Le Mystificateur
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Flammes Infernales - Feu sorcier | 12 | D6 | N/A | 6 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Psychique, Torrent | Flammes Infernales - Feu sorcier focalisé | 12 | D6+3 | N/A | 6 | -1 | D3 | Ignore Couvert, Psychique, Torrent, A Risque | Bâton du Trompeur | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Flammes Infernales, Bâton du Trompeur Aptitudes : Horreur Amorphe, Malice et Confusion, L'Ombre du Chaos, Agent Solitaire, Discrétion, Frappe en Profondeur Mots clés : Chaos, Démon, Héros Epique, Infanterie, Le Mystificateur, Personnage, Psyker, Tzeentch Mots clés de faction : Legiones Daemonica
|
Ahriman
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Affût Psychique | 18 | 1 | 2+ | 6 | -1 | D6 | Psychique, Précision | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Bâton noir d'Ahriman | Mêlée | 5 | 2+ | 7 | -1 | 3 | Psychique |
Equipement : Affût Psychique, Pistolet bolter Inferno, Bâton noir d'Ahriman Aptitudes : Archi-Sorcier de Tzeentch (Psychique), Seigneur des Rubricae, Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 3, Meneur, Meneur de Rubricae Mots clés : Ahriman, Chaos, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Psyker, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Magnus le Rouge
440
M | E | SV | PV | CD | CO | | 14 | 11 | 2+/4++ | 16 | 5+ | 6 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Regard de Magnus | 24 | 3D3 | 2+ | 9 | -2 | 3 | Blessures Dévastatrices, Psychique | Tempête de Feu de Tzeentch | 24 | D6+3 | 2+ | 5 | -1 | 2 | Déflagration, Psychique | Lame de Magnus - frappe | Mêlée | 7 | 2+ | 16 | -3 | 3 | Blessures Dévastatrices, Psychique | Lame de Magnus - balayage | Mêlée | 14 | 2+ | 8 | -1 | 1 | Psychique |
Equipement : Regard de Magnus, Tempête de Feu de Tzeentch, Lame de Magnus Aptitudes : Commandant Suprême, Endommagé 1-6 PV, Puissance Surnaturelle, Seigneur de la Planète des Sorciers (Aura), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 4, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur Mots clés : Chaos, Démon, Héros Epique, Magnus le Rouge, Monstre, Personnage, Primarque, Psyker, Tzeentch, Vol Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Maître Infernal
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Invocation de Hurleurs - feu sorcier | 18 | 2D3 | N/A | 6 | -2 | 1 | Psychique, Torrent | Invocation de Hurleurs - feu sorcier focalisé | 18 | 2D6 | N/A | 6 | -2 | 1 | A Risque, Psychique, Torrent | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Invocation de Hurleurs, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Aperçu de l’Éternité (Psychique), Maelström Maléfique (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Meneur, Meneur de Rubricae Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Maître Infernal, Personnage, Psyker, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons Optimisations : Culte de la Magie - Vortex Occulte
|
Sorcier des Thousand Sons en Armure Terminator
140
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Combi-bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 2 | Flammes scintillantes | 18 | 3 | 3+ | 4 | -3 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Psychique | Arme de Force | Mêlée | 5 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Combi-bolter Inferno, Flammes scintillantes, Arme de Force Aptitudes : Destin Funeste (Psychique), Guides Empyréens (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur de Terminator Mots clés : Chaos, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier, Terminator, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons Optimisations : Culte de la Magie - Seigneur du Savoir Interdit
|
Marines Rubricae (10)
210
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Châtiment Warp | 18 | 2 | 3+ | 4 | -3 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Bolter Inferno (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier
Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1 Mots clés : Psyker
|
Marines Rubricae (5)
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Châtiment Warp | 18 | 2 | 3+ | 4 | -3 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Bolter Inferno (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier
Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1 Mots clés : Psyker
|
Terminators du Scarabée Occulte (10)
430
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Combi-bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 2 | Khopesh prosperien | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -2 | 2 | | Châtiment du Warp | 18 | 3 | 3+ | 4 | -3 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique | Arme de Force | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Combi-bolter Inferno (9), Khopesh prosperien (9) Aptitudes : Gardiens Implacables, Frappe en Profondeur Mots clés : Chaos, Infanterie, Terminator, Terminators du Scarabée Occulte, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Sorcier du Scarabée Occulte
Equipement : Châtiment du Warp, Combi-bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1 Mots clés : Psyker
|
Tzaangors Éclairés (3)
45
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance divinatoire | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | -2 | 1 | Lance, Précision |
Equipement : Lance divinatoire Aptitudes : Tromperie Maligne Mots clés : Chaos, Monté, Tzaangors Eclairés, Tzeentch, Vol Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Tzaangors Éclairés (3)
45
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance divinatoire | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | -2 | 1 | Lance, Précision |
Equipement : Lance divinatoire Aptitudes : Tromperie Maligne Mots clés : Chaos, Monté, Tzaangors Eclairés, Tzeentch, Vol Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Tzaangors Éclairés (3)
45
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance divinatoire | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | -2 | 1 | Lance, Précision |
Equipement : Lance divinatoire Aptitudes : Tromperie Maligne Mots clés : Chaos, Monté, Tzaangors Eclairés, Tzeentch, Vol Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Ferrocentaurus des Thousand Sons
135
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Autocanon Hades | 36 | 6 | 3+ | 8 | -1 | 2 | | Mâchoires de Ferrocentaurus | Mêlée | 5 | 3+ | 7 | 0 | 2 | |
Equipement : Autocanon Hades (2), Mâchoires de Ferrocentaurus Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Salves Cuisantes, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Chaos, Démon, Ferrocentaurus, Marcheur, Tzeentch, Véhicule Mots clés de faction : Thousand Sons
|