[Seigneur de Guerre]
Magnus le Rouge
440
M | E | SV | PV | CD | CO | | 14 | 11 | 2+/4++ | 16 | 5+ | 6 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Regard de Magnus | 24 | 3D3 | 2+ | 9 | -2 | 3 | Blessures Dévastatrices, Psychique | Tempête de Feu de Tzeentch | 24 | D6+3 | 2+ | 5 | -1 | 2 | Déflagration, Psychique | Lame de Magnus - frappe | Mêlée | 7 | 2+ | 16 | -3 | 3 | Blessures Dévastatrices, Psychique | Lame de Magnus - balayage | Mêlée | 14 | 2+ | 8 | -1 | 1 | Psychique |
Equipement : Regard de Magnus, Tempête de Feu de Tzeentch, Lame de Magnus Aptitudes : Commandant Suprême, Endommagé 1-6 PV, Puissance Surnaturelle, Seigneur de la Planète des Sorciers (Aura), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 4, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur Mots clés : Chaos, Démon, Héros Epique, Magnus le Rouge, Monstre, Personnage, Primarque, Psyker, Tzeentch, Vol Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Ahriman sur Disque de Tzeentch
140
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Affût Psychique | 18 | 1 | 2+ | 6 | -1 | D6 | Psychique, Précision | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Bâton noir d'Ahriman | Mêlée | 5 | 2+ | 7 | -1 | 3 | Psychique |
Equipement : Affût Psychique, Pistolet bolter Inferno, Bâton noir d'Ahriman Aptitudes : Archi-Sorcier de Tzeentch (Psychique), Seigneur des Rubricae, Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 3, Meneur, Meneur de Rubricae Mots clés : Ahriman sur Disque de Tzeentch, Chaos, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Psyker, Tzeentch, Vol Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Prince Démon des Thousand Sons
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon infernal | 24 | 6 | 2+ | 5 | -1 | 2 | | Armes infernales - frappe | Mêlée | 6 | 2+ | 8 | -2 | 3 | Psychique | Armes infernales - balayage | Mêlée | 14 | 2+ | 6 | 0 | 1 | Psychique |
Equipement : Canon infernal, Armes infernales Aptitudes : La Trame du Destin (Psychique), Prestige de Tzeentch (Aura, Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Chaos, Démon, Monstre, Personnage, Prince Démon, Psyker, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Prince Démon des Thousand Sons
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon infernal | 24 | 6 | 2+ | 5 | -1 | 2 | | Armes infernales - frappe | Mêlée | 6 | 2+ | 8 | -2 | 3 | Psychique | Armes infernales - balayage | Mêlée | 14 | 2+ | 6 | 0 | 1 | Psychique |
Equipement : Canon infernal, Armes infernales Aptitudes : La Trame du Destin (Psychique), Prestige de Tzeentch (Aura, Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Chaos, Démon, Monstre, Personnage, Prince Démon, Psyker, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Prince Démon des Thousand Sons ailé
195
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon infernal | 24 | 6 | 2+ | 5 | -1 | 2 | | Armes infernales - frappe | Mêlée | 6 | 2+ | 8 | -2 | 3 | Psychique | Armes infernales - balayage | Mêlée | 14 | 2+ | 6 | 0 | 1 | Psychique |
Equipement : Canon infernal, Armes infernales Aptitudes : Flammes du Sorcier (Psychique), Foulée Éthérique (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Chaos, Démon, Monstre, Personnage, Prince Démon, Psyker, Tzeentch, Vol Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Sorcier des Thousand Sons
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Feu de l'Abysse | 12 | 2D6 | 2+ | 5 | -1 | 1 | Pistolet, Psychique, Touches Soutenues 3 | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Feu de l'Abysse, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Guides Empyréens (Psychique), Illusions de Tzeentch (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1, Meneur, Meneur de Rubricae Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Sorcier des Thousand Sons
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Feu de l'Abysse | 12 | 2D6 | 2+ | 5 | -1 | 1 | Pistolet, Psychique, Touches Soutenues 3 | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Feu de l'Abysse, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Guides Empyréens (Psychique), Illusions de Tzeentch (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1, Meneur, Meneur de Rubricae Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Horreurs Roses (10)
140
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 7+/4++ | 1 | 7+ | 2 | Horreurs Roses | 6 | 3 | 7+/4++ | 1 | 8+ | 1 | Horreurs Bleues/Sulfureuses |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Flammes scintillantes roses | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Psychique | Flammes scintillantes bleues | 18 | 2 | 4+ | 3 | -1 | 1 | Psychique | Flammes scintillantes jaunes | 18 | 2 | 5+ | 2 | -1 | 1 | Psychique | Griffes roses | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Griffes bleues | Mêlée | 1 | 5+ | 3 | 0 | 1 | | Griffes jaunes | Mêlée | 1 | 5+ | 2 | 0 | 1 | |
