Chaman Tzaangor
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Orbes mutants | 18 | D6 | 3+ | 9 | 0 | 1 | Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique | Sceptre de Chaman | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Orbes mutants, Sceptre de Chaman Aptitudes : Prophète Bestial, Sombre Bénédiction (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1, Meneur, Meneur de Tzaangors Mots clés : Chaman Tzaangor, Chaos, Monté, Personnage, Psyker, Tzeentch, Vol Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Sorcier des Thousand Sons
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Feu de l'Abysse | 12 | 2D6 | 2+ | 5 | -1 | 1 | Pistolet, Psychique, Touches Soutenues 3 | Pistolet à plasma - standard | 12 | 1 | 2+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - surcharge | 12 | 1 | 2+ | 8 | -3 | 2 | A Risque, Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Feu de l'Abysse, Pistolet à plasma, Arme de Force Aptitudes : Guides Empyréens (Psychique), Illusions de Tzeentch (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1, Meneur, Meneur de Rubricae Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Sorcier des Thousand Sons
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Feu de l'Abysse | 12 | 2D6 | 2+ | 5 | -1 | 1 | Pistolet, Psychique, Touches Soutenues 3 | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Feu de l'Abysse, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Guides Empyréens (Psychique), Illusions de Tzeentch (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1, Meneur, Meneur de Rubricae Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Sorcier Exalté sur Disque de Tzeentch
115
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Feu des Arcanes | 18 | D6 | N/A | 6 | -2 | D3 | Ignore Couvert, Psychique, Torrent | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 5 | 2+ | 6 | -1 | D3 | |
Equipement : Feu des Arcanes, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Binding Tendrils (Psychic), Bouclier des Arcanes (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Meneur, Meneur de Rubricae Mots clés : Chaos, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier Exalté, Tzeentch, Vol Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Marines Rubricae (5)
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Châtiment Warp | 18 | 2 | 3+ | 4 | -3 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Bolter Inferno (4), Arme de corps à corps (4), Icône de Flamme Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier
Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1 Mots clés : Psyker
|
Marines Rubricae (5)
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Châtiment Warp | 18 | 2 | 3+ | 4 | -3 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Bolter Inferno (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier
Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1 Mots clés : Psyker
|
Tzaangors (10)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lame de Tzaangor | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Lame de Tzaangor (10), Bannière de harde, Braillecorne Aptitudes : Chasseurs de Reliques Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Tzaangors, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Cultistes des Thousand Sons (10)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme à feu de Cultiste | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme d'assaut brutale | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Arme à feu de Cultiste (9), Arme d'assaut brutale Aptitudes : Pions du Destin, Eclaireurs 6ps Mots clés : Chaos, Cultistes Thousand Sons, Infanterie, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Champion Cultiste des Thousand Sons
Equipement : Arme à feu de Cultiste, Arme d'assaut brutale
|
Rejetons du Chaos des Thousand Sons (2)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Hideuses Mutations | Mêlée | D6+2 | 4+ | 5 | -1 | 2 | |
Equipement : Hideuses mutations (2) Aptitudes : Monstruosités Régénératrices, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Bête, Chaos, Rejeton, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Metabrutus des Thousand Sons
145
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à plasma de Metabrutus | 36 | D3 | 3+ | 8 | -3 | 3 | Déflagration, A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 5 | 3+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon à plasma de Metabrutus, Arme de corps à corps Aptitudes : Babil Dément de Savoir Occulte (Aura), Poings de Métabrutus, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Chaos, Marcheur, Metabrutus, Tzeentch, Véhicule Mots clés de faction : Thousand Sons
|