[Seigneur de Guerre]
Boss de Guerre
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme kombinée | 24 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Kalibr' jumelé | 12 | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet, Jumelé | Pince énergetik' | Mêlée | 4 | 3+ | 10 | -2 | 2 | | Squig d'attak' | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Attaques Bonus |
Equipement : Arme kombinée, Kalibr' jumelé, Pince énergetik', Squig d'attak' Aptitudes : Le Plus Gros et le Plus Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Orks Optimisations : Kikoup Kitu de Headwoppa
|
Nob avec bannière Waaagh!
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fling' kustom | 18 | 4 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Bannière Waaagh! | Mêlée | 3 | 3+ | 8 | -2 | 2 | |
Equipement : Fling' kustom, Bannière Waaagh! Aptitudes : Eul’ Boss Surveill’, Plantez la Bannière Waaagh!, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz Mots clés : Infanterie, Nob avec bannière Waaagh!, Personnage Mots clés de faction : Orks Optimisations : Super corps cybork
|
Boyz (20)
170
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Gros fling' | 36 | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Kalibr' (17), Gros fling' (2), Kikoup' (17), Arme de corps à corps (2) Aptitudes : Garde du Corps, Kasser des Têtes , Waaagh! Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
|
Kamion
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Gros fling' | 36 | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Roues kloutées | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | | Boule kikass' | Mêlée | 1 | 4+ | 10 | 0 | D6 | Attaques Bonus |
Equipement : Gros fling', Roues kloutées, Boule kikass' Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12 Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Orks
|
Gretchins (11)
40
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 2 | 7+ | 1 | 8+ | 2 | Gretchins | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Fouettard |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pétoire grot | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 2 | 0 | 1 | | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Klak'grot | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh! Mots clés : Gretchins, Infanterie Mots clés de faction : Orks
Fouettard
Equipement : Kalibr', Klak'grot
|
Kommandos (10)
135
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 1 | Kommandos | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Fling’ spé de Kommando | 18 | 4 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Krameur | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Bélié | Mêlée | 2 | 4+ | 9 | -2 | 2 | | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | | Lance-rokettes | 24 | D3 | 5+ | 9 | -2 | 3 | Déflagration | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Kalibr' (4), Fling’ spé de Kommando (2), Krameur, Lance-rokettes, Kikoup' (4), Arme de corps à corps (4), Bélié, Grot-leurr', Squig-bombe Aptitudes : Sal’ Surpriz’, Waaagh!, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Grenades, Infanterie, Kommando Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
|
Nobz (5)
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Kalibr' (5), Pince énergetik' (5), Grot Bastos Aptitudes : Les Gars du Boss, Waaagh! Mots clés : Grenades, Infanterie, Nob Mots clés de faction : Orks
|
Chariot d'guerre
185
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 10 | 3+/6++ | 16 | 7+ | 5 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Roues et chenilles | Mêlée | 6 | 4+ | 8 | 0 | 1 | | Gros fling' | 36 | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Kanon - Frag | 36 | D6 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Déflagration | Kanon - Obus | 36 | 1 | 5+ | 9 | -2 | D6 | | Pince katrap' | Mêlée | 2 | 3+ | 8 | -2 | 2 | Attaques Bonus |
Equipement : Gros fling' (4), Kanon, Roues et chenilles, Pince katrap', Kazemate blindée Aptitudes : Brinquebalant mais Robuste , Endommagé 1-5 PV, Transport (22), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Pont de Tir 22 Mots clés : Chariot d'guerre, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Orks
|
Dred eud' la Mort
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pince de dread | Mêlée | 4 | 3+ | 10 | -2 | 3 | +1 Attaques par pince de Dred additionnelle | Pieds kikraz’ | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Pince de dread (4), Pieds kikraz’ Aptitudes : Brutalité à Pistons , Waaagh!, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Dred eud' la Mort, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Orks
|