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T'au Empire : Mecha Expansion [2000 points]

par Jback - modifiée le 28 Janvier

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Détachement principal
Héros épiques
Commandant Farsight
90

MESVPVCDCO
1053+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à plasma froid à haute intensité2422+8-33
Lame de l'Aube - FrappeMêlée42+10-23
Lame de l'Aube - BalayageMêlée82+6-11

Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube
Aptitudes : Offensive Agressive, Voie de la Courte Lame, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant Farsight, Exo-Armure, Héros Epique, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 90 points | 4.5 %
Personnages
Commandant en Exo-armure Coldstar
110

MESVPVCDCO
1253+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Cyclo-éclateur à ions - Standard1833+7-11
Cyclo-éclateur à ions - Surcharge1833+8-22A Risque
Poings d’exo-armureMêlée34+501

Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel, Nacelle de missiles additionnelle, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone Bouclier
Aptitudes : Commandant Coldstar, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant Coldstar, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Commandant en Exo-armure Coldstar
110

MESVPVCDCO
1253+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Cyclo-éclateur à ions - Standard1833+7-11
Cyclo-éclateur à ions - Surcharge1833+8-22A Risque
Poings d’exo-armureMêlée34+501

Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel, Nacelle de missiles additionnelle, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone Bouclier
Aptitudes : Commandant Coldstar, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant Coldstar, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Éthéré
50

MESVPVCDCO
635+/5++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Sceptre HonorifiqueMêlée24+501

Equipement : Sceptre Honorifique, Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Commandement Coordonné, L’Échec n’est Pas Envisageable, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
Sabre de Feu
40

MESVPVCDCO
634+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion de Sabre de feu3013+502Tir rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée34+301

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Arme de corps à corps, Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : T'au Empire
Sabre de Feu
40

MESVPVCDCO
634+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion de Sabre de feu3013+502Tir rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée34+301

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Arme de corps à corps, Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : T'au Empire
5 unités | 350 points | 17.5 %
Ligne
Équipe de Brècheurs (10)
90

PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à impulsion 1023+6-11Assaut
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile
MESVPVCDCO
634+17+2

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Bouclier
Équipe de Brècheurs (10)
90

PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à impulsion 1023+6-11Assaut
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile
MESVPVCDCO
634+17+2

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Bouclier
2 unités | 180 points | 9 %
Transports assignés
Devilfish
75

MESVPVCDCO
1293+137+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2024+501Assaut, Jumelé
Canon à induction Acceleré1844+6-11
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à induction Acceleré, Coque blindée
Aptitudes : Déploiement Rapide, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Devilfish, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 75 points | 3.75 %
Infanterie
Exo-armures Stealth (3)
60

MESVPVCDCO
843+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée25+401

Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2), Système d’Appui d’Exo-armure (2)
Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure, Balise de position, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone Bouclier
1 unité | 60 points | 3 %
Véhicules
Exo-armure Ghostkeel
160

MESVPVCDCO
1082+127+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-flammes T'au jumelé12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent, Jumelé
Cyclo-araseur à ions - Standard3664+7-12
Cyclo-araseur à ions - Surcharge3664+8-23A Risque
Poings de GhostkeelMêlée35+602

Equipement : Lance-flammes T'au jumelé, Cyclo-araseur à ions , Poings de Ghostkeel, Système d’Appui d’Exo-armure
Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armure Riptide
180

MESVPVCDCO
1092+/4++147+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction lourd36124+6-12
Fusil à plasma froid jumelé2414+8-33Jumelé
Système de missiles autodirecteurs jumelé3034+501Tir Indirect, Jumelé
Poings de RiptideMêlée65+602
Nacelle de missiles3025+7-22

Equipement : Canon à induction lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Poings de Riptide, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles
Aptitudes : Charge Nova, Endommagé 1-4 PV, Système d’Appui d’Arme, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Exo-Armure, Marcheur, Riptide, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armures Broadside
90

MESVPVCDCO
562+87+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil-rail lourd6024+12-4D6+1Lourd, Blessures Dévastatrices
Nacelle de missiles à haut rendement3064+7-12Jumelé
Masse écrasanteMêlée35+601

Aptitudes : Blindage Avancé, Pour le Bien Suprême
Mots clés : Broadside, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Shas’ui Broadside Equipement : Fusil-rail lourd, Nacelle de missiles à haut rendement, Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Bouclier 2ème Shas’ui Broadside Equipement : Fusil-rail lourd, Nacelle de missiles à haut rendement, Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Bouclier Shas’vre Broadside Equipement : Fusil-rail lourd, Nacelle de missiles à haut rendement, Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Bouclier
Exo-armures Broadside
90

MESVPVCDCO
562+87+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil-rail lourd6024+12-4D6+1Lourd, Blessures Dévastatrices
Nacelle de missiles à haut rendement3064+7-12Jumelé
Masse écrasanteMêlée35+601

Aptitudes : Blindage Avancé, Pour le Bien Suprême
Mots clés : Broadside, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Shas’ui Broadside Equipement : Fusil-rail lourd, Nacelle de missiles à haut rendement, Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Bouclier 2ème Shas’ui Broadside Equipement : Fusil-rail lourd, Nacelle de missiles à haut rendement, Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Bouclier Shas’vre Broadside Equipement : Fusil-rail lourd, Nacelle de missiles à haut rendement, Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Bouclier
Exo-armures Crisis (5)
360

MESVPVCDCO
1053+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Cyclo-éclateur à ions - Standard1834+7-11
Cyclo-éclateur à ions - Surcharge1834+8-22A Risque
Poings d’exo-armureMêlée35+501

Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Système d’Appui d’Arme, Drone Bouclier 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Système d’Appui d’Arme, Drone Bouclier 3ème Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Système d’Appui d’Arme, Drone Bouclier 4ème Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Système d’Appui d’Arme, Drone Bouclier 5ème Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Système d’Appui d’Arme, Drone Bouclier Crisis Shas'vre Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Système d’Appui d’Arme, Drone Bouclier
Exo-armures Crisis (5)
360

MESVPVCDCO
1053+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Cyclo-éclateur à ions - Standard1834+7-11
Cyclo-éclateur à ions - Surcharge1834+8-22A Risque
Poings d’exo-armureMêlée35+501

Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Système d’Appui d’Arme, Drone Bouclier 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Système d’Appui d’Arme, Drone Bouclier 3ème Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Système d’Appui d’Arme, Drone Bouclier 4ème Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Système d’Appui d’Arme, Drone Bouclier 5ème Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Système d’Appui d’Arme, Drone Bouclier Crisis Shas'vre Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Système d’Appui d’Arme, Drone Bouclier
6 unités | 1240 points | 62 %

Points : 1995
Commandement : 0
Figurines : 44
Unités : 16

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