Connexion  |  Inscription

Necrons : Armée complète [999999 points]

par Dragon62 - modifiée le 25 Janvier

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
Écharde C'tan du Nyctophore
255

MESVPVCDCO
6114+/4++126+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Regard de mort18D32+12-2D6+3
Faux du Nyctophore - frappeMêlée62+14-4D6+2Blessures Dévastatrices
Faux du Nyctophore - balayageMêlée142+8-22

Equipement : Regard de mort, Faux du Nyctophore
Aptitudes : Dieu Stellaire Asservi, Drain de Vie, Nécroderme , Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Écharde C'tan du Nyctophore, Héros Epique, Monstre, Personnage, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Illuminor Szeras
160

MESVPVCDCO
882+/4++96+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Jambes empaleusesMêlée43+6-11Attaques Bonus
Lance spectrale - tir3633+9-33
Lance spectrale - mêléeMêlée43+9-33

Equipement : Jambes empaleuses, Lance spectrale
Aptitudes : Augmentation Mécanique (Aura), Illuminor, Manipulateur d'Energie Atomique, Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+
Mots clés : Cryptek, Héros Epique, Illuminor Szeras, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons
Imotekh le Seigneur des Tempêtes
100

MESVPVCDCO
552+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Gantelet de feu12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Bâton du Destroyer - tir1832+6-32
Bâton du Destroyer - mêléeMêlée42+6-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Gantelet de Feu, Bâton du Destroyer
Aptitudes : Grand Stratège, Seigneur des Tempêtes , Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Héros Epique, Imotekh le Seigneurs des Tempêtes, Infanterie, Noble, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons
Trazyn l'Infini
75

MESVPVCDCO
552+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Oblitérateur empathique Mêlée42+70D3Touches Soutenues D3

Equipement : Oblitérateur empathique
Aptitudes : Collectionneur d'Antiquités, Hôtes de Substitution , Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Noble, Personnage, Trazyn l'Inifini
Mots clés de faction : Nécrons
4 unités | 590 points | 0.06 %
Personnages
Console de Commandement
150

MESVPVCDCO
1083+/4++96+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Gauss2433+5-22Touches Fatales
Bâton de lumière - tir1832+5-21
Bâton de lumière - mêléeMêlée43+5-21

Equipement : Canon Gauss, Bâton de lumière
Aptitudes : Blindage Quantique Avancé, Ondes Porteuses (Aura), Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Console de Commandement, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Garde Royal
40

MESVPVCDCO
553+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur Gauss relique2423+5-12Tir Rapide 2, Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée43+501

Equipement : Eclateur Gauss relique, Arme de corps à corps
Aptitudes : Adaptation Stratégique, Logique Engrammatique, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons
Mots clés : Garde Royal, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons
Plasmancien
55

MESVPVCDCO
544+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance plasmique - tir1834+7-32
Lance plasmique - mêléeMêlée24+7-32

Equipement : Lance plasmique
Aptitudes : Emissaire de la destruction, Foudre Consciente, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Plasmancien
Mots clés de faction : Nécrons
Psychomancien
55

MESVPVCDCO
544+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance abyssale - tir1814+6-33
Lance abyssale - mêléeMêlée14+6-33

Equipement : Lance abyssale
Aptitudes : Émissaire du Desespoir, Linceul de Cauchemar (Aura), Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Psychomancien
Mots clés de faction : Nécrons
Psychomancien
55

MESVPVCDCO
544+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance abyssale - tir1814+6-33
Lance abyssale - mêléeMêlée14+6-33

Equipement : Lance abyssale
Aptitudes : Émissaire du Desespoir, Linceul de Cauchemar (Aura), Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Psychomancien
Mots clés de faction : Nécrons
Seigneur Lokhust
80

MESVPVCDCO
863+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bâton de lumière - tir1832+5-21
Bâton de lumière - mêléeMêlée42+5-21

Equipement : Bâton de lumière
Aptitudes : Culte Destroyer, Poussé par la Haine, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lokhusts
Mots clés : Culte Destroyer, Infanterie, Personnage, Seigneur Lokhust, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Seigneur Skorpekh
100

MESVPVCDCO
873+/4++76+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Annihilateur d'hostiles1822+6-11Tir Rapide 2
Griffe de dépeçageMêlée82+6-11
Moissonneuse d'hyperphaseMêlée42+10-33

Equipement : Annihilateur d'hostiles, Griffe de dépeçage, Moissonneuse d'hyperphase
Aptitudes : Moisson Écarlate, Unis dans la Destruction, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Skorpekhs
Mots clés : Culte Destroyer, Infanterie, Personnage, Seigneur Skorpekh
Mots clés de faction : Nécrons
Tétrarque
85

