Belisarius Cawl
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Atomiseur Solaire | 18 | D3 | 2+ | 14 | -4 | 3 | Déflagration, Fusion D3 | Electrofléau | Mêlée | 4 | 2+ | 5 | -1 | 1 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Attaques Bonus | Hache de l'Omnimessie de Cawl | Mêlée | 4 | 2+ | 8 | -2 | 2 | | Ruche de mécadendrites | Mêlée | 2D6 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Attaques Bonus |
Equipement : Atomiseur Solaire, Electrofléau, Hache de l'Omnimessie de Cawl, Ruche de mécadendrites Aptitudes : Cantiques de l'Omnimessie , Commandant Suprême, Garde du Corps Mechanicus, Mécanisme d'Autoréparation Mots clés : Belisarius Cawl, Culte Mechanicus, Héros Epique, Imperium, Monstre, Personnage, Technoprêtre Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Assassin Callidus
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Neuro-lacérateur | 12 | D6 | N/A | 5 | -2 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Précision, Torrent | Épée de phase et lames empoisonnées | Mêlée | 5 | 2+ | 5 | -4 | 2 | Touches Fatales, Précision |
Equipement : Neuro-lacérateur , Épée de phase et lames empoisonnées Aptitudes : La Confusion Règne, Polymorphine, Agents Assignés, Agent Solitaire, Combat en Premier, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs Mots clés : Assassin Callidus, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Technoprêtre Manipulus
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance Magnarail | 36 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 3 | Lourd | Bâton de l'Omnimessie | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 2 | |
Equipement : Lance Magnarail, Bâton de l'Omnimessie Aptitudes : Champ Galvanique, Défendez l’Ouvrage Divin, Meneur Infanterie Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Manipulus, Personnage, Technoprêtre Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus Optimisations : [Manipule Explorator] Logis
|
Technoprêtre Manipulus
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance Magnarail | 36 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 3 | Lourd | Bâton de l'Omnimessie | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 2 | |
Equipement : Lance Magnarail, Bâton de l'Omnimessie Aptitudes : Champ Galvanique, Défendez l’Ouvrage Divin, Meneur Infanterie Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Manipulus, Personnage, Technoprêtre Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus Optimisations : [Manipule Explorator] Artisan
|
Technoprêtre Manipulus
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance Magnarail | 36 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 3 | Lourd | Bâton de l'Omnimessie | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 2 | |
Equipement : Lance Magnarail, Bâton de l'Omnimessie Aptitudes : Champ Galvanique, Défendez l’Ouvrage Divin, Meneur Infanterie Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Manipulus, Personnage, Technoprêtre Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Skatros Sydonien
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Jezzail à radium | 36 | 1 | 3+ | 5 | -2 | 3 | Anti-Infanterie 3+, Lourd, Précision | Pistolet du Mechanicus | 12 | 1 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Pistolet | Pieds Sydoniens | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Jezzail à radium , Pistolet du Mechanicus, Pieds Sydoniens (4) Aptitudes : Oeil Achilléen, Sentinelle Sydonienne, Tireurs d'élite redoutables, Impératifs Doctrinaires, Agent Solitaire, Discrétion Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Skatros Sydoniens, Skitarii
|
Skatros Sydonien
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Jezzail à radium | 36 | 1 | 3+ | 5 | -2 | 3 | Anti-Infanterie 3+, Lourd, Précision | Pistolet du Mechanicus | 12 | 1 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Pistolet | Pieds Sydoniens | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Jezzail à radium , Pistolet du Mechanicus, Pieds Sydoniens (4) Aptitudes : Oeil Achilléen, Sentinelle Sydonienne, Tireurs d'élite redoutables, Impératifs Doctrinaires, Agent Solitaire, Discrétion Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Skatros Sydoniens, Skitarii
|
Technoarchéologue
45
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet du Mechanicus | 12 | 1 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Pistolet | Servo-pince à électrode | Mêlée | 3 | 4+ | 8 | -2 | 2 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices |
