Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Itération [1000 points]

par Rhumbanana - modifiée le 19 Janvier

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
Commandante Shadowsun
100

MESVPVCDCO
1043+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à fusion haute puissance1812+10-4D6Fusion 2
Lance-fléchettes1852+301
Nacelle de missiles légère2422+702
Pistolet à impulsions1213+501Pistolet
Poings d’exo-armureMêlée34+501

Equipement : Éclateur à fusion haute puissance (2), Lance-fléchettes, Nacelle de missiles légère, Pistolet à impulsions, Poings d’exo-armure, Drone de Commandement (Aura), Drone Gardien Avancé
Aptitudes : Combattante Agile, Commandant Suprême, Héroine de l'Empire (Aura), Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Commandante Shadowsun, Exo-Armure, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 100 points | 10 %
Personnages
Commandant en Exo-armure Coldstar
110

MESVPVCDCO
1253+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à fusion1213+9-4D6Fusion 2
Poings d’exo-armureMêlée34+501

Equipement : Éclateur à fusion, Éclateur à fusion additionnel, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier
Aptitudes : Commandant Coldstar, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant Coldstar, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 110 points | 11 %
Ligne
Équipe d'attaque (10)
80

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Tir de Couverture, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Bouclier
Équipe de Brècheurs (10)
90

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à impulsion 1023+6-11Assaut
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps
2 unités | 170 points | 17 %
Infanterie
Exo-armures Stealth (3)
60

MESVPVCDCO
843+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée25+401
Éclateur à fusion1214+9-4D6Fusion 2

Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2)
Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth Equipement : Éclateur à fusion, Poings d’exo-armure, Balise de position
1 unité | 60 points | 6 %
Véhicules
Exo-armure Ghostkeel
160

MESVPVCDCO
1082+127+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction jumelé1844+501Jumelé
Poings de GhostkeelMêlée35+602
Éclateur à fusion jumelé 1214+9-4D6Fusion 2, Jumelé

Equipement : Canon à induction jumelé, Éclateur à fusion jumelé , Poings de Ghostkeel, Système d’Appui d’Exo-armure
Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armures Broadside (2)
180

MESVPVCDCO
562+87+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Masse écrasanteMêlée35+601
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Nacelle de missiles à haut rendement3064+7-12Jumelé
Système de missiles autodirecteurs jumelé3034+501Tir Indirect, Jumelé
Nacelle de missiles3025+7-22

Aptitudes : Blindage Avancé, Pour le Bien Suprême
Mots clés : Broadside, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Shas’ui Broadside Equipement : Missile Seeker , Nacelle de missiles à haut rendement, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles Shas’vre Broadside Equipement : Missile Seeker , Nacelle de missiles à haut rendement, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles
Exo-armures Crisis (3)
180

MESVPVCDCO
1053+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à plasma froid2414+8-33
Poings d’exo-armureMêlée35+501

Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel, Nacelle de missiles additionnelle, Poings d’exo-armure, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone de Marquage 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles additionnelle (2), Poings d’exo-armure, Système d’Appui d’Arme, Drone de Marquage Crisis Shas'vre Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel, Nacelle de missiles additionnelle, Poings d’exo-armure, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone de Marquage
3 unités | 520 points | 52 %

Points : 960
- pts restants : 40
Commandement : 0
Figurines : 31
Unités : 8

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.