Connexion  |  Inscription

Necrons : Le soulèvement des machines [1000 points]

par Fredyzyno22 - modifiée le 22 Juin

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Nécrons - Cour Canoptek : Apparence suboptimale
  • Nécrons - Cour Canoptek : Décalage contratemporel
  • Nécrons - Cour Canoptek : Focalisation éradicatrice
  • Nécrons - Cour Canoptek : Impulsion solaire
  • Nécrons - Cour Canoptek : Malédiction du Cryptek
  • Nécrons - Cour Canoptek : Sous-routines réactives
Détachement : Nécrons - Cour Canoptek
Matrice de Pouvoir =
- votre zone de déploiement
- le no-man's land si vous y contrôlez la moitié des objectifs en début de phase
- la zone de déploiement ennemie si vous y contrôlez la moitié des objectifs en début de phase

Relance des 1 pour toucher pour les unités Canoptek et Cryptek (ou relance complète pour toucher si ces unités sont entièrement dans une Matrice de Pouvoir).
Personnages
[Seigneur de Guerre] Tétrarque
85

MESVPVCDCO
552+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arbalète à tachyons7212+16-5D6+2Tir Unique
Lame de TétrarqueMêlée42+8-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Arbalète à tachyons, Lame de Tétrarque
Aptitudes : Que Ma Volonté s'Accomplisse, Résistance Inoxydable, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque
Mots clés de faction : Nécrons
Plasmancien
55

MESVPVCDCO
544+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance plasmique - tir1834+7-32
Lance plasmique - mêléeMêlée24+7-32

Equipement : Lance plasmique
Aptitudes : Emissaire de la destruction, Foudre Consciente, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Plasmancien
Mots clés de faction : Nécrons
Seigneur Skorpekh
100

MESVPVCDCO
873+/4++76+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Annihilateur d'hostiles1822+6-11Tir Rapide 2
Griffe de dépeçageMêlée82+6-11
Moissonneuse d'hyperphaseMêlée42+10-33

Equipement : Annihilateur d'hostiles, Griffe de dépeçage, Moissonneuse d'hyperphase
Aptitudes : Moisson Écarlate, Unis dans la Destruction, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Skorpekhs
Mots clés : Culte Destroyer, Infanterie, Personnage, Seigneur Skorpekh
Mots clés de faction : Nécrons
3 unités | 240 points | 24 %
Ligne
Guerriers Nécrons (10)
100

MESVPVCDCO
544+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur Gauss 2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Equipement : Ecorcheur Gauss (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
Guerriers Nécrons (10)
100

MESVPVCDCO
544+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Faucheuse Gauss1224+4-11Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Equipement : Faucheuse Gauss (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 200 points | 20 %
Infanterie
Cryptoserfs (2)
60

MESVPVCDCO
543+38+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Œil destructeur624+5-11
Faux corporellesMêlée44+5-11

Equipement : Œil destructeur (2), Faux corporelles (2)
Aptitudes : Créature Subalterne, Suite de Cryptek, Vigueur Systémique, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Cryptoserfs, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Destroyers Skorpekhs (3)
100

MESVPVCDCO
863+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Armes d'hyperphase skorpekhsMêlée43+7-22

Equipement : Armes d'hyperphase skorpekhs (3), Plasmacyte
Aptitudes : Assaut Tourbillonnant, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Skorpekhs, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 160 points | 16 %
Bêtes
Spectres Canopteks (3)
125

MESVPVCDCO
1063+/4++48+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Faisceau transdimensionnel1214+4-23
Griffes acéréesMêlée44+6-12

Equipement : Faisceau transdimensionnel (3), Griffes acérées (3)
Aptitudes : Enveloppe Spectrale , Protocoles de Réanimation
Mots clés : Bête, Canoptek, Spectres, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 125 points | 12.5 %
Montés
Destroyers Lourds Lokhusts
50

MESVPVCDCO
863+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Destructeur Gauss 4813+14-46Lourd, Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Destructeur Gauss , Arme de corps à corps
Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 50 points | 5 %
Véhicules
Console d'Annihilation
115

MESVPVCDCO
1083+/4++97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Gauss2433+5-22Touches Fatales
Destructeur Tesla jumelé3663+802Touches Soutenues 2, Jumelé
Masse blindéeMêlée34+601

Equipement : Canon Gauss, Destructeur Tesla jumelé, Masse blindée
Aptitudes : Décharges Malveillantes, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Console d'Annihilation, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Réanimateur Canoptek
75

MESVPVCDCO
863+67+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Faisceau atomiseur1234+6-21
Griffes de RéanimateurMêlée44+501

Equipement : Faisceau atomiseur (2), Griffes de Réanimateur
Aptitudes : Faisceau de Réanimation de Nanoscarabées (Aura), Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+
Mots clés : Canoptek, Marcheur, Réanimateur, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 190 points | 19 %

Points : 965
- pts restants : 35
Commandement : 0
Figurines : 34
Unités : 11

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.