Connexion  |  Inscription

Astra Militarum : Krieg [2000 points]

par Sharks - modifiée le 12 Février

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Astra Militarum - Régiment Combiné : Commandement Exaltant
  • Astra Militarum - Régiment Combiné : Experts en Bombardements
  • Astra Militarum - Régiment Combiné : Puissance Blindée
  • Astra Militarum - Régiment Combiné : Quadrillage de tirs
  • Astra Militarum - Régiment Combiné : Renforts
  • Astra Militarum - Régiment Combiné : Tirs de Suppression
  • Commandeur Instructeur
  • Aquila de Kurov
Détachement : Astra Militarum - Régiment Combiné
Chaque fois qu’une unité Astra Militarum de
votre armée Reste Immobile, jusqu’à la fin du tour,
ses armes de tir ont l’aptitude Touches Fatales.
Personnages
[Seigneur de Guerre] [FW] Death Korps Marshal
60

MESVPVCDCO
635+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet laser1213+301
Arme énergétiqueMêlée43+4-21

Equipement : Pistolet laser, Arme énergétique
Aptitudes : 1 Ordre Régiment, Culte du Sacrifice, Martial Dedication, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Escouade Infanterie et Death Korps
Mots clés : Death Korps Marshal, Grenades, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage
Mots clés de faction : Astra Militarum
Commandant Blindé
205

MESVPVCDCO
10112+137+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Obusier Demolisher24D6+34+14-3D6Déflagration
Chenilles blindéesMêlée64+701
Bolter lourd3634+5-12Tirs Soutenus 1
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique

Equipement : Bolter lourd (3), Missile traqueur , Obusier Demolisher, Chenilles blindées
Aptitudes : 1 Ordre Escadron, Endommagé 1-4 PV, Mort Digne d’un Officier, Réseau Vox, Commandement Verbal , Destruction Néfaste D3
Mots clés : Commandant Blindé, Fumée, Imperium, Officier, Personnage, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Commandant Blindé
205

MESVPVCDCO
10112+137+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Obusier Demolisher24D6+34+14-3D6Déflagration
Chenilles blindéesMêlée64+701
Bolter lourd3634+5-12Tirs Soutenus 1
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique

Equipement : Bolter lourd (3), Missile traqueur , Obusier Demolisher, Chenilles blindées
Aptitudes : 1 Ordre Escadron, Endommagé 1-4 PV, Mort Digne d’un Officier, Réseau Vox, Commandement Verbal , Destruction Néfaste D3
Mots clés : Commandant Blindé, Fumée, Imperium, Officier, Personnage, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Commandant Blindé
225

MESVPVCDCO
10112+137+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Obusier Demolisher24D6+34+14-3D6Déflagration
Chenilles blindéesMêlée64+701
Bolter lourd3634+5-12Tirs Soutenus 1
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique

Equipement : Bolter lourd (3), Missile traqueur , Obusier Demolisher, Chenilles blindées
Aptitudes : 1 Ordre Escadron, Endommagé 1-4 PV, Mort Digne d’un Officier, Réseau Vox, Commandement Verbal , Destruction Néfaste D3
Mots clés : Commandant Blindé, Fumée, Imperium, Officier, Personnage, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Optimisations : Commandeur Instructeur
Commandant Blindé
245

MESVPVCDCO
10112+137+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Obusier Demolisher24D6+34+14-3D6Déflagration
Chenilles blindéesMêlée64+701
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Le Couvert, Torrent
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique

Equipement : Lance-flammes lourd (3), Missile traqueur , Obusier Demolisher, Chenilles blindées
Aptitudes : 1 Ordre Escadron, Endommagé 1-4 PV, Mort Digne d’un Officier, Réseau Vox, Commandement Verbal , Destruction Néfaste D3
Mots clés : Commandant Blindé, Fumée, Imperium, Officier, Personnage, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Optimisations : Aquila de Kurov
5 unités | 940 points | 47 %
Ligne
Death Korps de Krieg (10)
65

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée23+301
Pistolet laser1214+301
Arme énergétiqueMêlée24+4-21
Fusil à plasma - Standard2414+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2414+8-32Tir Rapide 1, A Risque

Equipement : Fusil laser (8), Fusil à plasma, Arme de corps à corps (9), Emetteur vox, Médipac de la Death Korps
Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs
Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps Equipement : Pistolet laser, Arme énergétique
Death Korps de Krieg (10)
65

