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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : Orks - Tribu Waaagh! | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Mots clés de faction : Orks | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Touches Soutenues 1 en mêlée | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Boss de Guerre
65
- Meneur (Attaché à un groupe de Boyz, dans un Chariot d'guerre)
- Raizon du Pluss Fort : Tant que cette figurine mène une unité, à chaque attaque de mêlée d’une figurine de cette unité, ajoutez 1 au jet de Touche. - Le Plus Gros et le Plus Mieux : Quand vous sonnez la Waaagh!, jusqu’au début du prochain round de bataille, ajoutez 4 à la caractéristique d’Attaques des armes de mêlée de cette figurine. |
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Boss de Guerre
65
- Meneur (Attaché à un groupe de Boyz, dans un Chariot d'guerre)
- Raizon du Pluss Fort : Tant que cette figurine mène une unité, à chaque attaque de mêlée d’une figurine de cette unité, ajoutez 1 au jet de Touche. - Le Plus Gros et le Plus Mieux : Quand vous sonnez la Waaagh!, jusqu’au début du prochain round de bataille, ajoutez 4 à la caractéristique d’Attaques des armes de mêlée de cette figurine. |
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[3X] Trike Morkitu
105
- Destruction Néfaste 1, Meneur (Attaché à une unité de Boiys sur Squigliers)
- Zyboss : Tant que cette figurine mène une unité, ajoutez 1 au jet de Touche. - Carburant enrichi : Chaque fois que l'unité de cette figurine Avance, ne faîtes pas de jet d'Avance pour elle. Au lieu de cela, jusqu'à la fin de la phase, ajoutez 6" à la caractéristique de Mouvement des figurines de l'unité de cette figurine. |
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5 unités | 445 points | 22.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Boyz (20)
170
- Dans un chariot d'guerre, attaché à un boss de guerre
- Kasser des Têtes : Tant qu’une figurine Boss de Guerre mène cette unité, à votre phase de Commandement, la première fois qu’un test d’Ébranlement est raté pour cette unité à cette phase, si elle est à portée d’un pion d’objectif, vous pouvez choisir de kasser des têtes. En ce cas, 1 figurine de Garde de Corps de cette unité est détruite et vous pouvez relancer ce test. |
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2 unités | 340 points | 17 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gretchins (11)
40
- Fouettard : Tant que cette unité contient une ou plusieurs figurines de Gretchin, à chaque attaque de tir ciblant cette unité, les figurines de Fouettard de l’unité ont une caractéristique d’Endurance de 2.
- Eskamoteurs de Récup’ : Au début de votre phase de Commandement, jetez 1 D6 pour chaque pion d’objectif que vous contrôlez et qui a une ou plusieurs unités de votre armée ayant cette aptitude à portée de lui. Si un ou plusieurs de ces jets est 4+, vous gagnez 1PC. |
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1 unité | 40 points | 2 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[3X] Boyz sur Squigliers (3)
110
- Feel no pain 5+
- Chevauchée Sauvaj': Vous pouvez ignorer certains ou tous les modificateurs à la caractéristique Mouvement de cette unité et aux jets d'Avance et de Charge pour cette unité. - Squig bombe: Une fois par bataille pour chaque squig-bombe que cette unité possède, après que cette unité a terminé un mouvement Normal, vous pouvez choisir 1 unité ennemie à 12" d’elle et jeter 1D6 : sur 2+, cette unité ennemie subit D3 blessures mortelles. Note des Concepteurs : Placez le nombre approprié de pions de Squig-bombe à côté de cette unité, et retirez-en un à chaque fois que cette unité utilise cette aptitude |
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3 unités | 330 points | 16.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Buggy's Foure-squigs
110
- Destruction néfaste 1
- Squiguêpes : A chaque attaque de cette figurine avec ses lance-squigs ciblant une unité Infanterie, ajoutez 1 au jet de touche. - Mine Squig : Une fois par bataille, au début de n’importe quelle phase, choisissez 1 unité ennemie à 3" de cette figurine et jetez 1 D6 : sur 4+, cette unité ennemie subit D6 blessures mortelles. Note des Concepteurs : Placez un pion de Mine Squig à côté de cette figurine, et retirez-le une fois cette aptitude utilisée |
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[2X] Chariot d'guerre
185
- Déstruction néfaste D6
- Pont de Tir 22 (transport 22) - Brinquebalant mais Robuste : Chaque fois qu’une attaque est allouée à cette figurine, dégradez de 1 la caractéristique de Pénétration d’Armure de l’attaque. - Tant que cette figurine a 1-5 PV restants, à chaque attaque de cette figurine, soustrayez 1 au jet de Touche. |
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[3X] Dragsta Shokk
85
- Déstruction néfaste 1
- Tunnel Shokk: Chqaue fois que cette figurine est choisie pour Avancer, vous pouvez la retirer du champ de bataille et replacez-la n'importe où sur le champ de bataille à plus de 9" à l'horizontale des figurines ennemies. |
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7 unités | 845 points | 42.25 % |
Points | : | 2000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 72 |
Unités | : | 18 |
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