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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : Orks - Tribu Waaagh! | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Touches Soutenues 1 en mêlée | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Ghazghkull Thraka (2)
235
- Meneur (Attaché à une unité de Méganobz)
- Prophète de la Grand’ Waaagh! : Tant que cette unité mène une unité, à chaque attaque de mêlée d’une figurine de cette unité, ajoutez 1 au jet de Touche et ajoutez 1 au jet de Blessure. - Bannière Waaagh! de Ghazghkull (Aura) : Tant qu’une unité Orks amie est à 12" de Makari, si vous avez sonné la Waaagh! à ce round de bataille, les armes de mêlée dont les figurines de l’unité sont équipées ont l’aptitude [TOUCHES FATALES]. |
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Kap'tain' Badrukk
80
- Meneur (Attaché à une unité de Frimeurs)
- Roi des Frimeurs : Tant que cette figurine mène une unité, à chaque attaque de tir d’une figurine de cette unité, vous pouvez relancer le jet de Touche. - Bastos Rouj’ Luizan (Aura) : Tant qu’une unité Infanterie ennemie est à 6" de cette figurine, soustrayez 1 à la caractéristique d’Endurance des figurines de cette unité ennemie. |
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2 unités | 315 points | 15.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gros Mek en Méga-armure
110
- Meneur (Attaché à une unité de Méganobz)
- Plus de Dakka : Tant que cette figurine mène une unité, à chaque attaque de tir d’une figurine de cette unité, relancez tout jet de Touche de 1. - Une Armur’ Kom’ Neuv’ : Tant que cette figurine mène une unité, à votre phase de Commandement, vous pouvez restituer 1 figurine de Garde du Corps détruite à cette unité. - Champ de Force Kustom : Tant que le porteur mène une unité, les figurines de cette unité ont une sauvegarde invulnérable de 4+ contre les attaques de tir. - Grot graisseur : Une fois par bataille, à la fin de votre phase de Mouvement, 1 figurine de l’unité du porteur récupère D3 PV perdus. - Note des Concepteurs : Placez un pion de Grot Graisseur à côté de l’unité, et retirez-le une fois cette aptitude utilisée. |
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1 unité | 110 points | 5.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Boyz (20)
170
- Dans un chariot d'guerre
- Kasser des Têtes : Tant qu’une figurine Boss de Guerre mène cette unité, à votre phase de Commandement, la première fois qu’un test d’Ébranlement est raté pour cette unité à cette phase, si elle est à portée d’un pion d’objectif, vous pouvez choisir de kasser des têtes. En ce cas, 1 figurine de Garde de Corps de cette unité est détruite et vous pouvez relancer ce test. |
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1 unité | 170 points | 8.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Frimeurs (10)
190
- Dans un chariot d'guerre
- Débauche de Dakka : Chaque fois qu’une figurine de cette unité cible la cible éligible la plus proche avec son fling’ de lux’, jusqu’à la fin de la phase, cette arme a une caractéristique d’Attaques de 4. - Grot Bastos : Une fois par bataille, quand cette unité est choisie pour tirer, elle peut utiliser cette aptitude. En ce cas, jusqu’à la fin de la phase, les armes de tir dont les figurines de cette unité sont équipées ont l’aptitude [TOUCHES FATALES]. Note des Concepteurs : Placez un pion de Grot Bastos à côté de l’unité, et retirez-le une fois cette aptitude utilisée. |
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Gretchins (20)
80
- Fouettard : Tant que cette unité contient une ou plusieurs figurines de Gretchin, à chaque attaque de tir ciblant cette unité, les figurines de Fouettard de l’unité ont une caractéristique d’Endurance de 2.
- Eskamoteurs de Récup’ : Au début de votre phase de Commandement, jetez 1 D6 pour chaque pion d’objectif que vous contrôlez et qui a une ou plusieurs unités de votre armée ayant cette aptitude à portée de lui. Si un ou plusieurs de ces jets est 4+, vous gagnez 1PC. |
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[3X] Kommandos (10)
135
- Infiltrateurs
- Discrétion - Sal’ Surpriz’ : Les unités ennemies ne peuvent pas utiliser le Stratagème Tir en État d’Alerte pour tirer sur cette unité. - avant de faire un jet de sauvegarde pour une figurine de cette unité, elle peut déployer un grot-leurr’. En ce cas, jusqu’à la fin de la phase, les figurines de cette unité ont une sauvegarde invulnérable de 5+. Note des Concepteurs : Placez un pion de Grot-leurr’ à côté de l’unité, et retirez-le une fois cette aptitude utilisée. - Squig-bombe : Une fois par bataille, après que cette unité a terminé un mouvement Normal, choisissez 1 unité ennemie à 12" de cette unité et jetez 1 D6 : sur 2+, cette unité ennemie subit D3 blessures mortelles. Note des Concepteurs : Placez un pion de Squig-bombe à côté de l’unité, et retirez-le une fois cette aptitude utilisée. |
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[2X] Méganobz (6)
180
- Au Krazage ! : Pendant le round de bataille où vous avez sonné la Waaagh!, les armes de mêlée dont les figurines de cette unité sont équipées ont l’aptitude [BLESSURES DÉVASTATRICES].
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7 unités | 1035 points | 51.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Chariot d'guerre
185
- Destruction néfaste D6
- Pont de Tir 22 - Brinquebalant mais Robuste : Chaque fois qu’une attaque est allouée à cette figurine, dégradez de 1 la caractéristique de Pénétration d’Armure de l’attaque. - Tant que cette figurine a 1-5 PV restants, à chaque attaque de cette figurine, soustrayez 1 au jet de Touche. |
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2 unités | 370 points | 18.5 % |
Points | : | 2000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 98 |
Unités | : | 13 |
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