Equipement : Pistolet du Mechanicus, Servo-pince à électrode Aptitudes : Chercheur des Arcanes Divines, Instinct Cognitif, Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Personnage, Technoarchéologue, Technoprêtre Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Technoarchéologue
45
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet du Mechanicus | 12 | 1 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Pistolet | Servo-pince à électrode | Mêlée | 3 | 4+ | 8 | -2 | 2 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices |
Equipement : Pistolet du Mechanicus, Servo-pince à électrode Aptitudes : Chercheur des Arcanes Divines, Instinct Cognitif, Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Personnage, Technoarchéologue, Technoprêtre Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Technoarchéologue
45
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet du Mechanicus | 12 | 1 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Pistolet | Servo-pince à électrode | Mêlée | 3 | 4+ | 8 | -2 | 2 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices |
Equipement : Pistolet du Mechanicus, Servo-pince à électrode Aptitudes : Chercheur des Arcanes Divines, Instinct Cognitif, Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Personnage, Technoarchéologue, Technoprêtre Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Patrouilleurs Skitarii (10)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à radium | 18 | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+ | Arquebuse Transuranique | 36 | 1 | 4+ | 7 | -2 | D3 | Lourd, Précision | Electrofusil | 30 | 1 | 4+ | 8 | -1 | D3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Tromblon à Plasma - Standard | 30 | 2 | 4+ | 7 | -2 | 1 | | Tromblon à Plasma - Surcharge | 30 | 2 | 4+ | 8 | -3 | 2 | A Risque | Arme de mêlée d'Alpha | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Carabine à radium (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha
Equipement : Carabine à radium , Arme de mêlée d'Alpha
|
Patrouilleurs Skitarii (10)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à radium | 18 | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+ | Arquebuse Transuranique | 36 | 1 | 4+ | 7 | -2 | D3 | Lourd, Précision | Electrofusil | 30 | 1 | 4+ | 8 | -1 | D3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Tromblon à Plasma - Standard | 30 | 2 | 4+ | 7 | -2 | 1 | | Tromblon à Plasma - Surcharge | 30 | 2 | 4+ | 8 | -3 | 2 | A Risque | Arme de mêlée d'Alpha | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Carabine à radium (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha
Equipement : Carabine à radium , Arme de mêlée d'Alpha
|
Patrouilleurs Skitarii (10)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à radium | 18 | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+ | Arquebuse Transuranique | 36 | 1 | 4+ | 7 | -2 | D3 | Lourd, Précision | Electrofusil | 30 | 1 | 4+ | 8 | -1 | D3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Tromblon à Plasma - Standard | 30 | 2 | 4+ | 7 | -2 | 1 | | Tromblon à Plasma - Surcharge | 30 | 2 | 4+ | 8 | -3 | 2 | A Risque | Arme de mêlée d'Alpha | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Carabine à radium (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha
Equipement : Carabine à radium , Arme de mêlée d'Alpha
|
Glisseur Skorpius
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bordée de Mitrailleuses Cognis | 36 | 9 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 9, Touches Soutenues 1 | Coque blindée | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bordée de Mitrailleuses Cognis, Coque blindée Aptitudes : Appui Feu, Datacâble à large spectre, Transport (12), Impératifs Doctrinaires Mots clés : Fumée, Glisseur Skorpius, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Brècheurs Kataphron (6)
290
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Electrofusil lourd | 30 | 2 | 4+ | 8 | -2 | 3 | Anti-Véhicule 4+, Tir Rapide 2 | Pince hydraulique | Mêlée | 2 | 4+ | 8 | -2 | 3 | |
Equipement : Electrofusil lourd (6), Pince hydraulique (6) Aptitudes : Ordre de Brèche, Impératifs Doctrinaires Mots clés : Brêcheurs, Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Kataphron Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Brècheurs Kataphron (6)
290
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Electrofusil lourd | 30 | 2 | 4+ | 8 | -2 | 3 | Anti-Véhicule 4+, Tir Rapide 2 | Pince hydraulique | Mêlée | 2 | 4+ | 8 | -2 | 3 | |
Equipement : Electrofusil lourd (6), Pince hydraulique (6) Aptitudes : Ordre de Brèche, Impératifs Doctrinaires Mots clés : Brêcheurs, Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Kataphron Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Electroprêtres Corpuscarii (10)
