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Tyranids : Tyranide invasion [2000 points]

par Jejesdu42100 - modifiée le 3 Janvier

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Détachement : Tyranides - Nexus Synaptique - Impératifs Synaptiques
Début du round, peut choisir 1 des Impératifs Synaptiques (1 seule fois par bataille chacun) qui restera valable jusqu'à la fin du round pour toutes vos unités à portée de Synapse :
- Sauvegarde invulnérable 5++
- +1ps Avance et Charge
- +1 pour toucher en mêlée
Personnages
Neurotyran
105

MESVPVCDCO
684+/4++97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Hurlement psychique182D6N/A5-12Ignore Couvert, Psychique, Torrent
Griffes et fouets de NeurotyranMêlée63+501

Equipement : Hurlement psychique, Griffes et fouets de Neurotyran
Aptitudes : Fouet Nodal (Psychique), Neuroloïdes, Terreur Psychique (Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse, Meneur, Meneur Neurogaunts Gardes
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Neurotyran, Personnage, Psyker, Synapse, Vol
Mots clés de faction : Tyranides

•Fouet Nodal (Psychique)
+1 pour toucher à l'unité menée. Si cible Ebranlée, +1 pour blesser aussi.
•Neuroloïdes
À votre phase de Cdt, choisir jusqu’à 2 unités Tyranides à 18ps : toujours considérées comme à Portée de Synapse jusqu’au début de votre prochaine phase de Cdt.
•Terreur Psychique (Psychique)
Si 1 ou plusieurs Neurotyrans sur la table au déclenchement de l'Ombre dans le Warp, -1 aux tests d’Ébranlement pour l'armée ennemie.
1 unité | 105 points | 5.25 %
Ligne
Hormagaunts (10)
65

MESVPVCDCO
1035+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes de HormagauntMêlée34+3-11

Equipement : Griffes de Hormagaunt (10)
Aptitudes : Bondissants, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Hormagaunts, Infanterie, Ligne, Multitude Infinie
Mots clés de faction : Tyranides

Bondissants
Peut charger après Avance.
Hormagaunts (10)
65

MESVPVCDCO
1035+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes de HormagauntMêlée34+3-11

Equipement : Griffes de Hormagaunt (10)
Aptitudes : Bondissants, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Hormagaunts, Infanterie, Ligne, Multitude Infinie
Mots clés de faction : Tyranides

Bondissants
Peut charger après Avance.
Termagants (10)
60

MESVPVCDCO
635+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur1814+501Assaut
Griffes et dents de xénoMêlée14+301

Equipement : Ecorcheur (10), Griffes et dents de xéno (10)
Aptitudes : Horreurs Prédatrices, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Multitude Infinie, Termagants
Mots clés de faction : Tyranides

Horreurs Prédatrices
Une fois par tour, si unité ennemie finit Mvt Normal, Avance ou Retraite à 9ps et Termagants pas engagés, peuvent faire Mvt Normal de D6ps.
Termagants (10)
60

MESVPVCDCO
635+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur1814+501Assaut
Griffes et dents de xénoMêlée14+301

Equipement : Ecorcheur (10), Griffes et dents de xéno (10)
Aptitudes : Horreurs Prédatrices, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Multitude Infinie, Termagants
Mots clés de faction : Tyranides

Horreurs Prédatrices
Une fois par tour, si unité ennemie finit Mvt Normal, Avance ou Retraite à 9ps et Termagants pas engagés, peuvent faire Mvt Normal de D6ps.
4 unités | 250 points | 12.5 %
Infanterie
Bondisseurs de Von ryan (3)
75

MESVPVCDCO
1054+/6++38+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Serres de BondisseurMêlée63+5-11

Equipement : Serres de Bondisseur (3)
Aptitudes : Grand Bond, Synapse, Combat en Premier, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Bondisseurs de Von ryan, Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranides

Grand Bond
Vous pouvez cibler cette unité avec Stratagème Intervention Héroïque pour 0PC, même si déjà utilisé à cette phase.
Bondisseurs de Von ryan (3)
75

MESVPVCDCO
1054+/6++38+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Serres de BondisseurMêlée63+5-11

Equipement : Serres de Bondisseur (3)
Aptitudes : Grand Bond, Synapse, Combat en Premier, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Bondisseurs de Von ryan, Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranides

Grand Bond
Vous pouvez cibler cette unité avec Stratagème Intervention Héroïque pour 0PC, même si déjà utilisé à cette phase.
Gardes Tyranides (3)
95

MESVPVCDCO
683+48+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes tranchantes et serres perforantes Mêlée53+5-11

Equipement : Griffes tranchantes et serres perforantes (3)
Aptitudes : Organisme Gardien, Synapse
Mots clés : Gardes Tyranides, Grand Dévoreur, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranides

Organisme Gardien
Tant qu’une figurine Personnage mène cette unité, ce Personnage a l’aptitude Insensible à la Douleur 5+.
Genestealers (5)
85

MESVPVCDCO
845+/5++27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Serres et griffes de GenestealersMêlée42+4-21

Equipement : Serres et griffes de Genestealers (5)
Aptitudes : Prédateur d'Avant-Garde, Synapse, Eclaireurs 8ps
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Genestealers, Grand Dévoreur, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranides

Prédateur d'Avant-Garde
Relance jets de 1 pour toucher.
Relance jets de 1 pour blesser si la cible est à portée d'un objectif.
Genestealers (5)
85

MESVPVCDCO
845+/5++27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Serres et griffes de GenestealersMêlée42+4-21

Equipement : Serres et griffes de Genestealers (5)
Aptitudes : Prédateur d'Avant-Garde, Synapse, Eclaireurs 8ps
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Genestealers, Grand Dévoreur, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranides

Prédateur d'Avant-Garde
Relance jets de 1 pour toucher.
Relance jets de 1 pour blesser si la cible est à portée d'un objectif.
Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir (3)
70

MESVPVCDCO
654+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon venin 36D34+9-22Déflagration
Crache-mort2434+5-11
Bio-armesMêlée53+5-11

Equipement : Canon Venin, Crache-mort (2), Bio-armes (3)
Aptitudes : Prédateurs Adaptables, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir, Infanterie, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides

Prédateurs Adaptables
Peut tirer et charger après avoir Battu en retraite.
Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir (3)
70

MESVPVCDCO
654+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon venin 36D34+9-22Déflagration
Crache-mort2434+5-11
Bio-armesMêlée53+5-11

Equipement : Canon Venin, Crache-mort (2), Bio-armes (3)
Aptitudes : Prédateurs Adaptables, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir, Infanterie, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides

Prédateurs Adaptables
Peut tirer et charger après avoir Battu en retraite.
Zoanthropes (3)
110

MESVPVCDCO
555+/4++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Décharge Warp - Feu sorcier24D33+7-2D3Déflagration, Psychique
Décharge Warp - Feu sorcier focalisé2413+12-3D6+1
Griffes et dents de xénoMêlée25+301

Equipement : Décharge Warp, Griffes et dents de xéno
Aptitudes : Champ Warp (Aura, Psychique), Sangsue Spirituelle (Aura, Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : Tyranides

Champ Warp (Aura, Psychique)
Sauvegarde invulnérable 6+ pour les unités Tyranides à 6ps.
8 unités | 665 points | 33.25 %
Monstres
Carnifex
125

MESVPVCDCO
892+88+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Bio-plasma12D34+7-21Assaut, Déflagration
Canon Venin Lourd36D34+9-23Déflagration
Rangée d'épines654+501Assaut
Pinces broyeuses de CarnifexMêlée44+12-3D6+1

Equipement : Bio-plasma, Canon Venin Lourd, Rangée d'épines, Pinces broyeuses de Carnifex
Aptitudes : Assaut Fulgurant, Synapse, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Carnifex, Grand Dévoreur, Monstre
Mots clés de faction : Tyranides

•Assaut Fulgurant
Si Carnifex ont perdu 1+ PV au tir, l’unité peut avancer de D6+2 ps vers l’unité ennemie la plus procheet peut arriver à Portée d’Engagement. Chaque unité peut faire un seul mouvement d’Assaut Fulgurant par phase.
•Destruction Néfaste 1
Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit 1 BM.
Carnifex
125

MESVPVCDCO
892+88+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Bio-plasma12D34+7-21Assaut, Déflagration
Canon Venin Lourd36D34+9-23Déflagration
Rangée d'épines654+501Assaut
Pinces broyeuses de CarnifexMêlée44+12-3D6+1

Equipement : Bio-plasma, Canon Venin Lourd, Rangée d'épines, Pinces broyeuses de Carnifex
Aptitudes : Assaut Fulgurant, Synapse, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Carnifex, Grand Dévoreur, Monstre
Mots clés de faction : Tyranides

•Assaut Fulgurant
Si Carnifex ont perdu 1+ PV au tir, l’unité peut avancer de D6+2 ps vers l’unité ennemie la plus procheet peut arriver à Portée d’Engagement. Chaque unité peut faire un seul mouvement d’Assaut Fulgurant par phase.
•Destruction Néfaste 1
Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit 1 BM.
Emissaire Norne
290

MESVPVCDCO
10112+/4++167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Vrille Psychique - Neuroparasite1822+8-2D3Précision, Psychique
Vrille Psychique - Neurodécharge182D62+6-21Déflagration, Psychique
Vrille Psychique - Neurorayon1822+12-3D6Fusion 2, Psychique
Griffes tranchantes monstrueusesMêlée62+9-23
Serres perforantes monstrueusesMêlée42+7-22Attaques Bonus

Equipement : Vrille Psychique, Griffes tranchantes monstrueuses, Serres perforantes monstrueuses
Aptitudes : But Singulier, Résistance Surnaturelle, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Emissaire Norne, Grand Dévoreur, Monstre, Psyker, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides

•CO 15 et insensible à 5+ sur objectif
•insensible à 4+ contre blessure mortelle
[Legends] [FW] Dimachaeron
200

PortéeAC/TFPADCapacités
Massive scything sickle-talonsMêlée103+9-23
MESVPVCDCO
12103+/5++167+5

Equipement : Massive scything sickle-talons
Aptitudes : Digestion spine, Synapse, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Dimachaeron, Grand Dévoreur, Monstre
Mots clés de faction : Tyranides

Digestion spine
Chaque fois que cette fig combat, après avoir résolu ses attaques, si 1+ fig ennemie (sauf Véhicule) a été détruite par ses attaques, cette fig regagne D3 PV perdus.
Tyrannofex
245

MESVPVCDCO
9122+168+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Crache-dards2483+501
Canon briseur4823+18-42D6Lourd
Membres puissantsMêlée43+802

Equipement : Crache-dards, Canon briseur, Membres puissants
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Organisme Résilient, Synapse, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Tyrannofex
Mots clés de faction : Tyranides

•Organisme Résilient
Une fois par bataille, vous pouvez réduire à 0 les Dégâts d'une attaque contre cette figurine
•Endommagé 1-5 PV
-1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 5 PV
5 unités | 985 points | 49.25 %

Points : 2005
- pts en trop : 5
Commandement : 0
Figurines : 74
Unités : 18

Photo aléatoire
Accessoires - Objectifs personalisés

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