Equipement : Flammes scintillantes roses (13), Flammes scintillantes bleues (10), Flammes scintillantes jaunes (10), Griffes roses (10), Griffes bleues, Griffes jaunes Aptitudes : Division, L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur Mots clés : Chaos, Démon, Horreurs, Horreurs Roses, Infanterie, Ligne, Tzeentch Mots clés de faction : Legiones Daemonica
|
Marines Rubricae (9)
210
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Châtiment Warp | 18 | 2 | 3+ | 4 | -3 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Bolter Inferno (8), Arme de corps à corps (8) Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier
Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1 Mots clés : Psyker
|
Marines Rubricae (9)
210
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Châtiment Warp | 18 | 2 | 3+ | 4 | -3 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Bolter Inferno (8), Arme de corps à corps (8) Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier
Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1 Mots clés : Psyker
|
Tzaangors (10)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lame de Tzaangor | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Lame de Tzaangor (10) Aptitudes : Chasseurs de Reliques Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Tzaangors, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Rhino des Thousand Sons
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Combi-bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 2 | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Combi-bolter Inferno, Chenilles blindées Aptitudes : Pont de Tir 2 Mots clés : Chaos, Fumée, Rhino des Thousand Sons, Transport, Transport Assigné, Tzeentch, Véhicule Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Rhino des Thousand Sons
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Combi-bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 2 | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Combi-bolter Inferno, Chenilles blindées Aptitudes : Pont de Tir 2 Mots clés : Chaos, Fumée, Rhino des Thousand Sons, Transport, Transport Assigné, Tzeentch, Véhicule Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Incendiaires (3)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Flammes vacillantes | 12 | D6 | N/A | 4 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Psychique, Torrent | Bouches d'incendiaire | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Flammes vacillantes (3), Bouches d'incendiaire (3) Aptitudes : Bonds, L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur Mots clés : Chaos, Démon, Incendiaires, Infanterie, Tzeentch, Vol Mots clés de faction : Legiones Daemonica
|
Cultistes des Thousand Sons (20)
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme à feu de Cultiste | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme d'assaut brutale | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Arme à feu de Cultiste (19), Arme d'assaut brutale Aptitudes : Pions du Destin, Eclaireurs 6ps Mots clés : Chaos, Cultistes Thousand Sons, Infanterie, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Champion Cultiste des Thousand Sons
Equipement : Arme à feu de Cultiste, Arme d'assaut brutale
|
Terminators du Scarabée Occulte (5)
215
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Combi-bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 2 | Khopesh prosperien | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -2 | 2 | | Châtiment du Warp | 18 | 3 | 3+ | 4 | -3 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique | Arme de Force | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Combi-bolter Inferno (4), Khopesh prosperien (4) Aptitudes : Gardiens Implacables, Frappe en Profondeur Mots clés : Chaos, Infanterie, Terminator, Terminators du Scarabée Occulte, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Sorcier du Scarabée Occulte
Equipement : Châtiment du Warp, Combi-bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1 Mots clés : Psyker
|
Terminators du Scarabée Occulte (5)
215
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Combi-bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 2 | Khopesh prosperien | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -2 | 2 | | Châtiment du Warp | 18 | 3 | 3+ | 4 | -3 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique | Arme de Force | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Combi-bolter Inferno (4), Khopesh prosperien (4) Aptitudes : Gardiens Implacables, Frappe en Profondeur Mots clés : Chaos, Infanterie, Terminator, Terminators du Scarabée Occulte, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Sorcier du Scarabée Occulte