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Gantelet électrostatique - Tir | 12 | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet, Touches Soutenues 2 | Gantelet électrostatique - Mêlée | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Touches Soutenues 2 |
Equipement : Gantelet électrostatique (10) Aptitudes : Electrochoc, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Culte Mechanicus, Electroprêtres Corpuscarii , Imperium, Infanterie Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Infiltrateurs Sicariens (5)
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Eclateur à fléchettes | 12 | 5 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Matraque taser | Mêlée | 2 | 4+ | 6 | 0 | 1 | Touches Soutenues 2 |
Equipement : Eclateur à fléchettes (5), Matraque taser (5) Aptitudes : Interférence Neurostatique (Aura), Voix du Code, Impératifs Doctrinaires, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Imperium, Infanterie, Infiltrateurs, Sicariens , Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Hussards Serberys (3)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine galvanique | 18 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Blessures Dévastatrices | Sabre de cavalerie et Membres Griffus | Mêlée | 4 | 4+ | 4 | -1 | 1 | | Pistolet du Mechanicus | 12 | 1 | 4+ | 6 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Pistolet |
Equipement : Carabine galvanique (2), Sabre de cavalerie et Membres Griffus (2) Aptitudes : Tactica Obliqua, Impératifs Doctrinaires, Eclaireurs 9ps Mots clés : Hussards Serberys, Imperium, Monté, Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Serberys Raider Alpha
Equipement : Carabine galvanique, Pistolet du Mechanicus, Sabre de cavalerie et Membres Griffus
|
Dragons Sydoniens avec lance taser
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Serpentine à phosphore | 18 | 1 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Ignore Couvert | Lance taser | Mêlée | 4 | 4+ | 7 | -2 | 2 | Anti-Marcheur 2+, Lance, Touches Soutenues 2 |
Equipement : Serpentine à phosphore , Lance taser Aptitudes : Datacâble à large spectre, Efficacité Dynamique, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste 1, Discrétion Mots clés : Dragons Sydoniens, Fumée, Imperium, Marcheur, Skitarii, Véhicule Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Dragons Sydoniens avec lance taser
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Serpentine à phosphore | 18 | 1 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Ignore Couvert | Lance taser | Mêlée | 4 | 4+ | 7 | -2 | 2 | Anti-Marcheur 2+, Lance, Touches Soutenues 2 |
Equipement : Serpentine à phosphore , Lance taser Aptitudes : Datacâble à large spectre, Efficacité Dynamique, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste 1, Discrétion Mots clés : Dragons Sydoniens, Fumée, Imperium, Marcheur, Skitarii, Véhicule Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Dragons Sydoniens avec lance taser
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Serpentine à phosphore | 18 | 1 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Ignore Couvert | Lance taser | Mêlée | 4 | 4+ | 7 | -2 | 2 | Anti-Marcheur 2+, Lance, Touches Soutenues 2 |
Equipement : Serpentine à phosphore , Lance taser Aptitudes : Datacâble à large spectre, Efficacité Dynamique, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste 1, Discrétion Mots clés : Dragons Sydoniens, Fumée, Imperium, Marcheur, Skitarii, Véhicule Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Ferro-échassiers Ballistarii
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon laser cognis jumelé | 48 | 1 | 4+ | 12 | -3 | D6+1 | Touches Soutenues 1, Jumelé | Pieds de Ferro-échassier | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon laser cognis jumelé, Pieds de Ferro-échassier Aptitudes : Datacâble à large spectre, Ferro-échassier, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Ferro-échassiers Ballistarii, Fumée, Imperium, Marcheur, Skitarii, Véhicule Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Ferro-échassiers Ballistarii
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon laser cognis jumelé | 48 | 1 | 4+ | 12 | -3 | D6+1 | Touches Soutenues 1, Jumelé | Pieds de Ferro-échassier | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon laser cognis jumelé, Pieds de Ferro-échassier Aptitudes : Datacâble à large spectre, Ferro-échassier, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Ferro-échassiers Ballistarii, Fumée, Imperium, Marcheur, Skitarii, Véhicule Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|