Seigneur Solaire Leontus
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Regard du Juste de Sol | 12 | 2 | 2+ | 8 | -2 | 2 | Pistolet | Conquête | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -2 | 2 | | Sabots de Konstantin | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Attaques Bonus |
Equipement : Regard du Juste de Sol, Conquête, Sabots de Konstantin Aptitudes : 3 Ordres Astra Militarum, Collegiate Astrolex, Commandant Suprême, Seigneur Commandeur Solaire, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Infanteries et Cavaliers Mots clés : Héros Epique, Imperium, Monté, Officier, Personnage, Seigneur Solaire Leontus Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Psyker Primaris
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Maelstrom Psychique - Feu Sorcier | 18 | D6 | 3+ | 6 | -2 | 1 | Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique | Maelstrom Psychique - Feu Sorcier Focalisé | 18 | D6+3 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique, A Risque | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme de Force | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Maelstrom Psychique, Pistolet laser, Arme de Force Aptitudes : Barrière Psychique (Psychique), Protection contre le Mal (Psychique), Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Psyker Primaris Mots clés de faction : Astra Militarum Optimisations : Aquila de Kurov
|
Psyker Primaris
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Maelstrom Psychique - Feu Sorcier | 18 | D6 | 3+ | 6 | -2 | 1 | Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique | Maelstrom Psychique - Feu Sorcier Focalisé | 18 | D6+3 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique, A Risque | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme de Force | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Maelstrom Psychique, Pistolet laser, Arme de Force Aptitudes : Barrière Psychique (Psychique), Protection contre le Mal (Psychique), Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Psyker Primaris Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Technaugure Régimentaire
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet Archeotechnologique | 12 | 1 | 3+ | 6 | 0 | 1 | Pistolet, Blessures Dévastatrices | Hache de Technaugure | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -2 | 2 | | Servobras | Mêlée | 1 | 4+ | 6 | -2 | 2 | Attaques Bonus |
Equipement : Pistolet Archeotechnologique, Hache de Technaugure, Servobras Aptitudes : Bénédiction de l'Omnimessie , Technaugure, Vengeance de l'Omnimessie, Meneur, Meneur Infanterie et Servitors Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Technaugure Régimentaire Mots clés de faction : Astra Militarum Optimisations : Grand Stratège
|
Death Korps de Krieg (10)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surchauffe | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (8), Fusil à plasma, Arme de corps à corps (9), Emetteur vox, Médipac de la Death Korps Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps
Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
|
Death Korps de Krieg (10)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surchauffe | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (8), Fusil à plasma, Arme de corps à corps (9), Emetteur vox, Médipac de la Death Korps Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps
Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
|
Escouade d'infanterie (10)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Fuseur | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (9), Fuseur, Arme de corps à corps (9), Emetteur vox Aptitudes : Défenseurs de l’Humanité, Deux meneurs Mots clés : Escouade d'Infanterie, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent
Equipement : Pistolet laser, Pistolet à plasma, Arme de corps à corps, Arme énergétique
|
Escouade d'infanterie (10)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Fuseur | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (9), Fuseur, Arme de corps à corps (9), Emetteur vox Aptitudes : Défenseurs de l’Humanité, Deux meneurs Mots clés : Escouade d'Infanterie, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent
Equipement : Pistolet laser, Pistolet à plasma, Arme de corps à corps, Arme énergétique
|
Chimera
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1 | Bordée de fusils laser | 24 | 6 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 6 | Multi-laser Chimera | 36 | 4 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter lourd, Bordée de fusils laser, Multi-laser Chimera, Missile traqueur , Chenilles blindées Aptitudes : Transport (12), Véhicule de Commandement Mobile, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Chimera, Escadron, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Fils du Tempestus (5)
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil radiant laser | 24 | 1 | 3+ | 3 | -1 | 1 | Tir Rapide 1 | Fuseur | 12 | 1 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Gantelet énergétique | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -2 | 2 | | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surcharge | 24 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque |
Equipement : Fusil radiant laser (2), Fuseur, Fusil à plasma, Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Fantassins de Choc, Deux meneurs, Frappe en Profondeur Mots clés : Fils du Tempestus, Grenades, Imperium, Infanterie, Militarum Tempestus, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Tempestor
Equipement : Pistolet à plasma, Gantelet énergétique
|
Cavaliers d'Attila (5)
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Lance de chasse - fer frag | Mêlée | D6 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Lance | Lance de chasse - fer à fusion | Mêlée | 1 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Lance | Sabots de cheval | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Attaques Bonus | Lance taser | Mêlée | 2 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Lance |
Equipement : Fusil laser (4), Pistolet laser (4), Lance de chasse (4), Sabots de cheval (4) Aptitudes : Maîtres des Chevaux Mots clés : Cavaliers d'Attila, Grenades, Imperium, Monté, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Cavalier
Equipement : Fusil laser, Pistolet laser, Sabots de cheval, Lance taser
|
Cavaliers d'Attila (5)
