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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : Grey Knights - Force d'Armée Téléportée | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Chaque fois qu'Avance une unité GK avec l'aptitude Frappe en Profondeur, ne faites pas de jet d'Avance. À la place, jusqu'à la fin de la phase, cette unité a le mot-clé Vol et ajoutez 6ps à la caractéristique de Mouvement de cette unité. |
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Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Kaldor Draigo
125
Si cette figurine est dans votre armée, elle doit être votre Seigneur de Guerre. Tant que cette figurine mène une unité, les figurines de cette unité ont l’aptitude Insensible à la Douleur 4+ contre les blessures mortelles. Une fois par bataille, quand l’unité de cette figurine déclare une charge au tour où elle Frappe en Profondeur, +3 au jet de Charge. |
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Castellan Crowe
75
Tant que cette figurine mène une unité, +1 à la caractéristique d’Attaques des Flammes Purificatrices de cette unité.
Une fois par tour, la première fois qu’un jet de sauvegarde est raté pour cette figurine, remplacez la caractéristique de Dégâts de l’attaque par 0. |
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Frère-Capitaine Stern
90
La première fois que cette figurine est détruite, sur 2+ à la fin de la phase, replacez-la aussi près que possible de là où elle a été détruite et hors engagement ennemi, avec tous ses PV initiaux
Tant que cette figurine mène une unité, à chaque attaque de mêlée d’une figurine de cette unité, sur une Blessure Critique en mêlée, la cible subit 1 blessure mortelle en plus des dégâts normaux |
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Grand Maître Voldus
95
Chaque fois que l’unité de cette figurine est choisie pour combattre, vous pouvez choisir 1 unité ennemie à Portée d’Engagement et jeter 1 D (+2 si Démon) : 4-5 = D3 BM ; 6+ = D3+3
Tant que cette figurine mène une unité, à chaque attaque ciblant cette unité, soustrayez 1 au jet de Touche. |
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4 unités | 385 points | 19.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Archiviste de Confrérie
100
Tant que cette figurine mène une unité, les figurines de cette unité ont l’aptitude Insensible à la Douleur 4+ contre les Attaques Psychiques
À votre phase de Tir, vous pouvez choisir 1 unité ennemie visible à 18ps et jeter 1D6 : 1 = l’unité du Psyker subit D6 BM ; 2-5 = ennemi 2D3 BM ; 6 = 2D6 BM |
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Archiviste de Confrérie
100
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Archiviste de Confrérie
100
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3 unités | 300 points | 15 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade de Terminators de Confrérie (10)
420
Touches Fatales en mêlée quand a Chargé
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1 unité | 420 points | 21 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Paladin (5)
225
Chaque fois qu’une attaque cible cette unité, si Force de l’attaque supérieure à Endurance de cette unité, -1 au jet de Blessure
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Escouade Paladin (5)
225
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Escouade Purificator (10)
260
+1 pour Toucher si cette unité est en dessous de son Effectif Initial, et +1 pour Blesser aussi si cette unité est En Dessous de son Demi-effectif.
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3 unités | 710 points | 35.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Cuirassier Nemesis
185
Cette figurine est éligible pour tirer et déclarer une charge à un tour où elle a Avancé ou Battu en Retraite.
-1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 4 PV |
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1 unité | 185 points | 9.25 % |
Points | : | 2000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 38 |
Unités | : | 12 |
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