Connexion  |  Inscription

Astra Militarum : Tournoi 27/01 [2000 points]

par Cromlan - modifiée le 26 Janvier

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Astra Militarum - Régiment Combiné
Chaque fois qu’une unité Astra Militarum de
votre armée Reste Immobile, jusqu’à la fin du tour,
ses armes de tir ont l’aptitude Touches Fatales.
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Straken "Poing de Fer"
55

MESVPVCDCO
633+/4++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à pompe automatique1233+402Assaut
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Bras bionique avec Griffe du DiableMêlée62+6-22Anti-Monstre 4+

Equipement : Fusil à pompe automatique, Pistolet à plasma, Bras bionique avec Griffe du Diable
Aptitudes : 2 Ordres Régiment, Acier Froid et Courage de Fer, Je suis venu, j'ai vu, j'ai pourfendu, Commandement Verbal , Eclaireurs 6ps, Meneur, Meneur Catachan
Mots clés : Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage, Straken Poing de Fer
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Harker
40

MESVPVCDCO
645+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Payback3633+5-12Touches Soutenues 1
Arme de corps à corpsMêlée43+401

Equipement : Payback, Arme de corps à corps
Aptitudes : 1 Ordre Catachan, Les Hellraisers de Harker, Vous Allez Payer, Commandement Verbal , Eclaireurs 6ps, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur Catachan
Mots clés : Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage, Sergent Harker
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sly Marbo
65

MESVPVCDCO
635+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Ripper1232+5-12Anti-Infanterie 2+, Pistolet, Précision
Lame enduite de veninMêlée52+5-12Anti-Infanterie 2+, Précision

Equipement : Pistolet Ripper, Lame enduite de venin
Aptitudes : Armée d’un Seul Homme, C'est Comme Se Battre Contre une Ombre, Solitaire, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage, Sly Marbo
Mots clés de faction : Astra Militarum
3 unités | 160 points | 8 %
Personnages
Escouade d'état-major de Peloton (5)
70

MESVPVCDCO
635+17+1Escouade d'état-major de Peloton
635+37+1Chef de Peloton
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet laser1214+301
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Le Couvert, Torrent
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Gantelet énergétiqueMêlée34+6-22
Epée tronçonneuseMêlée34+301

Equipement : Pistolet laser (4), Lance-flammes lourd, Arme de corps à corps, Epée tronçonneuse (3), Etendard régimentaire, Medipac, Vox de Maître
Aptitudes : Structure de Commandement (Aura), Commandement Verbal , Meneur, Meneur Escouade Infanterie
Mots clés : Escouade d'état-major, Grenades, Imperium, Infanterie, Peloton
Mots clés de faction : Astra Militarum
Chef de Peloton Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps, Gantelet énergétique
Mots clés : Officier, Personnage
Optimisations : Masque Mortuaire d'Ollanius
Psyker Primaris
60

MESVPVCDCO
635+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Maelstrom Psychique - Feu Sorcier18D63+6-21Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique
Maelstrom Psychique - Feu Sorcier Focalisé18D6+33+6-22Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique, A Risque
Pistolet laser1214+301
Arme de ForceMêlée34+6-1D3Psychique

Equipement : Maelstrom Psychique, Pistolet laser, Arme de Force
Aptitudes : Barrière Psychique (Psychique), Protection contre le Mal (Psychique), Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Psyker Primaris
Mots clés de faction : Astra Militarum
2 unités | 130 points | 6.5 %
Ligne
Combattants des Jungles de Catachan (20)
110

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Le Couvert, Torrent
Armes de mêléeMêlée14+301
Pistolet laser1214+301
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Fusil laser (14), Lance-flammes (4), Arme de corps à corps (18), Emetteur vox (2)
Aptitudes : Combattants des Jungles, Deux meneurs, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Combattants des Jungles, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Combattant des Jungles (2) Equipement : Pistolet laser (2), Arme de corps à corps (2)
Combattants des Jungles de Catachan (20)
110

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Le Couvert, Torrent
Armes de mêléeMêlée14+301
Pistolet laser1214+301
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Fusil laser (14), Lance-flammes (4), Arme de corps à corps (18), Emetteur vox (2)
Aptitudes : Combattants des Jungles, Deux meneurs, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Combattants des Jungles, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Combattant des Jungles (2) Equipement : Pistolet laser (2), Arme de corps à corps (2)
Combattants des Jungles de Catachan (20)
110

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Le Couvert, Torrent
Armes de mêléeMêlée14+301
Pistolet laser1214+301
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Fusil laser (14), Lance-flammes (4), Arme de corps à corps (18), Emetteur vox (2)
Aptitudes : Combattants des Jungles, Deux meneurs, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Combattants des Jungles, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Combattant des Jungles (2) Equipement : Pistolet laser (2), Arme de corps à corps (2)
Combattants des Jungles de Catachan (20)
110

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Le Couvert, Torrent
Armes de mêléeMêlée14+301
Pistolet laser1214+301
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Fusil laser (14), Lance-flammes (4), Arme de corps à corps (18), Emetteur vox (2)
Aptitudes : Combattants des Jungles, Deux meneurs, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Combattants des Jungles, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Combattant des Jungles (2) Equipement : Pistolet laser (2), Arme de corps à corps (2)
Combattants des Jungles de Catachan (20)
110

