[Seigneur de Guerre]
Belisarius Cawl
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Atomiseur Solaire | 18 | D3 | 2+ | 14 | -4 | 3 | Déflagration, Fusion D3 | Electrofléau | Mêlée | 4 | 2+ | 5 | -1 | 1 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Attaques Bonus | Hache de l'Omnimessie de Cawl | Mêlée | 4 | 2+ | 8 | -2 | 2 | | Ruche de mécadendrites | Mêlée | 2D6 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Attaques Bonus |
Equipement : Atomiseur Solaire, Electrofléau, Hache de l'Omnimessie de Cawl, Ruche de mécadendrites Aptitudes : Cantiques de l'Omnimessie , Commandant Suprême, Garde du Corps Mechanicus, Mécanisme d'Autoréparation Mots clés : Belisarius Cawl, Culte Mechanicus, Héros Epique, Imperium, Monstre, Personnage, Technoprêtre Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Technoprêtre Manipulus
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance Magnarail | 36 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 3 | Lourd | Bâton de l'Omnimessie | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 2 | |
Equipement : Lance Magnarail, Bâton de l'Omnimessie Aptitudes : Champ Galvanique, Défendez l’Ouvrage Divin, Meneur Infanterie Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Manipulus, Personnage, Technoprêtre Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus Optimisations : [Corps des Zones Irradiées] Eradicateur infaillible
|
Technoprêtre Manipulus
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance Magnarail | 36 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 3 | Lourd | Bâton de l'Omnimessie | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 2 | |
Equipement : Lance Magnarail, Bâton de l'Omnimessie Aptitudes : Champ Galvanique, Défendez l’Ouvrage Divin, Meneur Infanterie Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Manipulus, Personnage, Technoprêtre Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus Optimisations : [Corps des Zones Irradiées] Sussurus maléphonique
|
Technoarchéologue
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet du Mechanicus | 12 | 1 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Pistolet | Servo-pince à électrode | Mêlée | 3 | 4+ | 8 | -2 | 2 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices |
Equipement : Pistolet du Mechanicus, Servo-pince à électrode Aptitudes : Chercheur des Arcanes Divines, Instinct Cognitif, Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Personnage, Technoarchéologue, Technoprêtre Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus Optimisations : [Corps des Zones Irradiées] Suffusion radiale
|
Maréchal Skitarii
35
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet du Mechanicus | 12 | 1 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Pistolet | Sceptre de Contrôle | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 1 | |
Equipement : Pistolet du Mechanicus, Sceptre de Contrôle Aptitudes : Edit de Contrôle, Liaison par Servocrâne, Impératifs Doctrinaires, Meneur, Meneur Skitarii Mots clés : Imperium, Infanterie, Maréchal, Personnage, Skitarii
|
Maréchal Skitarii
35
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet du Mechanicus | 12 | 1 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Pistolet | Sceptre de Contrôle | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 1 | |
Equipement : Pistolet du Mechanicus, Sceptre de Contrôle Aptitudes : Edit de Contrôle, Liaison par Servocrâne, Impératifs Doctrinaires, Meneur, Meneur Skitarii Mots clés : Imperium, Infanterie, Maréchal, Personnage, Skitarii
|
Patrouilleurs Skitarii (10)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à radium | 18 | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+ | Arquebuse Transuranique | 36 | 1 | 4+ | 7 | -2 | D3 | Lourd, Précision | Electrofusil | 30 | 1 | 4+ | 8 | -1 | D3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Tromblon à Plasma - Standard | 30 | 2 | 4+ | 7 | -2 | 1 | | Tromblon à Plasma - Surcharge | 30 | 2 | 4+ | 8 | -3 | 2 | A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme de mêlée d'Alpha | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Carabine à radium (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha
Equipement : Carabine à radium , Arme de mêlée d'Alpha
|
Patrouilleurs Skitarii (10)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à radium | 18 | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+ | Arquebuse Transuranique | 36 | 1 | 4+ | 7 | -2 | D3 | Lourd, Précision | Electrofusil | 30 | 1 | 4+ | 8 | -1 | D3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Tromblon à Plasma - Standard | 30 | 2 | 4+ | 7 | -2 | 1 | | Tromblon à Plasma - Surcharge | 30 | 2 | 4+ | 8 | -3 | 2 | A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme de mêlée d'Alpha | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Carabine à radium (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha
Equipement : Carabine à radium , Arme de mêlée d'Alpha
|
Brècheurs Kataphron (6)
290
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Electrofusil lourd | 30 | 2 | 4+ | 8 | -2 | 3 | Anti-Véhicule 4+, Tir Rapide 2 | Pince hydraulique | Mêlée | 2 | 4+ | 8 | -2 | 3 | |
Equipement : Electrofusil lourd (6), Pince hydraulique (6) Aptitudes : Ordre de Brèche, Impératifs Doctrinaires Mots clés : Brêcheurs, Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Kataphron Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Brècheurs Kataphron (6)
290
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à torsion | 36 | D3 | 4+ | 6 | -2 | 2 | Anti-Infanterie 2+, Déflagration | Electrogriffe | Mêlée | 4 | 4+ | 5 | -1 | 1 | Anti-Véhicule 4+ |
Equipement : Canon à torsion (6), Electrogriffe (6) Aptitudes : Ordre de Brèche, Impératifs Doctrinaires Mots clés : Brêcheurs, Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Kataphron Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Infiltrateurs Sicariens (5)
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Eclateur à fléchettes | 12 | 5 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Matraque taser | Mêlée | 2 | 4+ | 6 | 0 | 1 | Touches Soutenues 2 |
Equipement : Eclateur à fléchettes (5), Matraque taser (5) Aptitudes : Interférence Neurostatique (Aura), Voix du Code, Impératifs Doctrinaires, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Imperium, Infanterie, Infiltrateurs, Sicariens , Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Hussards Serberys (3)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine galvanique | 18 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Blessures Dévastatrices | Sabre de cavalerie et Membres Griffus | Mêlée | 4 | 4+ | 4 | -1 | 1 | | Pistolet du Mechanicus | 12 | 1 | 4+ | 6 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Pistolet |
Equipement : Carabine galvanique (2), Sabre de cavalerie et Membres Griffus (2) Aptitudes : Tactica Obliqua, Impératifs Doctrinaires, Eclaireurs 9ps Mots clés : Hussards Serberys, Imperium, Monté, Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Serberys Raider Alpha
Equipement : Carabine galvanique, Pistolet du Mechanicus, Sabre de cavalerie et Membres Griffus
|
Ferro-échassiers Ballistarii (3)
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon laser cognis jumelé | 48 | 1 | 4+ | 12 | -3 | D6+1 | Touches Soutenues 1, Jumelé | Pieds de Ferro-échassier | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon laser cognis jumelé (3), Pieds de Ferro-échassier (3) Aptitudes : Datacâble à large spectre, Ferro-échassier, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Ferro-échassiers Ballistarii, Fumée, Imperium, Marcheur, Skitarii, Véhicule Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|