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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : Nécrons - Cour Canoptek | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Matrice de Pouvoir = - votre zone de déploiement - le no-man's land si vous y contrôlez la moitié des objectifs en début de phase - la zone de déploiement ennemie si vous y contrôlez la moitié des objectifs en début de phase Relance des 1 pour toucher pour les unités Canoptek et Cryptek (ou relance complète pour toucher si ces unités sont entièrement dans une Matrice de Pouvoir). Protocoles de Réanimation Si armée Nécrons, en fin de votre phase de Cdt, chaque unité sur la table regagne D3 PV perdus. |
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Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Technomancien
: "Meneur spectres"
80
Rites de Réanimation
Donne un FNP 5+ aux figurines de l'unité menée. Technomancien À la fin de votre phase de Mouvement, une figurine Nécrons amie à 3ps récupère D3 PV perdus (1x/figurine/tour). [Cour Canoptek] Sanctuaire dimensionnel Cryptek uniquement. L'unité du porteur gagne l'aptitude Infiltrateurs. |
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Chronomancien
: "Meneur immortels"
50
Cape d'Uchronie
Donne -1 pour Toucher aux attaques contre l'unité menée. Chronomètron À votre phase de Tir, après avoir tiré et si pas engagée, peut faire un Mvt Normal de 5ps mais ne pourra pas charger. |
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Plasmancien
: "Meneur immortels"
55
Emissaire de la destruction
Donne une Touche Critique sur 5+ aux attaques de tir de l'unité menée. oudre Consciente À votre phase de Tir, inflige des BM à une unité ennemie visible à 18ps : jet de 4D6, 1 BM pour chaque 4+. [Cour Canoptek] Gaze tesla metallodermique Cryptek uniquement. Une fois par phase, quand une unité ennemie déclare l'unité du porteur en charge, sur 2+ elle subit D3BM, et 3BM sur un 6. |
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3 unités | 185 points | 18.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Immortels (5)
: "Escorte Chronomancien"
70
Éradication Implacable
Relance des 1 pour Blesser, ou relance complète pour Blesser contre une unité à portée d’un objectif. |
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Immortels (10)
: "Escorte Plasmancien"
140
Éradication Implacable
Relance des 1 pour Blesser, ou relance complète pour Blesser contre une unité à portée d’un objectif. |
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2 unités | 210 points | 21 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Traqueurs (5)
65
Chasseurs de l’Hyperespace
Une fois par tour à l’étape des Renforts adverse, peut tirer sur une unité visible à 18ps juste arrivée des Réserves. Frappe en Profondeur Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi. |
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1 unité | 65 points | 6.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bêtes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Spectres Canopteks (6)
: "Escorte Technomancien"
220
Enveloppe Spectrale
Inflige des BM à une unité ennemie survolée lors d'un mouvement Normal : jet de 1D6 pour chaque figurine de cette unité, inflige 1 BM sur 4+. Technomancien L'unité à FNP 5+ |
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Spectres Canopteks (3)
110
Enveloppe Spectrale
Inflige des BM à une unité ennemie survolée lors d'un mouvement Normal : jet de 1D6 pour chaque figurine de cette unité, inflige 1 BM sur 4+. |
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2 unités | 330 points | 33 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mécanoptères (3)
75
Engrammes d’Esquive
Peut effecteur un Mouvement Normal de 6ps après avoir tiré mais ne pourra pas charger après cela. Eclaireurs 9ps L’unité peut faire un mouvement Normal de jusqu’à 9ps avant 1er tour (idem si embarquée dans Transport) en finissant à +9ps de l'ennemi. |
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1 unité | 75 points | 7.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maraudeur Canoptek
135
Assemblage Sentinelle
Touche sur 5+ non modifié en État d’Alerte. Destruction Néfaste D3 Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit D3 BM. |
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1 unité | 135 points | 13.5 % |
Points | : | 1000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 36 |
Unités | : | 10 |
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