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Le Couvert, Torrent
Armes de mêléeMêlée14+301
Pistolet laser1214+301
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Fusil laser (14), Lance-flammes (4), Arme de corps à corps (18), Emetteur vox (2)
Aptitudes : Combattants des Jungles, Deux meneurs, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Combattants des Jungles, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Combattant des Jungles (2) Equipement : Pistolet laser (2), Arme de corps à corps (2)
Combattants des Jungles de Catachan (20)
110

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Le Couvert, Torrent
Armes de mêléeMêlée14+301
Pistolet laser1214+301
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Fusil laser (14), Lance-flammes (4), Arme de corps à corps (18), Emetteur vox (2)
Aptitudes : Combattants des Jungles, Deux meneurs, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Combattants des Jungles, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Combattant des Jungles (2) Equipement : Pistolet laser (2), Arme de corps à corps (2)
6 unités | 660 points | 33 %
Infanterie
Escouade d'Armes Lourdes (3)
60

MESVPVCDCO
635+27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Petites armes laser1814+301Pistolet
Autocanon4825+9-13Lourd
Armes de corps à corps d'Escouade d'ArmesMêlée24+301

Equipement : Armes laser de poing (3), Autocanon (3), Armes de corps à corps d'équipe d'Armes (3)
Aptitudes : Tir de Couverture
Mots clés : Escouade d'Armes Lourdes, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Escouade d'Armes Lourdes (3)
60

MESVPVCDCO
635+27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Petites armes laser1814+301Pistolet
Mortier48D65+501Déflagration, Lourd, Tir Indirect
Armes de corps à corps d'Escouade d'ArmesMêlée24+301

Equipement : Armes laser de poing (3), Mortier (3), Armes de corps à corps d'équipe d'Armes (3)
Aptitudes : Tir de Couverture
Mots clés : Escouade d'Armes Lourdes, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Escouade d'Armes Lourdes (3)
60

MESVPVCDCO
635+27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Petites armes laser1814+301Pistolet
Bolter lourd3635+5-12Tirs Soutenus 1, Lourd
Armes de corps à corps d'Escouade d'ArmesMêlée24+301

Equipement : Armes laser de poing (3), Bolter lourd (3), Armes de corps à corps d'équipe d'Armes (3)
Aptitudes : Tir de Couverture
Mots clés : Escouade d'Armes Lourdes, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Escouade de Taurogryns (6)
160

MESVPVCDCO
664+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Masse de TaurogrynMêlée43+7-12

Equipement : Masse de Taurogryn (6), Mantelet (3), Bouclier de Brute (3)
Aptitudes : Mur de Muscles, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Escouade de Taurogryns, Grenades, Imperium, Infanterie, Ogryn
Mots clés de faction : Astra Militarum
Escouade de Taurogryns (6)
160

MESVPVCDCO
664+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Masse de TaurogrynMêlée43+7-12

Equipement : Masse de Taurogryn (6), Mantelet (3), Bouclier de Brute (3)
Aptitudes : Mur de Muscles, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Escouade de Taurogryns, Grenades, Imperium, Infanterie, Ogryn
Mots clés de faction : Astra Militarum
Escouade de Taurogryns (6)
160

MESVPVCDCO
664+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Masse de TaurogrynMêlée43+7-12

Equipement : Masse de Taurogryn (6), Mantelet (3), Bouclier de Brute (3)
Aptitudes : Mur de Muscles, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Escouade de Taurogryns, Grenades, Imperium, Infanterie, Ogryn
Mots clés de faction : Astra Militarum
6 unités | 660 points | 33 %
Montés
Cavaliers d'Attila (10)
140

MESVPVCDCO
1244+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Pistolet laser1214+301
Lance de chasse - fer fragMêléeD63+401Lance
Lance de chasse - fer à fusionMêlée13+9-4D6Lance
Sabots de chevalMêlée24+401Attaques Bonus
Sabre énergétiqueMêlée43+3-21

Equipement : Fusil laser (9), Pistolet laser (9), Lance de chasse (9), Sabots de cheval (9)
Aptitudes : Maîtres des Chevaux
Mots clés : Cavaliers d'Attila, Grenades, Imperium, Monté, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Cavalier Equipement : Fusil laser, Pistolet laser, Lance de chasse, Sabots de cheval, Sabre énergétique
1 unité | 140 points | 7 %
Véhicules
Hellhound
125

MESVPVCDCO
10102+117+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Inferno182D6N/A6-21Ignore Couvert, Torrent
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Le Couvert, Torrent
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Canon Inferno, Lance-flammes lourd, Missile traqueur , Chenilles blindées
Aptitudes : Débusquez-les !, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Escadron, Fumée, Hellhound, Imperium, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Hellhound
125

MESVPVCDCO
10102+117+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Inferno182D6N/A6-21Ignore Couvert, Torrent
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Le Couvert, Torrent
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Canon Inferno, Lance-flammes lourd, Missile traqueur , Chenilles blindées
Aptitudes : Débusquez-les !, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Escadron, Fumée, Hellhound, Imperium, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
2 unités | 250 points | 12.5 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 168
Unités : 20

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.