[PRÉCISION]Chaque fois qu’une attaque faite avec une telle arme réussit à blesser une unité Attachée, si une figurine Personnage dans l’unité cible est visible de la figurine attaquante, le joueur contrôlant cette dernière peut choisir que l’attaque soit allouée à la figurine Personnage.
Patrouilleurs Skitarii (10) : "Tromblons - 01110100 01110010 01101111 01101101 01100010 01101100 01101111 01101110"
80

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Tromblon à Plasma - Standard3024+7-21
Tromblon à Plasma - Surcharge3024+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Carabine à radium 1834+301Anti-Infanterie 4+
Arme de mêlée d'AlphaMêlée24+5-11

Equipement : Tromblon à Plasma (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha Equipement : Carabine à radium , Arme de mêlée d'Alpha

Attention aux armes de l'alpha (portée notamment)
Rangers Skitarii (10) : "Pas de couvert"
90

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Galvanique3024+401
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Arme de mêlée d'AlphaMêlée24+5-11

Equipement : Fusil Galvanique (9), Arme de corps à corps (9), Datacâble Amélioré (5), Omnispex (5)
Aptitudes : Objectif Exploré, Impératifs Doctrinaires, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Imperium, Infanterie, Rangers, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Ranger Alpha Equipement : Fusil Galvanique, Arme de mêlée d'Alpha
Rangers Skitarii (10) : "Pas de cachette"
90

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Galvanique3024+401
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Arme de mêlée d'AlphaMêlée24+5-11

Equipement : Fusil Galvanique (9), Arme de corps à corps (9), Datacâble Amélioré (5), Omnispex (5)
Aptitudes : Objectif Exploré, Impératifs Doctrinaires, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Imperium, Infanterie, Rangers, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Ranger Alpha Equipement : Fusil Galvanique, Arme de mêlée d'Alpha

Datacâble amélioré : Chaque fois que vous choisissez l’unité
du porteur comme cible d’un Stratagème, jetez 1 D6: sur 5+,
vous gagnez 1PC.
Omnispex : Les armes de tir dont sont équipées les figurines
de l’unité du porteur ont l’aptitude [IGNORE LE COUVERT].
Rangers Skitarii (10) : "Gris - 01100111 01110010 01101001 01110011"
90

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Galvanique3024+401
Arquebuse Transuranique3614+7-2D3Lourd, Précision
Tromblon à Plasma - Standard3024+7-21
Tromblon à Plasma - Surcharge3024+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Arme de mêlée d'AlphaMêlée24+5-11

Equipement : Fusil Galvanique (6), Arquebuse Transuranique, Tromblon à Plasma (2), Arme de corps à corps (9), Datacâble Amélioré (3), Omnispex (3)
Aptitudes : Objectif Exploré, Impératifs Doctrinaires, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Imperium, Infanterie, Rangers, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Ranger Alpha Equipement : Fusil Galvanique, Arme de mêlée d'Alpha
6 unités | 510 points | 34 %
Véhicules
Onagre des Dunes : "Shelob"
140

MESVPVCDCO
8102+/4++117+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Laser à Neutrons4824+16-4D6+1Déflagration, Lourd
Mitrailleuse Cognis3634+401Tir Rapide 3, Touches Soutenues 1
Pattes d'Onagre des dunesMêlée34+601

Equipement : Laser à Neutrons, Mitrailleuse Cognis, Pattes d'Onagre des dunes
Aptitudes : Champ de Force Emanatus (Aura), Endommagé 1-4 PV, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Imperium, Marcheur, Onagre des Dunes, Skitarii, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus

A aussi les fumigènes (voir Arachne)
Onagre des Dunes : "Arcachne"
140

MESVPVCDCO
8102+/4++117+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Laser à Neutrons4824+16-4D6+1Déflagration, Lourd
Mitrailleuse Cognis3634+401Tir Rapide 3, Touches Soutenues 1
Pattes d'Onagre des dunesMêlée34+601

Equipement : Laser à Neutrons, Mitrailleuse Cognis, Pattes d'Onagre des dunes
Aptitudes : Champ de Force Emanatus (Aura), Endommagé 1-4 PV, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Imperium, Marcheur, Onagre des Dunes, Skitarii, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus

EQUIPEE DE FUMIGENES QUI DONNENT LE MOT-CLE FUMEE (pour utiliser le stratagème écran de fumée)
Onagre des Dunes : "Ungoliant"
140

MESVPVCDCO
8102+/4++117+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Laser à Neutrons4824+16-4D6+1Déflagration, Lourd
Mitrailleuse Cognis3634+401Tir Rapide 3, Touches Soutenues 1
Pattes d'Onagre des dunesMêlée34+601

Equipement : Laser à Neutrons, Mitrailleuse Cognis, Pattes d'Onagre des dunes, Datacâble à large spectre
Aptitudes : Champ de Force Emanatus (Aura), Endommagé 1-4 PV, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Imperium, Marcheur, Onagre des Dunes, Skitarii, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Robots Kastelan (2) : "Bobiac et Jeanniac"
200

MESVPVCDCO
692+/5++77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Crémateur Incendine 12D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Eclateur à phosphore de Kastelan2434+6-11Ignore Couvert
Poing de KastelanMêlée44+12-23

Equipement : Crémateur Incendine (2), Eclateur à phosphore de Kastelan (2), Poing de Kastelan (2)
Aptitudes : Garde Rapprochée Robotique, Grille de déflexion, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Imperium, Legio Cybernetica, Marcheur, Robots Kastelan , Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus

Menés par le compilateur Mimiron.
4 unités | 620 points | 41.33 %

Points : 1500
Commandement : 0
Figurines : 69
Unités : 14

Photo aléatoire
Predator Baal

BLOOD ANGELS Inventaire par Glock
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.