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Thousand Sons : 1000 [1000 points]

par Larry1 - modifiée le 1 Février

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Détachement : Thousand Sons - Culte de la Magie
A votre phase de Cdt, choisir un des bonus suivants actif jusqu'à votre prochaine phase de Cdt :
- Touches Fatales sur les armes Psychiques
- Touches Soutenus 1 sur les armes Psychiques
- Blessures Dévastatrices sur les armes Psychiques
Personnages
Maître Infernal
105

MESVPVCDCO
643+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Invocation de Hurleurs - feu sorcier182D3N/A6-21Psychique, Torrent
Invocation de Hurleurs - feu sorcier focalisé182D6N/A6-21A Risque, Psychique, Torrent
Pistolet bolter Inferno1212+4-11Pistolet
Arme de ForceMêlée43+6-1D3Psychique

Equipement : Invocation de Hurleurs, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force
Aptitudes : Aperçu de l’Éternité (Psychique), Maelström Maléfique (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Meneur, Meneur de Rubricae
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Maître Infernal, Personnage, Psyker, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Optimisations : Culte de la Magie - Vortex Occulte
Sorcier des Thousand Sons
115

MESVPVCDCO
643+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Feu de l'Abysse122D62+5-11Pistolet, Psychique, Touches Soutenues 3
Pistolet à plasma - standard1212+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - surcharge1212+8-32A Risque, Pistolet
Arme de ForceMêlée43+6-1D3Psychique

Equipement : Feu de l'Abysse, Pistolet à plasma, Arme de Force
Aptitudes : Guides Empyréens (Psychique), Illusions de Tzeentch (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1, Meneur, Meneur de Rubricae
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Optimisations : Culte de la Magie - Cristal d’Umbraléfices
Sorcier des Thousand Sons
115

MESVPVCDCO
643+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Feu de l'Abysse122D62+5-11Pistolet, Psychique, Touches Soutenues 3
Pistolet à plasma - standard1212+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - surcharge1212+8-32A Risque, Pistolet
Arme de ForceMêlée43+6-1D3Psychique

Equipement : Feu de l'Abysse, Pistolet à plasma, Arme de Force
Aptitudes : Guides Empyréens (Psychique), Illusions de Tzeentch (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1, Meneur, Meneur de Rubricae
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Optimisations : Culte de la Magie - Parchemins Athénéens
3 unités | 335 points | 33.5 %
Ligne
[3X] Marines Rubricae (5)
105

MESVPVCDCO
543+/5++26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Inferno2423+4-11
Canon Soulreaper2463+6-11Blessures Dévastatrices
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Châtiment Warp1823+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique

Equipement : Bolter Inferno (3), Canon Soulreaper, Arme de corps à corps (4), Icône de Flamme
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet à plasma, Arme de Force
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker
3 unités | 315 points | 31.5 %
Transports assignés
Rhino des Thousand Sons
75

MESVPVCDCO
1293+106+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-bolter Inferno2423+4-11Tir Rapide 2
Lanceur Havoc48D63+501Déflagration
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Combi-bolter Inferno (2), Lanceur Havoc, Chenilles blindées
Aptitudes : Pont de Tir 2
Mots clés : Chaos, Fumée, Rhino des Thousand Sons, Transport, Transport Assigné, Tzeentch, Véhicule
Mots clés de faction : Thousand Sons
1 unité | 75 points | 7.5 %
Bêtes
Rejetons du Chaos des Thousand Sons (2)
65

MESVPVCDCO
854+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Hideuses MutationsMêléeD6+24+5-12

Equipement : Hideuses mutations (2)
Aptitudes : Monstruosités Régénératrices, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Bête, Chaos, Rejeton, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
1 unité | 65 points | 6.5 %
Montés
Tzaangors Éclairés (3)
45

MESVPVCDCO
1045+/6++27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Grand arc scelle-destin3024+5-12Touches Fatales, Précision

Equipement : Grand arc scelle-destin
Aptitudes : Tromperie Maligne
Mots clés : Chaos, Monté, Tzaangors Eclairés, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Thousand Sons
1 unité | 45 points | 4.5 %
Monstres
Mutalithe à Vortex
165

MESVPVCDCO
10104+/5++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Vortex Warp - décharge24D6+33+9-22Déflagration
Vortex Warp - faisceau2413+18-4D6+6Blessures Dévastatrices
Vortex Warp - torrent122D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Griffes de MutalithMêlée53+9-24
Gueule à tentaculesMêlée153+701

Equipement : Vortex Warp, Griffes de Mutalith, Gueule à tentacules
Aptitudes : Eclat Immatériel (Aura), Endommagé 1-4 PV, Mutating Vortex (Aura), Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Chaos, Démon, Monstre, Mutalithe à Vortex, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
1 unité | 165 points | 16.5 %

Points : 1000
Commandement : 0
Figurines : 25
Unités : 10

Photo aléatoire
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