Ajouter un commentaire Actions
Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Orikan le Devin
80
invul 4+
att et f *3 /jet de bless reussi egal bless critique |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 80 points | 4 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Plasmancien
65
Donne une Touche Critique sur 5+ aux attaques de tir de l'unité menée.
À votre phase de Tir, inflige des BM à une unité ennemie visible à 18ps : jet de 4D6, 1 BM pour chaque 4+ Une fois par phase, quand une unité ennemie déclare l'unité du porteur en charge, sur 2+ elle subit D3BM, et 3BM sur un 6. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Plasmancien
75
Donne une Touche Critique sur 5+ aux attaques de tir de l'unité menée.
À votre phase de Tir, inflige des BM à une unité ennemie visible à 18ps : jet de 4D6, 1 BM pour chaque 4+ infiltrateur |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Seigneur Skorpekh
100
Inflige D3 BM sur 2+ à une unité Engagée après une charge (D3+3 BM sur 6).
Donne Touches Fatales aux armes de mêlée de l'unité menée. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Tétrarque
85
strata 0 pc
- 1 deg sue la fif |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 325 points | 16.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Guerriers Nécrons (20)
200
Peut relancer le jet de Protocole de Réanimation
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Immortels (10)
140
relance des 1 ou tout jet de bless
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Immortels (10)
140
relance des 1 ou tout jet de bless
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 480 points | 24 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dépeceurs (5)
70
A chaque attaque de mêlée, si la cible est en dessous
de son Demi-effectif, une Touche réussie cause une Touche Critique. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Destroyers Skorpekhs (6)
200
Relance les 1 pour toucher. Relance complète pour toucher quand a Chargé.
Une fois par bataille et par Plasmacyte dans l'unité, donne Blessures Dévastatrices aux armes de mêlée de l'unité jusqu’à la fin de la phase. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Traqueurs (5)
65
18 " tir
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 335 points | 16.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nuées | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nuées de Scarabées Canoptek (6)
80
Donne -1 au CO aux figurines des unités ennemies Engagées (minimum 1).
Gagne CO1 si à 6ps d'un Cryptek. Au début de la phase de Combat, inflige D3 BM sur 2+ à une unité engagée (+1 contre les Véhicules, 3 BM sur 6+) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 80 points | 4 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Destroyers Lourds Lokhusts
50
relance bless 1
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Destroyers Lourds Lokhusts
50
relance bless 1
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 100 points | 5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Arachnydes Canopteks
75
À votre phase de Commandement, régénère une figurine détruite dans une unité de Nuées de Scarabées Canopteks à 6ps par figurine Arachnyde de l'unité
Donne un FNP 6+ aux Véhicules à 6ps. Donne un FNP 5+ contre les attaques Psychiques et les Blessures Mortelles aux unités à 6ps. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maraudeur Canoptek
135
tir etat alerte 5+
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maraudeur Canoptek
135
tir etat alerte 5+
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Rôdeur du Triarcat
125
Supprime le Bénéfice du Couvert jusqu'à la fin de la phase à une des unités touchées pour une de ses attaques pendant la phase de Tir
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Rôdeur du Triarcat
125
Supprime le Bénéfice du Couvert jusqu'à la fin de la phase à une des unités touchées pour une de ses attaques pendant la phase de Tir
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
5 unités | 595 points | 29.75 % |
Points | : | 1995 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 74 |
Unités | : | 19 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.