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Lance de chasse - fer frag | Mêlée | D6 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Lance | Lance de chasse - fer à fusion | Mêlée | 1 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Lance | Sabots de cheval | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Attaques Bonus | Lance taser | Mêlée | 2 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Lance |
Equipement : Fusil laser (4), Pistolet laser (4), Lance de chasse (4), Sabots de cheval (4) Aptitudes : Maîtres des Chevaux Mots clés : Cavaliers d'Attila, Grenades, Imperium, Monté, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Cavalier
Equipement : Fusil laser, Pistolet laser, Lance de chasse, Sabots de cheval, Lance taser
|
Basilisk
135
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon Earthshaker | 240 | D6+3 | 4+ | 8 | -2 | 2 | Déflagration, Lourd, Tir Indirect | Lance-flammes lourd | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Le Couvert, Torrent | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique |
Equipement : Canon Earthshaker, Lance-flammes lourd, Missile traqueur , Chenilles blindées Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Obus Earthshaker, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Artillerie, Basilisk, Escadron, Fumée, Imperium, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Basilisk
135
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon Earthshaker | 240 | D6+3 | 4+ | 8 | -2 | 2 | Déflagration, Lourd, Tir Indirect | Lance-flammes lourd | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Le Couvert, Torrent | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique |
Equipement : Canon Earthshaker, Lance-flammes lourd, Missile traqueur , Chenilles blindées Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Obus Earthshaker, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Artillerie, Basilisk, Escadron, Fumée, Imperium, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Char de Combat Rogal Dorn
260
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 | Autocanon Coaxial | 48 | 2 | 3+ | 9 | -1 | 3 | | Canon Opressor | 72 | D6+3 | 4+ | 12 | -2 | 3 | Déflagration | Canon Pulveriser | 24 | D6 | 4+ | 9 | -3 | 3 | Déflagration | Multi-fuseur | 18 | 2 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Chenilles blindées | Mêlée | 6 | 4+ | 7 | 0 | 1 | | Fuseur | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 |
Equipement : Mitrailleuse, Autocanon Coaxial, Canon Opressor, Canon Pulveriser, Fuseur (2), Multi-fuseur (2), Chenilles blindées Aptitudes : Blindage Ablatif, Endommagé 1-6 PV, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Char de Combat Rogal Dorn, Escadron, Fumée, Imperium, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Hellhound
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon Inferno | 18 | 2D6 | N/A | 6 | -2 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Lance-flammes lourd | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Le Couvert, Torrent | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique |
Equipement : Canon Inferno, Lance-flammes lourd, Missile traqueur , Chenilles blindées Aptitudes : Débusquez-les !, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Escadron, Fumée, Hellhound, Imperium, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Hellhound
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon Inferno | 18 | 2D6 | N/A | 6 | -2 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Lance-flammes lourd | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Le Couvert, Torrent | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique |
Equipement : Canon Inferno, Lance-flammes lourd, Missile traqueur , Chenilles blindées Aptitudes : Débusquez-les !, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Escadron, Fumée, Hellhound, Imperium, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Manticore
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1 | Roquettes Storm Eagle | 120 | D6+1 | 4+ | 10 | -2 | 3 | Déflagration, Lourd, Tir Indirect | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter lourd, Roquettes Storm Eagle, Missile traqueur , Chenilles blindées Aptitudes : Barrage Furieux, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Artillerie, Escadron, Fumée, Imperium, Manticore, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Sentinel de Reconnaissance
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à plasma Militarum - Standard | 36 | D3 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Déflagration | Canon à plasma Militarum - Surchauffe | 36 | D3 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Déflagration, A Risque | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Tronçonneuse Sentinel | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | 1 | |
Equipement : Canon à plasma, Missile traqueur , Tronçonneuse Sentinel Aptitudes : Reconnaissance Audacieuse, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Marcheur, Regiment, Sentinel de Reconnaissance, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Sentinel de Reconnaissance
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à plasma Militarum - Standard | 36 | D3 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Déflagration | Canon à plasma Militarum - Surchauffe | 36 | D3 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Déflagration, A Risque | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Tronçonneuse Sentinel | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | 1 | |
Equipement : Canon à plasma, Missile traqueur , Tronçonneuse Sentinel Aptitudes : Reconnaissance Audacieuse, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Marcheur, Regiment, Sentinel de Reconnaissance, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Sentinel de Reconnaissance
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à plasma Militarum - Standard | 36 | D3 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Déflagration | Canon à plasma Militarum - Surchauffe | 36 | D3 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Déflagration, A Risque | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Tronçonneuse Sentinel | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | 1 | |
Equipement : Canon à plasma, Missile traqueur , Tronçonneuse Sentinel Aptitudes : Reconnaissance Audacieuse, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Marcheur, Regiment, Sentinel de Reconnaissance, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|