Equipement : Châtiment du Warp, Combi-bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1 Mots clés : Psyker
|
Hurleurs (3)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Morsure de lamproie | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -2 | 2 | |
Equipement : Morsure de lamproie (3) Aptitudes : Plongeon Lacérateur, L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur Mots clés : Bête, Chaos, Démon, Hurleurs, Tzeentch, Vol Mots clés de faction : Legiones Daemonica
|
Rejetons du Chaos des Thousand Sons (2)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Hideuses Mutations | Mêlée | D6+2 | 4+ | 5 | -1 | 2 | |
Equipement : Hideuses mutations (2) Aptitudes : Monstruosités Régénératrices, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Bête, Chaos, Rejeton, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Rejetons du Chaos des Thousand Sons (2)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Hideuses Mutations | Mêlée | D6+2 | 4+ | 5 | -1 | 2 | |
Equipement : Hideuses mutations (2) Aptitudes : Monstruosités Régénératrices, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Bête, Chaos, Rejeton, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
[Legends] Giant chaos Spawn
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Churning fangs and claws | Mêlée | D6+6 | 3+ | 10 | -1 | 2 | |
Equipement : Churning fangs and claws Aptitudes : Regenerating Monstrosity, L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Chaos, Giant chaos Spawn, Monstre Mots clés de faction : Legiones Daemonica
|
[Monstres] Spined Chaos Beast
145
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 10 | 4+/5++ | 12 | 7+ | 4 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Jagged claws and tusked maw | Mêlée | 6 | 3+ | 12 | -2 | 3 | |
Equipement : Jagged claws and tusked maw Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Warp Spine, L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur Mots clés : Chaos, Monstre, Spined Chaos Beast Mots clés de faction : Legiones Daemonica
|
Ferrocentaurus des Thousand Sons
135
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Autocanon Hades | 36 | 6 | 3+ | 8 | -1 | 2 | | Mâchoires de Ferrocentaurus | Mêlée | 5 | 3+ | 7 | 0 | 2 | |
Equipement : Autocanon Hades (2), Mâchoires de Ferrocentaurus Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Salves Cuisantes, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Chaos, Démon, Ferrocentaurus, Marcheur, Tzeentch, Véhicule Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Metabrutus des Thousand Sons
145
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance-missiles - Frag | 48 | D6 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-missiles - Krak | 48 | 1 | 3+ | 9 | -2 | D6 | | Multi-fuseur | 18 | 2 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Arme de corps à corps | Mêlée | 5 | 3+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Lance-missiles, Multi-fuseur, Arme de corps à corps Aptitudes : Babil Dément de Savoir Occulte (Aura), Poings de Métabrutus, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Chaos, Marcheur, Metabrutus, Tzeentch, Véhicule Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Metabrutus des Thousand Sons
145
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance-missiles - Frag | 48 | D6 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-missiles - Krak | 48 | 1 | 3+ | 9 | -2 | D6 | | Multi-fuseur | 18 | 2 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Arme de corps à corps | Mêlée | 5 | 3+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Lance-missiles, Multi-fuseur, Arme de corps à corps Aptitudes : Babil Dément de Savoir Occulte (Aura), Poings de Métabrutus, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Chaos, Marcheur, Metabrutus, Tzeentch, Véhicule Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Predator Destructor des Thousand Sons
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Autocanon Predator | 48 | 4 | 3+ | 9 | -1 | 3 | Tir Rapide 2 | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Autocanon Predator, Chenilles blindées Aptitudes : Destructor, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Chaos, Fumée, Predator Destructor, Tzeentch, Véhicule Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Couronne de Noctilithe
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Vrilles d'énergie Warp | 6 | 8 | 4+ | 8 | -1 | 2 | |
Equipement : Vrilles d'énergie Warp Aptitudes : Convergence Malveillante (Aura), Couvert, Fortification, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Bâtiment, Chaos, Couronne Noctilithe Mots clés de faction : Hereticus Astartes
|