Connexion  |  Inscription

Chaos Space Marines : 4ème match [2000 points]

par Ignass - modifiée le 11 Janvier

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Changepeau
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Haine éternelle
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : L'Oeil des dieux
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Miasmes pourrissants
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Refrain de torpeur
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Zèle Profane
  • [Chaos Universel] Liber Hereticus
Détachement : Chaos Space Marines - Esclaves des Ténèbres
Pour chaque unité Hereticus Astartes de votre armée (sauf Héros Epique ou unités déjà marquées), vous devez choisir 1 des marques ci-dessous. Chaque fois qu’une unité marquée fait un Sombre Pacte, elle gagne l’aptitude associée jusqu’à la fin de la phase.
KHORNE: Phase de Combat, si Touches Fatales suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique
TZEENTCH: Phase de Tir, si Touches Fatales suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique
NURGLE: Phase de Tir, si Touches Soutenues 1 suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.
SLAANESH: Phase de Combat, si Touches Soutenues 1 suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.
CHAOS UNIVERSEL: Relance des jets de Touche de 1.
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Abaddon le Fléau
310

MESVPVCDCO
552+/4++95+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Serre d'Horus - Tir2442+5-12Tirs Soutenus 1
Serre d'Horus - MêléeMêlée142+7-31Blessures Dévastatrices
Drach'nyenMêlée82+14-43Blessures Dévastatrices

Equipement : Serre d'Horus, Drach'nyen
Aptitudes : Le Maître de Guerre, Sombre Destinée, Pactes Sombres, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators et Légionnaires
Mots clés : Abaddon le fléau, Chaos, Chaos Universel, Héros Epique, Infanterie, Khorne, Nurgle, Personnage, Slaanesh, Terminator, Tzeentch
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Cypher
105

MESVPVCDCO
643+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à plasma de Cypher1232+8-32Assaut, Pistolet, Touches Soutenues 1
Pistolet bolter de Cypher1262+4-11Assaut, Pistolet, Touches Soutenues 1
Arme de corps à corpsMêlée62+401

Equipement : Pistolet à plasma de Cypher, Pistolet bolter de Cypher, Arme de corps à corps
Aptitudes : Agent de la Discorde, As du Pistolet, Pactes Sombres, Agent Solitaire
Mots clés : Chaos, Cypher, Héros Epique, Infanterie, Personnage
2 unités | 415 points | 20.75 %
Personnages
Seigneur du Chaos
115

MESVPVCDCO
643+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à plasma - Standard1212+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1212+8-32Pistolet, A Risque
Marteau-démonMêlée53+8-22Blessures Dévastatrices

Equipement : Pistolet à plasma, Marteau-démon
Aptitudes : Destin Glorieux, Seigneur du Chaos, Pactes Sombres, Meneur Elus et Légionnaires
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage, Seigneur du Chaos, Chaos Universel
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Optimisations : [Chaos Universel] Liber Hereticus
1 unité | 115 points | 5.75 %

Points : 530
- pts restants : 1470
Commandement : 0
Figurines : 3
Unités : 3

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.