Inquisiteur Eisenhorn
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Assaut mental | 18 | 2 | 3+ | 5 | -2 | 3 | Blessures Dévastatrices, Précision, Psychique, Touches Soutenues 1 | Pistolet bolter d'artificier | 12 | 4 | 3+ | 4 | 0 | 2 | | Bâton runique et Barbarisator | Mêlée | 5 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Psychique |
Equipement : Assaut mental, Pistolet bolter d'artificier, Bâton runique et Barbarisator Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Malus Codicium, Volonté Dominatrice (Psychique), Agents Assignés, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur de l'Inquisition Mots clés : Eisenhorn, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Inquisiteur Karamazov
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Multi-fuseur de maître | 18 | 3 | 3+ | 10 | -4 | D6 | Fusion 3 | Epée énergétique de maître | Mêlée | 6 | 3+ | 6 | -2 | 2 | |
Equipement : Multi-fuseur de maître, Epée énergétique de maître Aptitudes : Effroyable Réputation, Trône du Jugement (Aura), Agents Assignés, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Héros Epique, Imperium, Inquisiteur, Karamazov, Marcheur, Personnage, Véhicule Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
[Seigneur de Guerre]
Entourage de Libre Marchand (4)
105
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3+ | 4+/4++ | 4 | 6+ | 1 | Libre Marchand | 6 | 3+ | 4+/4++ | 2 | 7+ | 1 | Spécialistes de Libre Marchand |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Masque à aiguilles | 12 | 1 | 4+ | 2 | -1 | D3 | Anti-Infanterie 2+, Pistolet, Précision | Lame énergétique du Culte de la Mort | Mêlée | 5 | 2+ | 4 | -2 | 1 | Précision | Pistolet familial | 12 | 2 | 3+ | 5 | -2 | 2 | Pistolet, Blessures Dévastatrices | Canne-rapière monomoléculaire | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet voltaïque | 12 | 3 | 3+ | 4 | -2 | 1 | Pistolet, Touches Soutenues 2 |
Aptitudes : Accords Clandestins, Concession Commerciale, Agents Assignés, Infiltrateurs, Meneur, Meneur de la Marine Mots clés : Entourage de Libre-Marchand, Grenades, Imperium, Infanterie, Navis Imperialis Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Libre-Marchand
Equipement : Pistolet familial, Canne-rapière monomoléculaire Mots clés : Personnage Spécialiste (Adepte Réjuvénat)
Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps, Sérum de soin Spécialiste (Exécuteur du Culte de la Mort)
Equipement : Masque à aiguilles, Lame énergétique du Culte de la Mort Spécialiste (Lectro-Maestro)
Equipement : Pistolet voltaïque, Arme de corps à corps
|
Cosmomarins en armes (9 + 1)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Canon rotor de Cosmomarin | 24 | 6 | 5+ | 6 | 0 | 1 | Lourd, Touches Soutenues 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Fusil à pompe d'artificier | 12 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 2 | Assaut | Morsure cruelle | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (6), Pistolet laser (8), Canon rotor de Cosmomarin (2), Arme de corps à corps (8) Aptitudes : Maîtres des Milieux Confinés, Agents Assignés Mots clés : Cosmomarins en armes, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Navis Imperialis, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Canidé
Equipement : Morsure cruelle Cosmomaître
Equipement : Fusil à pompe d'artificier, Pistolet laser, Arme de corps à corps
|
Armigère Hastaire
150
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12 | 10 | 3+/5++ (tir) | 12 | 7+ | 8 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance thermique | 24 | 2 | 3+ | 12 | -4 | D6 | Fusion 4 | Mitrailleuse Questoris | 36 | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 3 | Fuseur | 12 | 1 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Bitronçonneur Reaper - Frappe | Mêlée | 4 | 3+ | 10 | -3 | 3 | | Bitronçonneur Reaper - Balayage | Mêlée | 8 | 3+ | 8 | -2 | 1 | |
Equipement : Lance thermique, Mitrailleuse Questoris, Fuseur, Bitronçonneur Reaper Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Gloire Impétueuse, Code Chevaleresque, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Armigère, Hastaire, Imperium, Ligne, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
|
Armigère Hastaire
150
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12 | 10 | 3+/5++ (tir) | 12 | 7+ | 8 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance thermique | 24 | 2 | 3+ | 12 | -4 | D6 | Fusion 4 | Mitrailleuse Questoris | 36 | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 3 | Fuseur | 12 | 1 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Bitronçonneur Reaper - Frappe | Mêlée | 4 | 3+ | 10 | -3 | 3 | | Bitronçonneur Reaper - Balayage | Mêlée | 8 | 3+ | 8 | -2 | 1 | |
Equipement : Lance thermique, Mitrailleuse Questoris, Fuseur, Bitronçonneur Reaper Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Gloire Impétueuse, Code Chevaleresque, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Armigère, Hastaire, Imperium, Ligne, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
