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Imperial Knights : Test

par Fortheemperor - modifiée le 6 Février

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Stratagèmes Optimisations
  • Gardien Mystérieux
Détachement principal
Héros épiques
Assassin Callidus
90

MESVPVCDCO
746+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Neuro-lacérateur 12D6N/A5-21Anti-Infanterie 2+, Précision, Torrent
Épée de phase et lames empoisonnéesMêlée52+5-42Touches Fatales, Précision

Equipement : Neuro-lacérateur , Épée de phase et lames empoisonnées
Aptitudes : La Confusion Règne, Polymorphine, Agents Assignés, Agent Solitaire, Combat en Premier, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs
Mots clés : Assassin Callidus, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
1 unité | 90 points
Personnages
Chevalier Errant
465

MESVPVCDCO
10"123+/5++ (tir)226+10
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon thermique242D33+12-4D6Déflagration, Fusion 6
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Tronçonneuse reaper - FrappeMêlée43+14-46
Tronçonneuse reaper - BalayageMêlée123+9-32

Equipement : Canon thermique, Fuseur, Tronçonneuse reaper
Aptitudes : Assaut Agressif, Devoir de l’Errant (Lige), Endommagé 1-7 PV (CO), Code Chevaleresque, Marcheur Super-lourd, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Chevalier Errant, Imperium, Personnage, Questoris, Titanesque, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
Optimisations : Gardien Mystérieux
[FW] Cerastus Knight Lancer
490

MESVPVCDCO
14123+/4++256+10
PortéeAC/TFPADCapacités
Cerastus shock lance - Tir1263+602Assaut, Touches Soutenues 2
Cerastus shock lance - FrappeMêlée52+20-38Lance
Cerastus shock lance - BalayageMêlée102+10-23

Equipement : Cerastus shock lance
Aptitudes : Devoir du Lancer (Lige), Endommagé 1-8 PV (CO), Shock Charge, Code Chevaleresque, Marcheur Super-lourd, Destruction Néfaste D6+2
Mots clés : Cerastus, Imperium, Imposant, Knight Lancer, Marcheur, Personnage, Titanesque, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
2 unités | 955 points
Ligne
Cosmomarins en armes (5)
50

MESVPVCDCO
634+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Pistolet laser1214+301Pistolet
Canon rotor de Cosmomarin2465+601Lourd, Touches Soutenues 1
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Fusil à pompe d'artificier1224+402Assaut

Equipement : Fusil laser (4), Pistolet laser (4), Canon rotor de Cosmomarin, Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Maîtres des Milieux Confinés, Agents Assignés
Mots clés : Cosmomarins en armes, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Navis Imperialis, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Cosmomaître Equipement : Fusil à pompe d'artificier, Pistolet laser
[6X] Armigère Hastaire
150

MESVPVCDCO
12103+/5++ (tir)127+8
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance thermique2423+12-4D6Fusion 4
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Bitronçonneur Reaper - FrappeMêlée43+10-33
Bitronçonneur Reaper - BalayageMêlée83+8-21

Equipement : Lance thermique, Fuseur, Bitronçonneur Reaper
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Gloire Impétueuse, Code Chevaleresque, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Armigère, Hastaire, Imperium, Ligne, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
7 unités | 950 points

Points : 1995
Commandement : 0
Figurines : 14
Unités : 10

Agents of the Imperium : 140
Pts : 7%
Imperial Knights : 1855
Pts : 93%

Photo aléatoire
Beserks Cthoniens avec Haches à Plasma

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