MESVPVCDCO
552+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arbalète à tachyons7212+16-5D6+2Tir Unique
Lame de TétrarqueMêlée42+8-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Arbalète à tachyons, Lame de Tétrarque
Aptitudes : Que Ma Volonté s'Accomplisse, Résistance Inoxydable, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque
Mots clés de faction : Nécrons
Tétrarque
85

MESVPVCDCO
552+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arbalète à tachyons7212+16-5D6+2Tir Unique
Lame de TétrarqueMêlée42+8-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Arbalète à tachyons, Lame de Tétrarque
Aptitudes : Que Ma Volonté s'Accomplisse, Résistance Inoxydable, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque
Mots clés de faction : Nécrons
Tétrarque
85

MESVPVCDCO
552+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arbalète à tachyons7212+16-5D6+2Tir Unique
Lame de TétrarqueMêlée42+8-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Arbalète à tachyons, Lame de Tétrarque
Aptitudes : Que Ma Volonté s'Accomplisse, Résistance Inoxydable, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque
Mots clés de faction : Nécrons
Tétrarque
85

MESVPVCDCO
552+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arbalète à tachyons7212+16-5D6+2Tir Unique
Lame de TétrarqueMêlée42+8-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Arbalète à tachyons, Lame de Tétrarque
Aptitudes : Que Ma Volonté s'Accomplisse, Résistance Inoxydable, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque
Mots clés de faction : Nécrons
11 unités | 875 points | 0.09 %
Ligne
Guerriers Nécrons (20)
200

MESVPVCDCO
544+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur Gauss 2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Equipement : Ecorcheur Gauss (20), Arme de corps à corps (20)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
Guerriers Nécrons (20)
200

MESVPVCDCO
544+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur Gauss 2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Equipement : Ecorcheur Gauss (20), Arme de corps à corps (20)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
Guerriers Nécrons (10)
100

MESVPVCDCO
544+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur Gauss 2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Equipement : Ecorcheur Gauss (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
Immortels (10)
140

MESVPVCDCO
553+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur Gauss 2423+5-11Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Eclateur Gauss (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Éradication Implacable, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Immortels, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
Immortels (5)
70

MESVPVCDCO
553+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur Gauss 2423+5-11Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Eclateur Gauss (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Éradication Implacable, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Immortels, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
5 unités | 710 points | 0.07 %
Infanterie
Cryptoserfs (2)
60

MESVPVCDCO
543+38+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Œil destructeur624+5-11
Faux corporellesMêlée44+5-11

Equipement : Œil destructeur (2), Faux corporelles (2)
Aptitudes : Créature Subalterne, Suite de Cryptek, Vigueur Systémique, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Cryptoserfs, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Destroyers Skorpekhs (6)
200

MESVPVCDCO
863+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Armes d'hyperphase skorpekhsMêlée43+7-22

Equipement : Armes d'hyperphase skorpekhs (6), Plasmacyte
Aptitudes : Assaut Tourbillonnant, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Skorpekhs, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Factionnaires (10)
170

MESVPVCDCO
553+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
FauchardMêlée23+8-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Fauchard (10)
Aptitudes : Protocoles d'Escorte, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Factionnaires, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Factionnaires (5)
85

MESVPVCDCO
553+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
FauchardMêlée23+8-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Fauchard (5)
Aptitudes : Protocoles d'Escorte, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Factionnaires, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
4 unités | 515 points | 0.05 %
Nuées
Nuées de Scarabées Canoptek (6)
80

PortéeAC/TFPADCapacités
MandibulesMêlée65+201Touches Fatales
MESVPVCDCO
1026+48+0

Equipement : Mandibules (6)
Aptitudes : Autodestruction, Nuée Gazouillante, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Nuées de Scarabées Canoptek (6)
80

PortéeAC/TFPADCapacités
MandibulesMêlée65+201Touches Fatales
MESVPVCDCO
1026+48+0

Equipement : Mandibules (6)
Aptitudes : Autodestruction, Nuée Gazouillante, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 160 points | 0.02 %
Bêtes
Spectres Canopteks (6)
220

MESVPVCDCO
1063+/4++48+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Projecteur de particules1234+501Blessures Dévastatrices, Pistolet
Griffes acéréesMêlée44+6-12

Equipement : Projecteur de particules (6), Griffes acérées (6)
Aptitudes : Enveloppe Spectrale , Protocoles de Réanimation
Mots clés : Bête, Canoptek, Spectres
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 220 points | 0.02 %
Montés
Destroyers Lourds Lokhusts
50

MESVPVCDCO
863+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Destructeur Gauss 4813+14-46Lourd, Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Destructeur Gauss , Arme de corps à corps
Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Destroyers Lourds Lokhusts
50

MESVPVCDCO
863+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Destructeur Gauss 4813+14-46Lourd, Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Destructeur Gauss , Arme de corps à corps
Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Destroyers Lourds Lokhusts
50

MESVPVCDCO
863+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Destructeur Gauss 4813+14-46Lourd, Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Destructeur Gauss , Arme de corps à corps
Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
3 unités | 150 points | 0.02 %
Véhicules
Arachnydes Canopteks
75

