Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Neurotyran
105
+1 pour toucher à l'unité menée. Si cible Ebranlée, +1 pour blesser aussi.
À votre phase de Cdt, choisir jusqu’à 2 unités Tyranides à 18ps : toujours considérées comme à Portée de Synapse jusqu’au début de votre prochaine phase de Cdt Si 1 ou plusieurs Neurotyrans sur la table au déclenchement de l'Ombre dans le Warp, -1 aux tests d’Ébranlement pour l'armée ennemie. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Parasite de Mortrex
90
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Tyran des Ruches Ailé
225
Début phase de Combat, choisir 1 unité ennemie visible à 12ps et jetez 1D6: 1 = Psyker subit D3 BM ; 2+ = jusqu’à fin de la phase, -1 Attaques pour l'unité ciblée.
1 unité Tyranide à 12ps peut être ciblée avec un Stratagème pour 0PC, même si une autre unité de votre armée a déjà été ciblée avec ce Stratagème à cette phase. nsensible à la Douleur 5+. Au début de n’importe quel tour, s’il reste au porteur moins que son nombre de PV initial, jusqu’à la fin de la bataille, il a l’aptitude Insensible à la Douleur 4+ à la place. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 420 points | 28 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gargouilles (10)
85
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Hormagaunts (20)
130
Peut charger après Avance
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Hormagaunts (20)
130
Peut charger après Avance
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Hormagaunts (20)
130
Peut charger après Avance
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 475 points | 31.67 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Barbgaunts (5)
55
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bondisseurs de Von ryan (3)
75
Vous pouvez cibler cette unité avec Stratagème Intervention Héroïque pour 0PC, même si déjà utilisé à cette phase.
Discrétion,Infiltrateur -1 pour toucher cette unité au Tir si toutes les figs de l'unité ont cette règle |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 130 points | 8.67 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nuées | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nuées de Voraces
20
Divise par 2 la caractéristique de Contrôle d’Objectif des figurines ennemies à portée d'engagement
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 20 points | 1.33 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Monstres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Psychophage
125
FNP 6+ pour les unités Tyranids à 6ps
+1 pour toucher en mêlée les cibles en dessous de leur effectif initial. +1 pour blesser en mêlée les cibles En Dessous de son Demi-effectif. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Tueur-Hurleur
145
À votre phase de Tir, choisir 1 unité touchée par cette figurine : doit faire un test d’Ébranlement avec -1 de pénalité.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Tyrannofex
185
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 455 points | 30.33 % |
Points | : | 1500 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 85 |
Unités | : | 13 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.