Connexion  |  Inscription

Grey Knights : Liste pour gros loup [2000 points]

par Lord Bisounours - modifiée le 2 Février

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Armure d'argent véritable
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Arrivée Prédite
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Brume de Deimos
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Frappe Rayonnante
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : La Mort venue du Warp
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Nimbés du Feu de l'Âme
  • Premier dans la Mêlée
  • Sceau d'Exigence
  • Colère Inévitable
Détachement : Grey Knights - Force d'Armée Téléportée
Trait d'armée : Grey Knights - Maîtres du Warp
Chaque fois qu'Avance une unité GK avec l'aptitude Frappe en Profondeur, ne faites pas de jet
d'Avance. À la place, jusqu'à la fin de la phase, cette unité a le mot-clé Vol et ajoutez 6ps à la caractéristique de Mouvement de cette unité.

Héros épiques
Kaldor Draigo
125

MESVPVCDCO
552+/4++76+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2422+401Tir Rapide 2
Expurgation1832+6-22Anti-Démon 2+, Ignore Couvert, Psychique
L'Epée de TitanMêlée62+8-43Anti-Démons 2+, Psychique

Equipement : Bolter Storm, Expurgation, L'Epée de Titan
Aptitudes : Commandant Suprême, Pureté Intouchable, Union avec le Warp (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators et Paladins
Mots clés : Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Kaldor Draigo, Personnage, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Grey knights
Assassin Callidus
90

MESVPVCDCO
746+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Neuro-lacérateur 12D6N/A5-21Anti-Infanterie 2+, Précision, Torrent
Épée de phase et lames empoisonnéesMêlée52+5-42Touches Fatales, Précision

Equipement : Neuro-lacérateur , Épée de phase et lames empoisonnées
Aptitudes : La Confusion Règne, Polymorphine, Agents Assignés, Agent Solitaire, Combat en Premier, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs
Mots clés : Assassin Callidus, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
2 unités | 215 points | 10.75 %
Personnages
Archiviste de Confrérie
145

MESVPVCDCO
552+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Purge de l’Âme - Feu sorcier2413+6-23Psychique
Purge de l’Âme - Feu sorcier focalisé2413+6-23Psychique, Précision, A Risque

Equipement : Purge de l’Âme
Aptitudes : Coiffe Séraphique, Vortex Funeste (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators et Paladins
Mots clés : Archiviste de Confrérie, Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Grey knights
Optimisations : Premier dans la Mêlée
Archiviste de Confrérie
140

MESVPVCDCO
552+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Purge de l’Âme - Feu sorcier2413+6-23Psychique
Purge de l’Âme - Feu sorcier focalisé2413+6-23Psychique, Précision, A Risque

Equipement : Purge de l’Âme
Aptitudes : Coiffe Séraphique, Vortex Funeste (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators et Paladins
Mots clés : Archiviste de Confrérie, Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Grey knights
Optimisations : Sceau d'Exigence
Archiviste de Confrérie
110

MESVPVCDCO
552+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Purge de l’Âme - Feu sorcier2413+6-23Psychique
Purge de l’Âme - Feu sorcier focalisé2413+6-23Psychique, Précision, A Risque

Equipement : Purge de l’Âme
Aptitudes : Coiffe Séraphique, Vortex Funeste (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators et Paladins
Mots clés : Archiviste de Confrérie, Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Grey knights
Champion de Confrérie
95

MESVPVCDCO
642+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2422+401Tir Rapide 2
Arme de Force Nemesis Mêlée52+6-22Psychique, Précision

Equipement : Bolter Storm, Arme de Force Nemesis
Aptitudes : Fureur Martiale, Punition Éthérée (Psychique), Assaut Téléporté, Combat en Premier, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Purgator et Incursion
Mots clés : Champion de Confrérie, Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Grey knights
Optimisations : Colère Inévitable
4 unités | 490 points | 24.5 %
Ligne
Escouade d'Incursion (10)
250

MESVPVCDCO
642+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Arme de Force Nemesis Mêlée33+6-22Psychique

Aptitudes : Rituel de Sanctification (Psychique), Assaut Téléporté, Eclaireurs 6ps, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grenades, Escouade d'Incursion, Imperium, Infanterie, Ligne, Psyker
Mots clés de faction : Grey knights
Escouade de Terminators de Confrérie (5)
210

MESVPVCDCO
552+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Arme de Force Nemesis Mêlée43+6-22Psychique

Equipement : Bolter Storm (5), Arme de Force Nemesis (5), Bannière de Doyen, Narthecium
Aptitudes : Poing d’Acier (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade de Terminators de Confrérie, Imperium, Infanterie, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Grey knights
2 unités | 460 points | 23 %
Infanterie
Escouade Interceptor (10)
270

MESVPVCDCO
1242+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Arme de Force Nemesis Mêlée33+6-22Psychique

Aptitudes : Téléporteurs Personnels, Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade Interceptor, Grenades, Imperium, Infanterie, Psyker
Mots clés de faction : Grey knights
1 unité | 270 points | 13.5 %
Véhicules
Cuirassier Nemesis
185

MESVPVCDCO
882+/4++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Poings de CuirassierMêlée63+6-11

Equipement : Poings de Cuirassier (2)
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Représailles Empyréennes (Psychique), Assaut Téléporté, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Cuirassier Nemesis, Imperium, Marcheur, Psyker, Vehicule
Mots clés de faction : Grey knights
Cuirassier Nemesis
185

MESVPVCDCO
882+/4++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Poings de CuirassierMêlée63+6-11

Equipement : Poings de Cuirassier (2)
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Représailles Empyréennes (Psychique), Assaut Téléporté, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Cuirassier Nemesis, Imperium, Marcheur, Psyker, Vehicule
Mots clés de faction : Grey knights
Cuirassier Nemesis
185

MESVPVCDCO
882+/4++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Poings de CuirassierMêlée63+6-11

Equipement : Poings de Cuirassier (2)
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Représailles Empyréennes (Psychique), Assaut Téléporté, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Cuirassier Nemesis, Imperium, Marcheur, Psyker, Vehicule
Mots clés de faction : Grey knights
3 unités | 555 points | 27.75 %

Points : 1990
Commandement : 0
Figurines : 34
Unités : 12

Grey Knights : 1900
Pts : 95%
Agents of the Imperium : 90
Pts : 4.5%

Photo aléatoire
21 - Dark Angels - Véhicule 4 - Land Raider Crusader de la 5ème Compagnie - 4ème Véhicule

Dark Angels - 5ème Compagnie par Jhon Williams
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.