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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : Nécrons - Cour Canoptek | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Matrice de Pouvoir = - votre zone de déploiement - le no-man's land si vous y contrôlez la moitié des objectifs en début de phase - la zone de déploiement ennemie si vous y contrôlez la moitié des objectifs en début de phase Relance des 1 pour toucher pour les unités Canoptek et Cryptek (ou relance complète pour toucher si ces unités sont entièrement dans une Matrice de Pouvoir). |
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Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Technomancien
60
Rites de Réanimation
Donne un FNP 5+ aux figurines de l'unité menée. Technomancien À la fin de votre phase de Mouvement, une figurine Nécrons amie à 3ps récupère D3 PV perdus (1x/figurine/tour) |
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Chronomancien
65
Cape d'Uchronie
Donne -1 pour Toucher aux attaques contre l'unité menée. Chronomètron À votre phase de Tir, après avoir tiré et si pas engagée, peut faire un Mvt Normal de 5ps mais ne pourra pas charger. [Cour Canoptek] Autodivinateur Cryptek uniquement. Quand l'adversaire gagne 1PC grâce à une aptitude, sur 2+ vous en gagnez un aussi. |
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Destroyer Hexmark
70
Éliminateur de Menaces Multiples
Une fois par tour, à la phase de tir ennemie, quand une unité ennemie termine ses tirs sur une unité Nécrons amie à 3ps, peut tirer comme en phase de tir sur l'unité attaquante. Mort Inéluctable Une fois par tour, une unité avec cette aptitude peut être ciblé avec le Stratagème Tir en État d'Alerte pour 0PC même s'il a déjà été utilisé. Touche sur 2+ en État d'Alerte. |
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3 unités | 195 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Immortels (5)
70
Éradication Implacable
Relance des 1 pour Blesser, ou relance complète pour Blesser contre une unité à portée d’un objectif. |
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1 unité | 70 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bêtes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Spectres Canopteks (6)
220
Enveloppe Spectrale
Inflige des BM à une unité ennemie survolée lors d'un mouvement Normal : jet de 1D6 pour chaque figurine de cette unité, inflige 1 BM sur 4+. Rites de Réanimation Donne un FNP 5+ aux figurines de l'unité menée. |
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Spectres Canopteks (3)
110
Enveloppe Spectrale
Inflige des BM à une unité ennemie survolée lors d'un mouvement Normal : jet de 1D6 pour chaque figurine de cette unité, inflige 1 BM sur 4+. |
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2 unités | 330 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Destroyers Lokhusts
30
Programmés pour Détruire
Relance des 1 pour Toucher contre l'unité éligible la plus proche (relance complète si la cible est à portée d'un objectif que votre adversaire contrôle). |
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Destroyers Lourds Lokhusts
50
Optimisé pour Massacrer
Relance des 1 pour Blesser avec l'exterminateur d’hostiles contre tout ce qui n'est pas Monstres ou Véhicules. Relance des 1 pour Blesser avec le destructeur Gauss contre les Monstres et Véhicules. |
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Mécanoptères (3)
75
Engrammes d’Esquive
Peut effecteur un Mouvement Normal de 6ps après avoir tiré mais ne pourra pas charger après cela. Tisse-Ombre Donne Discrétion au porteur. |
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3 unités | 155 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Console d'Annihilation
115
Décharges Malveillantes
A votre phase de Tir, inflige D3 BM sur 5+ aux unités cibles du destructeur Tesla jumelé et à chaque autre unité ennemie à 3ps de l’unité cible (un jet/unité). |
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Maraudeur Canoptek
135
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2 unités | 250 points |
Points | : | 1000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 24 |
Unités | : | 11 |
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