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée23+301
Pistolet laser1214+301
Arme énergétiqueMêlée24+4-21
Fusil à plasma - Standard2414+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2414+8-32Tir Rapide 1, A Risque

Equipement : Fusil laser (8), Fusil à plasma, Arme de corps à corps (9), Emetteur vox, Médipac de la Death Korps
Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs
Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps Equipement : Pistolet laser, Arme énergétique
Death Korps de Krieg (10)
65

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée23+301
Pistolet laser1214+301
Arme énergétiqueMêlée24+4-21
Fusil à plasma - Standard2414+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2414+8-32Tir Rapide 1, A Risque

Equipement : Fusil laser (8), Fusil à plasma, Arme de corps à corps (9), Emetteur vox, Médipac de la Death Korps
Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs
Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps Equipement : Pistolet laser, Arme énergétique
3 unités | 195 points | 9.75 %
Infanterie
Escouade de Taurogryns (3)
80

MESVPVCDCO
664+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Masse de TaurogrynMêlée43+7-12

Equipement : Masse de Taurogryn (3), Bouclier de Brute (3)
Aptitudes : Mur de Muscles, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Escouade de Taurogryns, Grenades, Imperium, Infanterie, Ogryn
Mots clés de faction : Astra Militarum
Kasrkin (10)
100

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil radiant laser 2413+3-11Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Fusil de sniper radiant3613+4-23Lourd, Précision
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée34+4-21
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Pistolet Radiant Laser1213+3-11Pistolet

Equipement : Fusil radiant laser (3), Fuseur (2), Fusil à plasma (2), Fusil de sniper radiant, Pistolet Radiant Laser, Arme de corps à corps (9), Emetteur vox, Mine à fusion
Aptitudes : Guerriers d'Elite, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Kasrkins, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent kasrkin Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
Kasrkin (10)
100

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil radiant laser 2413+3-11Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Fusil de sniper radiant3613+4-23Lourd, Précision
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée34+4-21
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Pistolet Radiant Laser1213+3-11Pistolet

Equipement : Fusil radiant laser (3), Fuseur (2), Fusil à plasma (2), Fusil de sniper radiant, Pistolet Radiant Laser, Arme de corps à corps (9), Emetteur vox, Mine à fusion
Aptitudes : Guerriers d'Elite, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Kasrkins, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent kasrkin Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
3 unités | 280 points | 14 %
Véhicules
Char de Combat Rogal Dorn
260

MESVPVCDCO
10122+187+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3
Autocanon Coaxial4823+9-13
Canon Opressor72D6+34+12-23Déflagration
Canon Pulveriser24D64+9-33Déflagration
Fuseur1214+9-4D6Fusion 2
Multi-fuseur1824+9-4D6Fusion 2
Chenilles blindéesMêlée64+701

Equipement : Mitrailleuse, Autocanon Coaxial, Canon Opressor, Canon Pulveriser, Fuseur (2), Multi-fuseur (2), Chenilles blindées
Aptitudes : Blindage Ablatif, Endommagé 1-6 PV, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Char de Combat Rogal Dorn, Escadron, Fumée, Imperium, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Char de Combat Rogal Dorn
260

MESVPVCDCO
10122+187+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3
Autocanon Coaxial4823+9-13
Canon Opressor72D6+34+12-23Déflagration
Canon Pulveriser24D64+9-33Déflagration
Fuseur1214+9-4D6Fusion 2
Multi-fuseur1824+9-4D6Fusion 2
Chenilles blindéesMêlée64+701

Equipement : Mitrailleuse, Autocanon Coaxial, Canon Opressor, Canon Pulveriser, Fuseur (2), Multi-fuseur (2), Chenilles blindées
Aptitudes : Blindage Ablatif, Endommagé 1-6 PV, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Char de Combat Rogal Dorn, Escadron, Fumée, Imperium, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sentinel de Reconnaissance
60

MESVPVCDCO
1073+77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Multi-laser Militarum3644+601
Autocanon4824+9-13
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Tronçonneuse SentinelMêlée34+6-11

Equipement : Multi-laser Militarum, Autocanon, Missile traqueur , Tronçonneuse Sentinel
Aptitudes : Reconnaissance Audacieuse, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Marcheur, Regiment, Sentinel de Reconnaissance, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
3 unités | 580 points | 29 %

Points : 1995
Commandement : 0
Figurines : 61
Unités : 14

Photo aléatoire
02 - Crimson Slaughter - Sorcier

Crimson Slaughter par Jhon Williams
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.