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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : Orks - Tribu Waaagh! | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Touches Soutenues 1 en mêlée | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros épiques | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Kap'tain' Badrukk
80
- Meneur (Attaché à une unité de Frimeurs, dans un Chariot d'guerre)
- Roi des Frimeurs : Tant que cette figurine mène une unité, à chaque attaque de tir d’une figurine de cette unité, vous pouvez relancer le jet de Touche. - Bastos Rouj’ Luizan (Aura) : Tant qu’une unité Infanterie ennemie est à 6" de cette figurine, soustrayez 1 à la caractéristique d’Endurance des figurines de cette unité ennemie. |
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Zodgrod Wortsnagga
80
- Meneur (Attaché à une unité de Gretchins)
- FEEL NO PAIN 6+ - Super Zavortons : Tant que cette figurine mène une unité : ■ Les figurines de cette unité ont l’aptitude Éclaireurs 9". ■ À chaque attaque d’une figurine de cette unité, ajoutez 1 au jet de Touche et ajoutez 1 au jet de Blessure. ■ À chaque attaque ciblant cette unité, soustrayez 1 au jet de Blessure. - Dose Spéciale : Quand vous sonnez la Waaagh!, jusqu’au début du prochain round de bataille, ajoutez 6" à la caractéristique de Mouvement des figurines de l’unité de cette figurine |
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2 unités | 160 points | 8 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Boss de Guerre
90
- Meneur (Attaché à une unité de Boyz, dans un chario d'guerre)
- Raizon du Pluss Fort : Tant que cette figurine mène une unité, à chaque attaque de mêlée d’une figurine de cette unité, ajoutez 1 au jet de Touche. - Le Plus Gros et le Plus Mieux : Quand vous sonnez la Waaagh!, jusqu’au début du prochain round de bataille, ajoutez 4 à la caractéristique d’Attaques des armes de mêlée de cette figurine. |
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[2X] Médiko
70
- Meneur (Attaché à une unité de Boyz, dans un chariot d'guerre)
- Outils de Dok : Tant que cette figurine mène une unité, les figurines de cette unité ont l’aptitude Insensible à la Douleur 5+. - Bouj’ Pas et Fais Ah!’ : À chaque attaque de cette figurine avec sa pikouz qui cause une Blessure Critique contre une unité (hormis les unités Véhicule), celle-ci subit D6 blessures mortelles. - Grot Infirmier : Une fois par bataille, à votre phase de Commandement, si le porteur mène une unité qui est en dessous de son Effectif Initial, vous pouvez restituer jusqu’à D3 figurines de Garde du Corps détruite à cette unité. Note des Concepteurs : Placez un pion de Grot Infirmier à côté de cette unité, et retirez-le une fois cette aptitude utilisée |
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4 unités | 320 points | 16 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Boyz (20)
170
- Dans un Chariot d'guerre
- Kasser des Têtes : Tant qu’une figurine Boss de Guerre mène cette unité, à votre phase de Commandement, la première fois qu’un test d’Ébranlement est raté pour cette unité à cette phase, si elle est à portée d’un pion d’objectif, vous pouvez choisir de kasser des têtes. En ce cas, 1 figurine de Garde de Corps de cette unité est détruite et vous pouvez relancer ce test. |
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2 unités | 340 points | 17 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Frimeurs (10)
190
- Dans un Chariot d'guerre
- Débauche de Dakka : Chaque fois qu’une figurine de cette unité cible la cible éligible la plus proche avec son fling’ de lux’, jusqu’à la fin de la phase, cette arme a une caractéristique d’Attaques de 4. - Grot Bastos : Une fois par bataille, quand cette unité est choisie pour tirer, elle peut utiliser cette aptitude. En ce cas, jusqu’à la fin de la phase, les armes de tir dont les figurines de cette unité sont équipées ont l’aptitude [TOUCHES FATALES]. Note des Concepteurs : Placez un pion de Grot Bastos à côté de l’unité, et retirez-le une fois cette aptitude utilisée |
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[2X] Gretchins (20)
80
- Fouettard : Tant que cette unité contient une ou plusieurs figurines de Gretchin, à chaque attaque de tir ciblant cette unité, les figurines de Fouettard de l’unité ont une caractéristique d’Endurance de 2.
- Eskamoteurs de Récup’ : Au début de votre phase de Commandement, jetez 1 D6 pour chaque pion d’objectif que vous contrôlez et qui a une ou plusieurs unités de votre armée ayant cette aptitude à portée de lui. Si un ou plusieurs de ces jets est 4+, vous gagnez 1PC. |
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[2X] Kommandos (10)
135
- Infiltrateurs
- Discrétion - Sal’ Surpriz’ : Les unités ennemies ne peuvent pas utiliser le Stratagème Tir en État d’Alerte pour tirer sur cette unité. - Grot-leurr’ : Une fois par bataille, à la phase de Tir adverse, avant de faire un jet de sauvegarde pour une figurine de cette unité, elle peut déployer un grot-leurr’. En ce cas, jusqu’à la fin de la phase, les figurines de cette unité ont une sauvegarde invulnérable de 5+. Note des Concepteurs : Placez un pion de Grot-leurr’ à côté de l’unité, et retirez-le une fois cette aptitude utilisée. - Squig-bombe : Une fois par bataille, après que cette unité a terminé un mouvement Normal, choisissez 1 unité ennemie à 12" de cette unité et jetez 1D6 : sur 2+, cette unité ennemie subit D3 blessures mortelles. Note des Concepteurs : Placez un pion de Squig-bombe à côté de l’unité, et retirez-le une fois cette aptitude utilisée. |
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5 unités | 620 points | 31 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[3X] Chariot d'guerre
185
- Pont de tir 22 (transport 22)
- Déstruction néfaste D6 - Brinquebalant mais Robuste : Chaque fois qu’une attaque est allouée à cette figurine, dégradez de 1 la caractéristique de Pénétration d’Armure de l’attaque. - Tant que cette figurine a 1-5 PV restants, à chaque attaque de cette figurine, soustrayez 1 au jet de Touche. |
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3 unités | 555 points | 27.75 % |
Points | : | 1995 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 119 |
Unités | : | 16 |
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