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Adeptus Custodes : 2k de batards [2000 points]

par Athalas - modifiée le 18 Janvier

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Détachement principal
Héros épiques
Assassin Callidus
90

MESVPVCDCO
746+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Neuro-lacérateur 12D6N/A5-21Anti-Infanterie 2+, Précision, Torrent
Épée de phase et lames empoisonnéesMêlée52+5-42Touches Fatales, Précision

Equipement : Neuro-lacérateur , Épée de phase et lames empoisonnées
Aptitudes : La Confusion Règne, Polymorphine, Agents Assignés, Agent Solitaire, Combat en Premier, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs
Mots clés : Assassin Callidus, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium

FEP, fight first, infiltration, agent solitaire
VECT 1 strata
À la fin du tour adverse, si non Engagée, peut être retirée du jeu et replacée à votre prochaine étape des Renforts n’importe où à plus de 9ps de l'ennemi
Valerian
115

MESVPVCDCO
662+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Gnosis - tir2432+4-12Assaut
Gnosis - mêléeMêlée72+8-32

Equipement : Gnosis
Aptitudes : Héros de la Porte du Lion, Lauriers Dorés, Ka'tah Martial, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur de Gardes et Veilleurs
Mots clés : Capitaine-Rempart, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage, Valerian
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

"Une fois par round, relance un jet de Touche ou de Blessure ou de Sauvegarde.
Une fois par bataille, change le résultat d'un jet de Touche, de Blessure ou de Sauvegarde en 6 non modifié."
Dégrade de 1 la PA des attaques de mêlée ciblant l'unité menée.
FNP à 6+
2 unités | 205 points | 10.25 %
Personnages
Capitaine-Rempart en Armure Terminator Allarus
170

MESVPVCDCO
572+/4++76+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenades Balistus18D62+4-11Déflagration
Lance de gardien - tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - mêléeMêlée72+7-22

Equipement : Lance-grenades Balistus, Lance de gardien
Aptitudes : Indomptable jusqu’au Bout, Maîtrise Stratégique, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur d'Allarus
Mots clés : Capitaine-Rempart, Imperium, Infanterie, Personnage, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Custodes
Optimisations : Ost-rempart - Chasseur Inlassable

Permet à l’unité du porteur de tirer et charger après avoir Battu en Retraite.
Une fois par bataille, permet à l'unité du porteur (si non engagée) de faire un mouvement Normal de 6ps quand une unité ennemie termine un mouvement Normal, d’Avance ou de Retraite à 9ps.
si détruite Peut combattre sur 2+ par une attaque de mêlée avant d'être retirée du jeu.
Une fois par round, une unité avec cette aptitude peut être la cible d'un Stratagème pour 0PC même s'il a déjà été utilisé
Champion des Lames
145

MESVPVCDCO
662+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Epées du trésor - BéhémorMêlée6+22+7-22Précision
Epées du trésor - OuraganisMêlée9+22+5-11Touches Soutenues 1
Epées du trésor - VictusMêlée5+22+6-33Blessures Dévastatrices

Equipement : Epées du trésor
Aptitudes : Héritage de Combat, Inspiration Martiale, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur de Gardes et Veilleurs
Mots clés : Champion des Lames, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Adeptus Custodes
Optimisations : Ost-rempart - La Lame Voilée

+2 Attaques aux armes de mêlée.
Une fois par bataille, au début de la phase de Commandement, triple le CO du porteur jusqu’à la fin
du tour.
Stratagème Intervention Héroïque pour 0PC même s'il a déjà été utilisé.
"Donne la relance des Avances et Charges à l'unité menée.
Une fois par bataille, permet à l’unité menée de charger après avoir Avancé."
2 unités | 315 points | 15.75 %
Ligne
[3X] Gardes Custodiens (4)
200

MESVPVCDCO
662+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22

Equipement : Lance de gardien (4)
Aptitudes : Orage de Sentinelle, Soyez Vigilant, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Gardes Custodiens, Imperium, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

"À chaque attaque d’une figurine de cette unité, relancez tout jet de Blessure de 1.
Full reroll des jets de blessures si sur OBJ."
Une fois par bataille, à votre phase de Tir, après que cette unité a tiré, elle peut tirer à nouveau
3 unités | 600 points | 30 %
Infanterie
Custodiens Allarus (2)
140

MESVPVCDCO
572+/4++46+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenades Balistus18D62+4-11Déflagration
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22

Equipement : Lance-grenades Balistus (2), Lance de gardien (2)
Aptitudes : D'une Lueur Dorée, Tueurs de Tyrans, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Custodiens Allarus, Imperium, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

Relance les jets pour Blesser contre les Montres, Véhicules et Personnages.
Une fois par bataille, à la fin du tour adverse, si cette unité n’est à Portée d’Engagement d’aucune unité ennemie, vous pouvez la retirer du champ de bataille. À l’étape des Renforts de votre prochaine phase de Mouvement, placez-la n’importe où sur le champ de bataille à plus de 9" à l’horizontale des figurines ennemies.
Répurgatrices (5)
65

MESVPVCDCO
633+16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-flammes de répurgatrice12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Arme de corps à corpsMêlée23+301

Equipement : Lance-flammes de répurgatrice (5), Arme de corps à corps
Aptitudes : Filles de l'Abîme, Flammes Sanctifiées, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Anathema Psykana, Imperium, Infanterie, Répurgatrices
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

Fnp psy à 3+
après avoir tirer = test ébranlement
eclaireur 6"
[2X] Veilleurs Custodiens (4)
220

MESVPVCDCO
662+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22

Equipement : Lance de gardien (4)
Aptitudes : Forteresse Vivante, Volonté Résolue, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Imperium, Infanterie, Veilleurs Custodiens
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

Tant qu’un Personnage mène cette unité, chaque fois qu’une attaque cible cette unité, si la caractéristique de Force de l’attaque est supérieure à la caractéristique d’Endurance de cette unité, soustrayez 1 au jet de Blessure.
Une fois par bataille, au début de n’importe quelle phase, jusqu’à la fin de la phase, FNP à 4+
4 unités | 645 points | 32.25 %
Véhicules
[FW] Telemon Heavy Dreadnought
235

MESVPVCDCO
8102+/4++126+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Spiculus bolt launcher36D6+32+501Déflagration
Pieds blindésMêlée52+701
Iliastus accelerator culverin4842+9-13
Twin plasma projector12D3N/A7-21Torrent, Jumelé
Telemon CaestusMêlée52+12-23

Equipement : [FW] Spiculus bolt launcher, [FW] Iliastus accelerator culverin, [FW] Twin plasma projector, Pieds blindés, [FW] Telemon Caestus
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Guardian Eternal, Ka'tah Martial, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Imperium, Marcheur, Telemon Heavy Dreadnought, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

-1 dégâts
explose = D3bm
1 unité | 235 points | 11.75 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 32
Unités : 12

Agents of the Imperium : 90
Pts : 4.5%
Adeptus Custodes : 1910
Pts : 95.5%

Photo aléatoire
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