[Seigneur de Guerre]
Seigneur Solaire Leontus
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Regard du Juste de Sol | 12 | 2 | 2+ | 8 | -2 | 2 | Pistolet | Conquête | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -2 | 2 | | Sabots de Konstantin | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Attaques Bonus |
Equipement : Regard du Juste de Sol, Conquête, Sabots de Konstantin Aptitudes : 3 Ordres Astra Militarum, Collegiate Astrolex, Commandant Suprême, Seigneur Commandeur Solaire, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Infanteries et Cavaliers Mots clés : Héros Epique, Imperium, Monté, Officier, Personnage, Seigneur Solaire Leontus Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Fantômes de Gaunt (1 + 5)
100
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Fantômes de Gaunt | 6 | 3 | 4+/5++ | 3 | 6+ | 1 | Ibram Gaunt | 6 | 3 | 4+/5++ | 3 | 6+ | 1 | Colonel-Commisaire Ibram Gaunt |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Autocanon de Bragg | 48 | 4 | 5+ | 9 | -1 | 3 | Lourd | Couteau Crêve-coeur | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Carabine laser | 24 | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | Assaut | Couteau Crêve-coeur de Mkoll | Mêlée | 5 | 2+ | 3 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Précision | Carabine laser de Rawne | 24 | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | Assaut, Touches Soutenues 1 | Carabine radiant laser de Corbec | 24 | 3 | 3+ | 3 | -1 | 1 | Assaut | Fusil laser long de Larkin | 36 | 1 | 2+ | 5 | -2 | 4 | Lourd, Précision | Pistolet bolter | 12 | 1 | 2+ | 4 | 0 | 1 | | Epée tronçonneuse de Gaunt | Mêlée | 5 | 2+ | 3 | -1 | 1 | |
Aptitudes : 2 Ordres Régiment, Cape de camouflage de Tanith, Equipe Clandestine Furtive, Commandement Verbal , Agent Solitaire, Combat en Premier, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Les Fantômes de Gaunt Mots clés de faction : Astra Militarum
+ Colonel Colm Corbec
Equipement : Carabine radiant laser de Corbec, Couteau Crêve-coeur Colonel-Commisaire Ibram Gaunt
Equipement : Pistolet bolter, Epée tronçonneuse de Gaunt Mots clés : Héros Epique, Officier, Personnage + Maitre sniper Hlaine Larkin
Equipement : Fusil laser long de Larkin, Couteau Crêve-coeur + Major Elim Rawne
Equipement : Carabine laser de Rawne, Couteau Crêve-coeur + Sergent scout Dan Mkoll
Equipement : Carabine laser, Couteau Crêve-coeur de Mkoll + Soldat Bragg "Essaye encore"
Equipement : Autocanon de Bragg, Couteau Crêve-coeur
|
Commandant Blindé
205
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 | Multi-fuseur | 18 | 2 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Obusier Demolisher | 24 | D6+3 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Déflagration | Chenilles blindées | Mêlée | 6 | 4+ | 7 | 0 | 1 | |
Equipement : Missile traqueur , Mitrailleuse, Multi-fuseur (2), Obusier Demolisher, Chenilles blindées Aptitudes : 1 Ordre Escadron, Endommagé 1-4 PV, Mort Digne d’un Officier, Réseau Vox, Commandement Verbal , Destruction Néfaste D3 Mots clés : Commandant Blindé, Fumée, Imperium, Officier, Personnage, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Escouade d'état-major de Peloton (5)
60
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 5+ | 1 | 7+ | 1 | Escouade d'état-major de Peloton | 6 | 3 | 5+ | 3 | 7+ | 1 | Chef de Peloton |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surchauffe | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Gantelet énergétique | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -2 | 2 | |
Equipement : Fusil laser (4), Pistolet laser (4), Fusil à plasma, Arme de corps à corps (4), Etendard régimentaire, Medipac, Vox de Maître Aptitudes : Structure de Commandement (Aura), Commandement Verbal , Meneur, Meneur Escouade Infanterie Mots clés : Escouade d'état-major, Grenades, Imperium, Infanterie, Peloton Mots clés de faction : Astra Militarum
Chef de Peloton
Equipement : Pistolet à plasma, Gantelet énergétique Aptitudes : 1 Ordre Régiment Mots clés : Officier, Personnage
|
[3X] Combattants des Jungles de Catachan (10)
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Lance-flammes | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Le Couvert, Torrent | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (7), Lance-flammes (2), Arme de corps à corps (9), Emetteur vox Aptitudes : Combattants des Jungles, Deux meneurs, Eclaireurs 6ps Mots clés : Combattants des Jungles, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Combattant des Jungles
Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps
|
[2X] Death Korps de Krieg (10)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surchauffe | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Lance-flammes | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Le Couvert, Torrent | Lance-grenades - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (6), Fusil à plasma, Lance-flammes, Lance-grenades, Arme de corps à corps (9), Médipac de la Death Korps Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps
Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
|
Escouade d'infanterie (10)
60
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Escouade d'infanterie | 6 | 3 | 5+ | 2 | 7+ | 4 | Equipe d'Arme Lourde |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surchauffe | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Mortier | 48 | D6 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Déflagration, Lourd | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (8), Fusil à plasma, Arme de corps à corps (8), Emetteur vox Aptitudes : Défenseurs de l’Humanité, Deux meneurs Mots clés : Escouade d'Infanterie, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Equipe d'Arme Lourde
Equipement : Fusil laser, Mortier, Arme de corps à corps Sergent
Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
|
[2X] Chimera
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1 | Bordée de fusils laser | 24 | 6 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 6 | Bolter lourd Chimera | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter lourd, Bordée de fusils laser, Bolter lourd Chimera, Missile traqueur , Mitrailleuse, Chenilles blindées Aptitudes : Transport (12), Véhicule de Commandement Mobile, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Chimera, Escadron, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
[2X] [FW] Malcador
250
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Autocanon | 48 | 2 | 4+ | 9 | -1 | 3 | | Obusier Malcador | 48 | D6+3 | 4+ | 9 | -1 | 3 | Déflagration | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 | Chenilles blindées | Mêlée | 6 | 4+ | 7 | 0 | 1 | |
Equipement : Autocanon (3), Obusier Malcador, Missile traqueur , Mitrailleuse, Chenilles blindées Aptitudes : Endommagé 1-6 PV, Rugged Reliability, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Malcador, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Hellhound
115
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon Inferno | 18 | 2D6 | N/A | 6 | -2 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Lance-flammes lourd | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Le Couvert, Torrent | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon Inferno, Lance-flammes lourd, Missile traqueur , Chenilles blindées Aptitudes : Débusquez-les !, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Escadron, Fumée, Hellhound, Imperium, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
[2X] Leman Russ Demolisher
200
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon laser | 48 | 1 | 4+ | 12 | -3 | D6+1 | | Obusier Demolisher | 24 | D6+3 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Déflagration | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 | Multi-fuseur | 18 | 2 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Chenilles blindées | Mêlée | 6 | 4+ | 7 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon laser, Obusier Demolisher, Missile traqueur , Mitrailleuse, Multi-fuseur (2), Chenilles blindées Aptitudes : Briseur de Lignes, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Leman Russ Demolisher, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|