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Necrons : Crusade [2000 points]

par Psychocouac - modifiée le 16 Janvier

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Détachement : Nécrons - Dynastie Éveillée
+1 pour toucher pour les unités menées par un Personnage Nécrons.
Personnages
Chronomancien
50

MESVPVCDCO
544+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Sceptre des éons - tir18D64+5-11Déflagration
Sceptre des éons - mêléeMêlée34+5-11

Equipement : Sceptre des éons
Aptitudes : Cape d'Uchronie, Chronomètron, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons
Mots clés : Chronomancien, Cryptek, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons
Plasmancien
75

MESVPVCDCO
544+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance plasmique - tir1834+7-32
Lance plasmique - mêléeMêlée24+7-32

Equipement : Lance plasmique
Aptitudes : Emissaire de la destruction, Foudre Consciente, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Plasmancien
Mots clés de faction : Nécrons
Optimisations : [Dynastie Éveillée] Voile des Ténèbres
Psychomancien
55

MESVPVCDCO
544+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance abyssale - tir1814+6-33
Lance abyssale - mêléeMêlée14+6-33

Equipement : Lance abyssale
Aptitudes : Émissaire du Desespoir, Linceul de Cauchemar (Aura), Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Psychomancien
Mots clés de faction : Nécrons
Technomancien
80

MESVPVCDCO
1044+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bâton de lumière - tir1834+5-21
Bâton de lumière - mêléeMêlée24+5-21

Equipement : Bâton de lumière
Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur Immortels, Guerriers et Spectres
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Optimisations : [Dynastie Éveillée] Ecrin du royaume du Néant
Tétrarque avec linceul de translocalisation
100

MESVPVCDCO
552+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame de TétrarqueMêlée42+8-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Lame de Tétrarque, Orbe de résurrection
Aptitudes : Linceul de Translocalisation, Que Ma Volonté s'Accomplisse, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque, Tétrarque avec linceul de translocalisation
Mots clés de faction : Nécrons
Optimisations : [Dynastie Éveillée] Lien dermique énaegique
5 unités | 360 points | 18 %
Ligne
Guerriers Nécrons (10)
100

MESVPVCDCO
544+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur Gauss 2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Equipement : Ecorcheur Gauss (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
Guerriers Nécrons (20)
200

MESVPVCDCO
544+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Faucheuse Gauss1224+4-11Touches Fatales

Equipement : Faucheuse Gauss (20)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
Immortels (10)
140

MESVPVCDCO
553+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine Tesla 2423+501Assaut, Touches Soutenues 2

Equipement : Carabine Tesla (10)
Aptitudes : Éradication Implacable, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Immortels, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
Immortels (10)
140

MESVPVCDCO
553+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur Gauss 2423+5-11Touches Fatales

Equipement : Eclateur Gauss (10)
Aptitudes : Éradication Implacable, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Immortels, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
4 unités | 580 points | 29 %
Transports assignés
Arche Fantôme
125

MESVPVCDCO
1093+/4++147+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée Gauss 2453+401Touches Fatales, Tir Rapide 5
Masse blindéeMêlée34+601

Equipement : Bordée Gauss (2), Masse blindée
Aptitudes : Barge de Réparation, Transport (11), Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Arche Fantôme, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 125 points | 6.25 %
Nuées
Nuées de Scarabées Canoptek (3)
40

MESVPVCDCO
1026+48+0
PortéeAC/TFPADCapacités
MandibulesMêlée65+201Touches Fatales

Equipement : Mandibules (3)
Aptitudes : Autodestruction, Nuée Gazouillante, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Nuées de Scarabées Canoptek (3)
40

MESVPVCDCO
1026+48+0
PortéeAC/TFPADCapacités
MandibulesMêlée65+201Touches Fatales

Equipement : Mandibules (3)
Aptitudes : Autodestruction, Nuée Gazouillante, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 80 points | 4 %
Bêtes
Spectres Canopteks (6)
220

MESVPVCDCO
1063+/4++48+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Projecteur de particules1234+501Blessures Dévastatrices, Pistolet
Griffes acéréesMêlée44+6-12

Aptitudes : Enveloppe Spectrale , Protocoles de Réanimation
Mots clés : Bête, Canoptek, Spectres
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 220 points | 11 %
Montés
Destroyers Lourds Lokhusts (3)
150

MESVPVCDCO
863+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Destructeur Gauss 4813+14-46Lourd, Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Mécanoptères (3)
75

MESVPVCDCO
1254+27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine Tesla jumelée2423+501Assaut, Touches Soutenues 2, Jumelé
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Equipement : Carabine Tesla jumelée (3), Arme de corps à corps (3)
Aptitudes : Engrammes d’Esquive, Protocoles de Réanimation, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Mécanoptères, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 225 points | 11.25 %
Véhicules
Arachnydes Canopteks
75

MESVPVCDCO
573+68+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Faisceau de particules18D63+601Déflagration, Blessures Dévastatrices
Pinces-automatesMêlée54+8-22

Equipement : Faisceau de particules (2), Pinces-automates, Panoplie de pinces (Aura), Prisme de noirceur (Aura)
Aptitudes : Nuée Canoptek, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Arachnydes, Canoptek, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Arche du Jugement Dernier
200

MESVPVCDCO
1093+/4++146+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée Gauss 2453+401Touches Fatales, Tir Rapide 5
Canon Jugement Dernier72D6+13+18-44Déflagration, Lourd
Masse blindéeMêlée34+601

Equipement : Bordée Gauss (2), Canon Jugement Dernier, Masse blindée
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Oblitération Absolue, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Arche du Jugement Dernier, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Maraudeur Canoptek
135

MESVPVCDCO
883+/4++128+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur du Jugement Dernier48D6+14+14-33Déflagration, Lourd
Écorcheur Gauss jumelé2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé
Jambes de MaraudeurMêlée34+601

Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur
Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
3 unités | 410 points | 20.5 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 77
Unités : 18

Photo aléatoire
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