Connexion  |  Inscription

Aeldari : 2v2 [1000 points]

par Malroux - modifiée le 24 Janvier

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Aeldari - Ost de Bataille : Agilité hors-pair
  • Aeldari - Ost de Bataille : Feinte de repli
  • Aeldari - Ost de Bataille : Phantasme
  • Aeldari - Ost de Bataille : Réactions Foudroyantes
  • Aeldari - Ost de Bataille : Tempête de Lames
  • Aeldari - Ost de Bataille : Tirer et Disparaitre
Détachement : Aeldari - Ost de Bataille
Each time an Aeldari unit from your army is selected to shoot or fight,
you can re-roll one Hit roll and you can re-roll one Wound roll when resolving those attacks.


Héros épiques
Karandras
100

MESVPVCDCO
732+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fléau d'Arhra - Tir1222+5-12Assaut, Pistolet
Fléau d'Arhra - MêléeMêlée52+8-32Touches Soutenus 1
IsirmathilMêlée82+6-11Touches Soutenues 1

Equipement : Fléau d'Arhra, Isirmathil, Morsure du Scorpion
Aptitudes : Attaque soutenue, Chasseur des Ombres, Les Fils du Destin, Infiltrateurs, Meneur, Meneurs Scorpions
Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Karandras, Personnage, Seigneur Phénix
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 100 points | 10 %
Personnages
Spirite
65

MESVPVCDCO
736+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Bâton sorcierMêlée22+30D3Anti-Infanterie 2+, Psychique

Equipement : Pistolet shuriken, Bâton sorcier
Aptitudes : Larmes d’Isha (Psychique) , Marque spirituelle , Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Fantômes
Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Spirite
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 65 points | 6.5 %
Ligne
Gardiens Défenseurs (10 + 1)
110

MESVPVCDCO
734+16+2Gardiens Défenseurs
734+26+0Plate-forme d'Arme Lourde
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken1823+4-11Assaut
Armes de mêléeMêlée13+301
Lance ardente3613+12-3D6+2

Equipement : Catapulte shuriken (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Défenseurs du Destin, Les Fils du Destin
Mots clés : Gardiens, Gardiens Défenseurs, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Aeldari
+ Plate-forme d'Arme Lourde Equipement : Lance ardente
Aptitudes : Plateforme Asservie
1 unité | 110 points | 11 %
Transports assignés
Serpent Ondoyant
120

MESVPVCDCO
1493+/5++136+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Lance ardente jumelée3613+12-3D6+2Jumelé
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Canon shuriken, Lance ardente jumelée, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Bouclier de Serpent Ondoyant, Transport (12), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Serpent Ondoyant, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 120 points | 12 %
Infanterie
Guerriers Fantômes (5)
170

MESVPVCDCO
672+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Hache SpectraleMêlée34+7-22

Equipement : Hache Spectrale (5), Bouclier de force (5)
Aptitudes : Âmes Malveillantes, Les Fils du Destin
Mots clés : Châsse Fantôme, Guerriers Fantômes, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari
Rangers (5)
55

MESVPVCDCO
635+/5++ (tir)16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Long fusil de ranger3613+4-12Lourd, Précision
Pistolet shuriken1212+4-11Assaut, Pistolet
Armes de mêléeMêlée13+301

Equipement : Long fusil de ranger (5), Pistolet shuriken (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Voie de l'Errant, Les Fils du Destin, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Infanterie, Rangers
Mots clés de faction : Aeldari
Scorpions Foudroyants (9)
150

MESVPVCDCO
733+/5++16+1Scorpions Foudroyants
733+26+1Exarque Scorpion Foudroyant
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Epée tronçonneuse de ScorpionMêlée43+401Touches Soutenues 1
Pince de Scorpion Mêlée44+8-22Touches Soutenues 1

Equipement : Pistolet shuriken (8), Epée tronçonneuse de Scorpion (8), Mandibules (8)
Aptitudes : Les Fils du Destin, Infiltrateurs
Mots clés : Infanterie, Scorpions Foudroyants
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Scorpion Foudroyant Equipement : Pistolet shuriken, Pince de Scorpion , Mandibules
Vengeurs Lugubres (5)
70

MESVPVCDCO
734+/5++16+1Vengeurs Lugubres
734+/5++26+1Exarque Vengeur Lugubre
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken de Vengeur1833+4-11Assaut, Touches Fatales
Armes de mêléeMêlée23+301

Equipement : Catapulte shuriken de Vengeur (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Tactiques Défensives, Les Fils du Destin
Mots clés : Grenades, Infanterie, Vengeurs Lugubres
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Vengeur Lugubre Equipement : Catapulte shuriken de Vengeur, Arme de corps à corps
4 unités | 445 points | 44.5 %
Aérodynes
Chasseur Écarlate
160

MESVPVCDCO
20+83+/5++126+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Laser à impulsions4833+9-2D6
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601
Lance ardente3613+12-3D6+2

Equipement : Laser à impulsions, Lance ardente (2), Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Nemrod des Cieux, Les Fils du Destin
Mots clés : Aérodyne, Chasseur écarlate, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 160 points | 16 %

Points : 1000
Commandement : 0
Figurines : 39
Unités : 9

Photo aléatoire
Piranha

1500 New'Codex par Julec
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.