Connexion  |  Inscription

Astra Militarum : Prise du bastion ork [2000 points]

par Guilliman - modifiée le 4 Février

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Astra Militarum - Régiment Combiné
Chaque fois qu’une unité Astra Militarum de
votre armée Reste Immobile, jusqu’à la fin du tour,
ses armes de tir ont l’aptitude Touches Fatales.
Héros épiques
Seigneur Solaire Leontus
125

MESVPVCDCO
1243+/4++86+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Regard du Juste de Sol1222+8-22Pistolet
ConquêteMêlée62+6-22
Sabots de KonstantinMêlée24+401Attaques Bonus

Equipement : Regard du Juste de Sol, Conquête, Sabots de Konstantin
Aptitudes : 3 Ordres Astra Militarum, Collegiate Astrolex, Commandant Suprême, Seigneur Commandeur Solaire, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Infanteries et Cavaliers
Mots clés : Héros Epique, Imperium, Monté, Officier, Personnage, Seigneur Solaire Leontus
Mots clés de faction : Astra Militarum
1 unité | 125 points | 6.25 %
Personnages
[FW] Death Korps Marshal
60

MESVPVCDCO
635+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée43+4-21

Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
Aptitudes : 1 Ordre Régiment, Culte du Sacrifice, Martial Dedication, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Escouade Infanterie et Death Korps
Mots clés : Death Korps Marshal, Grenades, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage
Mots clés de faction : Astra Militarum
[FW] Death Korps Marshal
60

MESVPVCDCO
635+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée43+4-21

Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
Aptitudes : 1 Ordre Régiment, Culte du Sacrifice, Martial Dedication, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Escouade Infanterie et Death Korps
Mots clés : Death Korps Marshal, Grenades, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage
Mots clés de faction : Astra Militarum
2 unités | 120 points | 6 %
Ligne
Death Korps de Krieg (20)
130

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fuseur1214+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma - Standard2414+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2414+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Pistolet laser1214+301
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée24+4-21

Equipement : Fuseur (2), Fusil à plasma (2), Médipac de la Death Korps
Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs
Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps Equipement : Pistolet à plasma (2), Arme énergétique (2)
Death Korps de Krieg (20)
130

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fuseur1214+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma - Standard2414+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2414+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Pistolet laser1214+301
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée24+4-21

Equipement : Fuseur (2), Fusil à plasma (2), Médipac de la Death Korps
Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs
Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps Equipement : Pistolet à plasma (2), Arme énergétique (2)
2 unités | 260 points | 13 %
Infanterie
Batterie d'Artillerie (2)
120

MESVPVCDCO
454+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Lance-roquettes Malleus48D6+65+6-11Déflagration, Lourd
Pistolet laser1214+301
Armes de corps à corps de batterieMêlée34+301

Equipement : Fusil laser (2), Lance-roquettes Malleus (2), Pistolet laser (2), Armes de corps à corps de batterie (2)
Aptitudes : Réarmer, Recharger, Tirer
Mots clés : Artillerie, Batterie d'Artillerie, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Escouade d'Armes Lourdes (3)
60

MESVPVCDCO
635+27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Petites armes laser1814+301Pistolet
Bolter lourd3635+5-12Tirs Soutenus 1, Lourd
Armes de corps à corps d'Escouade d'ArmesMêlée24+301

Equipement : Armes laser de poing (3), Bolter lourd (3), Armes de corps à corps d'équipe d'Armes (3)
Aptitudes : Tir de Couverture
Mots clés : Escouade d'Armes Lourdes, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Escouade d'Armes Lourdes (3)
60

MESVPVCDCO
635+27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Petites armes laser1814+301Pistolet
Bolter lourd3635+5-12Tirs Soutenus 1, Lourd
Armes de corps à corps d'Escouade d'ArmesMêlée24+301

Equipement : Armes laser de poing (3), Bolter lourd (3), Armes de corps à corps d'équipe d'Armes (3)
Aptitudes : Tir de Couverture
Mots clés : Escouade d'Armes Lourdes, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Escouade d'Armes Lourdes (3)
60

MESVPVCDCO
635+27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Petites armes laser1814+301Pistolet
Bolter lourd3635+5-12Tirs Soutenus 1, Lourd
Armes de corps à corps d'Escouade d'ArmesMêlée24+301

Equipement : Armes laser de poing (3), Bolter lourd (3), Armes de corps à corps d'équipe d'Armes (3)
Aptitudes : Tir de Couverture
Mots clés : Escouade d'Armes Lourdes, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Kasrkin (10)
100

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil radiant laser 2413+3-11Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Fusil radiant à salves3023+4-11Tir Rapide 2
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet Radiant Laser1213+3-11Pistolet
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Epée tronçonneuseMêlée44+301

Equipement : Fusil radiant laser (9), Fusil à plasma (2), Fusil radiant à salves (2), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Guerriers d'Elite, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Kasrkins, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent kasrkin Equipement : Pistolet Radiant Laser, Pistolet à plasma, Epée tronçonneuse
Kasrkin (10)
100

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil radiant laser 2413+3-11Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet Radiant Laser1213+3-11Pistolet
Epée tronçonneuseMêlée44+301

Equipement : Fusil radiant laser (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Guerriers d'Elite, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Kasrkins, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent kasrkin Equipement : Pistolet Radiant Laser, Epée tronçonneuse
6 unités | 500 points | 25 %
Montés
Cavaliers d'Attila (10)
140

MESVPVCDCO
1244+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Pistolet laser1214+301
Lance de chasse - fer fragMêléeD63+401Lance
Lance de chasse - fer à fusionMêlée13+9-4D6Lance
Sabots de chevalMêlée24+401Attaques Bonus
Sabre énergétiqueMêlée43+3-21

Aptitudes : Maîtres des Chevaux
Mots clés : Cavaliers d'Attila, Grenades, Imperium, Monté, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Cavalier Equipement : Fusil laser, Pistolet laser, Lance de chasse, Sabots de cheval, Sabre énergétique
[FW] Death Rider Squadron (10)
140

MESVPVCDCO
1244+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet laser1214+301
Death Rider hunting lanceMêlée33+4-11Lance
Savage clawsMêlée24+4-11

Aptitudes : Screening Line
Mots clés : Death Rider Squadron, Grenades, Imperium, Monté, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Ridemaster Equipement : Pistolet laser, Death Rider hunting lance, Savage claws
[FW] Death Rider Squadron (10)
140

MESVPVCDCO
1244+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet laser1214+301
Death Rider hunting lanceMêlée33+4-11Lance
Savage clawsMêlée24+4-11

Aptitudes : Screening Line
Mots clés : Death Rider Squadron, Grenades, Imperium, Monté, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Ridemaster Equipement : Pistolet laser, Death Rider hunting lance, Savage claws
3 unités | 420 points | 21 %
Véhicules
[FW] Cyclops Demolition Vehicule
25

MESVPVCDCO
843+48+0

Aptitudes : Demolition Charges, Unstable Payload, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Cyclops Demolition Vehicle, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
[FW] Cyclops Demolition Vehicule
25

MESVPVCDCO
843+48+0

Aptitudes : Demolition Charges, Unstable Payload, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Cyclops Demolition Vehicle, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
[FW] Cyclops Demolition Vehicule
25

MESVPVCDCO
843+48+0

Aptitudes : Demolition Charges, Unstable Payload, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Cyclops Demolition Vehicle, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
3 unités | 75 points | 3.75 %

Points : 1500
- pts restants : 500
Commandement : 0
Figurines : 107
Unités : 17

Photo aléatoire
Prince démon

Pandemia par Kakomoks
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.