Connexion  |  Inscription

Necrons : Apprenti [1000 points]

par Jazz81 - modifiée le 16 Janvier

Ajouter un commentaire Actions


juste pour commencer à jouer


Détachement principal
Personnages
Technomancien
60

MESVPVCDCO
1044+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bâton de lumière - tir1834+5-21
Bâton de lumière - mêléeMêlée24+5-21

Equipement : Bâton de lumière
Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur Immortels, Guerriers et Spectres
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Technomancien
60

MESVPVCDCO
1044+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bâton de lumière - tir1834+5-21
Bâton de lumière - mêléeMêlée24+5-21

Equipement : Bâton de lumière
Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur Immortels, Guerriers et Spectres
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 120 points | 12 %
Infanterie
Dépeceurs (5)
70

MESVPVCDCO
544+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes de DépeceurMêlée43+4-11Touches Soutenues 1, Jumelé

Equipement : Griffes de Dépeceur (5)
Aptitudes : Dévoreur de Chair, Protocoles de Réanimation, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Dépeceurs, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 70 points | 7 %
Nuées
Nuées de Scarabées Canoptek (3)
40

MESVPVCDCO
1026+48+0
PortéeAC/TFPADCapacités
MandibulesMêlée65+201Touches Fatales

Equipement : Mandibules (3)
Aptitudes : Autodestruction, Nuée Gazouillante, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Nuées de Scarabées Canoptek (3)
40

MESVPVCDCO
1026+48+0
PortéeAC/TFPADCapacités
MandibulesMêlée65+201Touches Fatales

Equipement : Mandibules (3)
Aptitudes : Autodestruction, Nuée Gazouillante, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Nuées de Scarabées Canoptek (3)
40

MESVPVCDCO
1026+48+0
PortéeAC/TFPADCapacités
MandibulesMêlée65+201Touches Fatales

Equipement : Mandibules (3)
Aptitudes : Autodestruction, Nuée Gazouillante, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
3 unités | 120 points | 12 %
Bêtes
[FW] Canoptek Acanthrites (3)
85

MESVPVCDCO
1253+28+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Cutting beam1214+9-4D6Fusion 2
Lame du néantMêlée34+5-21

Equipement : Cutting beam (3), Lame du néant (3)
Aptitudes : Damaged Armour, Protocoles de Réanimation, Infiltrateurs
Mots clés : Acanthrites, Bête, Canoptek, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
[FW] Canoptek Acanthrites (3)
85

MESVPVCDCO
1253+28+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Cutting beam1214+9-4D6Fusion 2
Lame du néantMêlée34+5-21

Equipement : Cutting beam (3), Lame du néant (3)
Aptitudes : Damaged Armour, Protocoles de Réanimation, Infiltrateurs
Mots clés : Acanthrites, Bête, Canoptek, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
[FW] Canoptek Acanthrites (3)
85

MESVPVCDCO
1253+28+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Cutting beam1214+9-4D6Fusion 2
Lame du néantMêlée34+5-21

Equipement : Cutting beam (3), Lame du néant (3)
Aptitudes : Damaged Armour, Protocoles de Réanimation, Infiltrateurs
Mots clés : Acanthrites, Bête, Canoptek, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Spectres Canopteks (3)
110

MESVPVCDCO
1063+/4++48+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Projecteur de particules1234+501Blessures Dévastatrices, Pistolet
Griffes acéréesMêlée44+6-12

Equipement : Projecteur de particules (3), Griffes acérées (3)
Aptitudes : Enveloppe Spectrale , Protocoles de Réanimation
Mots clés : Bête, Canoptek, Spectres
Mots clés de faction : Nécrons
Spectres Canopteks (3)
110

MESVPVCDCO
1063+/4++48+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Projecteur de particules1234+501Blessures Dévastatrices, Pistolet
Griffes acéréesMêlée44+6-12

Equipement : Projecteur de particules (3), Griffes acérées (3)
Aptitudes : Enveloppe Spectrale , Protocoles de Réanimation
Mots clés : Bête, Canoptek, Spectres
Mots clés de faction : Nécrons
5 unités | 475 points | 47.5 %
Montés
Destroyers Lourds Lokhusts
50

MESVPVCDCO
863+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Destructeur Gauss 4813+14-46Lourd, Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Destructeur Gauss , Arme de corps à corps
Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Destroyers Lourds Lokhusts
50

MESVPVCDCO
863+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Destructeur Gauss 4813+14-46Lourd, Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Destructeur Gauss , Arme de corps à corps
Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 100 points | 10 %
Monstres
[FW] Canoptek Tomb Sentinel
115

MESVPVCDCO
1093+/4++98+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Exile cannon18D6+14+10-22Déflagration
Tomb Sentinel ClawsMêlée64+601

Equipement : Exile cannon, Tomb Sentinel Claws, Prisme de noirceur (Aura)
Aptitudes : Aggressor Guardian, Protocoles de Réanimation, Frappe en Profondeur
Mots clés : Canoptek, Canoptek Tomb Sentinel, Monstre
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 115 points | 11.5 %

Points : 1000
Commandement : 0
Figurines : 34
Unités : 14

Photo aléatoire
Blood Angel Land Raider

2000 blood par Kalamanka
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.