Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Tau 3000 test [3000 points]

par Fratan - modifiée le 26 Juin 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
Commandant en Exo-armure Enforcer (1 + 2)
170

Equipement : Générateur de bouclier, Nacelle de missiles
Aptitudes : Frappe Manta, Maître de Guerre
Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Bouclier (2) Aptitudes : Générateur de bouclier
Éthéré
80

Aptitudes : L'échec n'est pas envisageable
Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Empire T'au
Éthéré
80

Aptitudes : L'échec n'est pas envisageable
Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Empire T'au
3 unités | 330 points | 11 %
Personnages
Exo-armure Riptide
250

Equipement : Canon à induction lourd (2), Système de missiles autodirecteurs (2)
Aptitudes : Réacteur Nova
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Exo-armure Riptide
260

Equipement : Accélérateur à ions, Système de missiles autodirecteurs (2)
Aptitudes : Réacteur Nova
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Exo-armures Crisis (3 + 6)
220

Aptitudes : Frappe Manta
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Crisis Shas'vre Equipement : Systeme de défense contre-feu, Nacelle de missiles + Drone Bouclier (6)
Gardes du corps Crisis (2 + 4)
140

Aptitudes : Protecteur attitré
+ Drone Bouclier (4) Aptitudes : Générateur de bouclier
4 unités | 870 points | 29 %
Ligne
Équipe d'attaque (10)
80

Mots clés : Équipe d'attaque, Infanterie
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion
Équipe d'attaque (10)
80

Mots clés : Équipe d'attaque, Infanterie
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion
Strike Team (10)
70

Aptitudes : Pour le bien suprême
Mots clés : Infanterie, Strike Team
Fire Warrior Shas'ui Equipement : Fusil à impulsion, Grenades à photons
Strike Team (10)
70

Aptitudes : Pour le bien suprême
Mots clés : Infanterie, Strike Team
Fire Warrior Shas'ui Equipement : Fusil à impulsion, Grenades à photons
Strike Team (10)
70

Aptitudes : Pour le bien suprême
Mots clés : Infanterie, Strike Team
Fire Warrior Shas'ui Equipement : Fusil à impulsion, Grenades à photons
Strike Team (10)
70

Aptitudes : Pour le bien suprême
Mots clés : Infanterie, Strike Team
Fire Warrior Shas'ui Equipement : Fusil à impulsion, Grenades à photons
Strike Team (10)
70

Aptitudes : Pour le bien suprême
Mots clés : Infanterie, Strike Team
Fire Warrior Shas'ui Equipement : Fusil à impulsion, Grenades à photons
7 unités | 510 points | 17 %
Transports assignés
[FW] Tetras (2)
80

Equipement : Fusil à impulsion (4)
Aptitudes : Désignateur laser haute intensité
Mots clés : Tetra Scout Speeder Team, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Pathfinder Team (6)
48

Equipement : Désignateur laser (5), Carabine à impulsion (5), Grenades à photons (5)
Aptitudes : Avant-garde, Pour le bien suprême
Mots clés : Infanterie, Pathfinder Team
Mots clés de faction : [Sept], T'au Empire
Pathfinder Shas'ui Equipement : Carabine à impulsion, Désignateur laser, Grenades à photons
Aptitudes : Avant-garde, Pour le bien suprême
Pathfinder Team (6)
48

Equipement : Désignateur laser (5), Carabine à impulsion (5), Grenades à photons (5)
Aptitudes : Avant-garde, Pour le bien suprême
Mots clés : Infanterie, Pathfinder Team
Mots clés de faction : [Sept], T'au Empire
Pathfinder Shas'ui Equipement : Carabine à impulsion, Désignateur laser, Grenades à photons
Aptitudes : Avant-garde, Pour le bien suprême
Pathfinder Team (6)
48

Equipement : Désignateur laser (5), Carabine à impulsion (5), Grenades à photons (5)
Aptitudes : Avant-garde, Pour le bien suprême
Mots clés : Infanterie, Pathfinder Team
Mots clés de faction : T'au Empire
Pathfinder Shas'ui Equipement : Carabine à impulsion, Désignateur laser, Grenades à photons
4 unités | 224 points | 7.47 %
Infanterie
Char Hammerhead
150

Equipement : Canon rail, Système de missiles autodirecteurs
Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés
Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Exo-armures Broadside (3 + 4)
145

Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Broadside
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Bouclier (4) Aptitudes : Générateur de bouclier
Exo-armures Broadside (3 + 4)
145

Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Broadside
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Bouclier (4) Aptitudes : Générateur de bouclier
3 unités | 440 points | 14.67 %
Nuées
Devilfish (1 + 2)
95

Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés
Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
Devilfish (1 + 2)
95

Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés
Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
2 unités | 190 points | 6.33 %

Points : 2564
- pts restants : 436
Commandement : 0
Figurines : 133
Unités : 23

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.