Ajouter un commentaire Actions
Détachement : Genestealer Cults - Le Jour de l'Ascension | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Touches Soutenues 1 et Ignore Couvert pour les armes des unités arrivant en Renforts à ce tour. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Abominant
75
personnage relativement peu cher avec de bonne statistiques augmentant la saturation de vos aberrants. peut être remplacer par un biophagus pour éviter d'utiliser un camion et mettre un achille à la place
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Acolyte Garde-Icône
50
personnage quasiment gratuit pour son apport. sa capacité à usage unique est forte, en plus de cela il donne de la résistance pour vos cultistes. pour accompagner au choix les hybrides ou neophytes
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Clamavus
50
repoussoir a fep, pour controler votre bord avec vos cultistes. peut etre remplacer par un achille, nous avons suffisament de point pour
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Locus
45
personnage gratuit. permet de protéger un personnage et donne frappe en premier à l'unité, ce qui permet d'un peu mieux résister en mêlée. de plus, le personnage en lui même tape assez fort
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Nexos
60
personnage fort octroyant un stratagème gratuit ainsi que la possibilité de déplacer les pions du cultes. peut intégrer l'unité de votre choix entre neophyte et acolyte
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Primus
90
pour accompagner un pack de neophyte ou acolyte. les relances sont fortes, notamment sur les explosifs des acolytes et les équipement de corps à corps / grosse armes de tir. le locus ira probablement dans le même pack que le Primus
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Saboteur Reductus
65
unité bon marché agent solitaire intéressante, de part sa charge de démolition et ses aptitudes, idéal avec votre escouade d'acolyte charge de démolition
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
11 unités | 700 points | 35 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Hybrides Acolytes (10)
170
une unité suicide assez peu cher plus puissante que les néophyte. ils peuvent infliger de lourd dégâts, particulièrement avec leur charges de démolitions (l'idée et de fep à 6ps et de tirer). L'icone est gratuite et leur permet un plus de durabilité. vous pouvez équiper vos escouades comme bon vous semble, mais je pense qu'au moins une escouade avec charges de démolitions et un saboteur reductus et obligatoire, les dégats apporté sont massifs.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Hybrides Neophytes (20)
180
équipez les comme vous le souhaiter,. personnellement je trouve le canon sismique fort, et la mitrailleuse et laser minier intéressant. ils sont la pour tenir la carte, scorer, et bloquer votre opposant
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Hybrides Neophytes (10)
90
unité purement dédié au controle de carte chez soi pour repousser les fep et tenir des objectifs
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
5 unités | 790 points | 39.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Aberrants (10)
370
unité relativement résistante qui tape fort au corps à corps. vous pouvez mettre une arme improvisé si vous souhaiter perdre un peu de puissance sur votre arme mais plus saturer, les deux armes sont bien. les aberrants sont la pour aller casser les grosses unité adverse
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 370 points | 18.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Tout-terrain Achilles
85
pour transporter vos aberrants. peut être remplacer par un achille si vous avez le biophagus et non en abominant pour donner l'infiltration à l'aide de la relique.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 85 points | 4.25 % |
Points | : | 1945 |
- pts restants | : | 55 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 92 |
Unités | : | 18 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.