MESVPVCDCO
573+68+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pinces-automatesMêlée54+8-22

Equipement : Pinces-automates
Aptitudes : Nuée Canoptek, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Arachnydes, Canoptek, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Arche du Jugement Dernier
200

MESVPVCDCO
1093+/4++146+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée Gauss 2453+401Touches Fatales, Tir Rapide 5
Canon Jugement Dernier72D6+13+18-44Déflagration, Lourd
Masse blindéeMêlée34+601

Equipement : Bordée Gauss (2), Canon Jugement Dernier, Masse blindée
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Oblitération Absolue, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Arche du Jugement Dernier, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Console d'Annihilation
115

MESVPVCDCO
1083+/4++97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Gauss2433+5-22Touches Fatales
Destructeur Tesla jumelé3663+802Touches Soutenues 2, Jumelé
Masse blindéeMêlée34+601

Equipement : Canon Gauss, Destructeur Tesla jumelé, Masse blindée
Aptitudes : Décharges Malveillantes, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Console d'Annihilation, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Maraudeur Canoptek
135

MESVPVCDCO
883+/4++128+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur du Jugement Dernier48D6+14+14-33Déflagration, Lourd
Écorcheur Gauss jumelé2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé
Jambes de MaraudeurMêlée34+601

Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur
Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
Maraudeur Canoptek
135

MESVPVCDCO
883+/4++128+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur du Jugement Dernier48D6+14+14-33Déflagration, Lourd
Écorcheur Gauss jumelé2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé
Jambes de MaraudeurMêlée34+601

Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur
Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
Maraudeur Canoptek
135

MESVPVCDCO
883+/4++128+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur du Jugement Dernier48D6+14+14-33Déflagration, Lourd
Écorcheur Gauss jumelé2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé
Jambes de MaraudeurMêlée34+601

Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur
Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
Monolithe
350

MESVPVCDCO
8132+227+8
PortéeAC/TFPADCapacités
Abraseur Gauss2433+6-11Touches Fatales, Tir Rapide 3
Éruption de particules243D63+8-12Déflagration, Blessures Dévastatrices
Portail d'ExilMêlée62+8-23

Equipement : Abraseur Gauss (4), Éruption de particules, Portail d'Exil
Aptitudes : Endommagé 1-7 PV (CO), Portail d'éternité, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur
Mots clés : Imposant, Monolithe, Titanesque, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Monolithe
350

MESVPVCDCO
8132+227+8
PortéeAC/TFPADCapacités
Abraseur Gauss2433+6-11Touches Fatales, Tir Rapide 3
Éruption de particules243D63+8-12Déflagration, Blessures Dévastatrices
Portail d'ExilMêlée62+8-23

Equipement : Abraseur Gauss (4), Éruption de particules, Portail d'Exil
Aptitudes : Endommagé 1-7 PV (CO), Portail d'éternité, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur
Mots clés : Imposant, Monolithe, Titanesque, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Réanimateur Canoptek
75

MESVPVCDCO
863+67+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Faisceau atomiseur1234+6-21
Griffes de RéanimateurMêlée44+501

Equipement : Faisceau atomiseur (2), Griffes de Réanimateur
Aptitudes : Faisceau de Réanimation de Nanoscarabées (Aura), Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+
Mots clés : Canoptek, Marcheur, Réanimateur, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
Réanimateur Canoptek
75

MESVPVCDCO
863+67+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Faisceau atomiseur1234+6-21
Griffes de RéanimateurMêlée44+501

Equipement : Faisceau atomiseur (2), Griffes de Réanimateur
Aptitudes : Faisceau de Réanimation de Nanoscarabées (Aura), Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+
Mots clés : Canoptek, Marcheur, Réanimateur, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
Rôdeur du Triarcat
125

MESVPVCDCO
883+/4++127+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Rayon incendiaire - diffus122D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Rayon incendiaire - concentré1823+9-4D6Fusion 4
Pattes antérieures de RôdeurMêlée43+7-13

Equipement : Rayon incendiaire, Pattes antérieures de Rôdeur
Aptitudes : Relais de Visée, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3, Eclaireurs 8ps
Mots clés : Marcheur, Rôdeur du Triarcat, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
11 unités | 1770 points | 0.18 %
Aérodynes
Faucheur
230

MESVPVCDCO
20+93+127+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Destructeur Tesla jumelé3663+702Touches Soutenues 2, Jumelé
Rayon de mort lourd3633+16-4D6+1Touches Soutenues D3
Masse blindéeMêlée34+601

Equipement : Destructeur Tesla jumelé, Rayon de mort lourd, Masse blindée
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Instigation Atavique, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Aérodyne, Faucheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 230 points | 0.02 %

Points : 5220
- pts restants : 994779
Commandement : 0
Figurines : 136
Unités : 42

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.