|
Armigère Hastaire
150
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12 | 10 | 3+/5++ (tir) | 12 | 7+ | 8 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance thermique | 24 | 2 | 3+ | 12 | -4 | D6 | Fusion 4 | Mitrailleuse Questoris | 36 | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 3 | Fuseur | 12 | 1 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Bitronçonneur Reaper - Frappe | Mêlée | 4 | 3+ | 10 | -3 | 3 | | Bitronçonneur Reaper - Balayage | Mêlée | 8 | 3+ | 8 | -2 | 1 | |
Equipement : Lance thermique, Mitrailleuse Questoris, Fuseur, Bitronçonneur Reaper Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Gloire Impétueuse, Code Chevaleresque, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Armigère, Hastaire, Imperium, Ligne, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
|
Armigère Helvérien
140
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12" | 10 | 3+/5++ (tir) | 12 | 7+ | 8 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Autocanon Armigère | 48 | 4 | 3+ | 9 | -1 | 3 | | Mitrailleuse Questoris | 36 | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 3 | Fuseur | 12 | 1 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Pieds blindés | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Autocanon Armigère (2), Mitrailleuse Questoris, Fuseur, Pieds blindés Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Protocoles Feu du Ciel, Code Chevaleresque, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Armigère, Helvérien, Imperium, Ligne, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
|
Armigère Helvérien
140
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12" | 10 | 3+/5++ (tir) | 12 | 7+ | 8 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Autocanon Armigère | 48 | 4 | 3+ | 9 | -1 | 3 | | Mitrailleuse Questoris | 36 | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 3 | Fuseur | 12 | 1 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Pieds blindés | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Autocanon Armigère (2), Mitrailleuse Questoris, Fuseur, Pieds blindés Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Protocoles Feu du Ciel, Code Chevaleresque, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Armigère, Helvérien, Imperium, Ligne, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
|
Armigère Helvérien
140
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12" | 10 | 3+/5++ (tir) | 12 | 7+ | 8 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Autocanon Armigère | 48 | 4 | 3+ | 9 | -1 | 3 | | Mitrailleuse Questoris | 36 | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 3 | Fuseur | 12 | 1 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Pieds blindés | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Autocanon Armigère (2), Mitrailleuse Questoris, Fuseur, Pieds blindés Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Protocoles Feu du Ciel, Code Chevaleresque, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Armigère, Helvérien, Imperium, Ligne, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
|
Armigère Helvérien
140
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12" | 10 | 3+/5++ (tir) | 12 | 7+ | 8 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Autocanon Armigère | 48 | 4 | 3+ | 9 | -1 | 3 | | Mitrailleuse Questoris | 36 | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 3 | Fuseur | 12 | 1 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Pieds blindés | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Autocanon Armigère (2), Mitrailleuse Questoris, Fuseur, Pieds blindés Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Protocoles Feu du Ciel, Code Chevaleresque, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Armigère, Helvérien, Imperium, Ligne, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
|
Armigère Helvérien
140
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12" | 10 | 3+/5++ (tir) | 12 | 7+ | 8 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Autocanon Armigère | 48 | 4 | 3+ | 9 | -1 | 3 | | Mitrailleuse Questoris | 36 | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 3 | Fuseur | 12 | 1 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Pieds blindés | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Autocanon Armigère (2), Mitrailleuse Questoris, Fuseur, Pieds blindés Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Protocoles Feu du Ciel, Code Chevaleresque, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Armigère, Helvérien, Imperium, Ligne, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
|
Armigère Helvérien
140
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12" | 10 | 3+/5++ (tir) | 12 | 7+ | 8 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Autocanon Armigère | 48 | 4 | 3+ | 9 | -1 | 3 | | Mitrailleuse Questoris | 36 | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 3 | Fuseur | 12 | 1 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Pieds blindés | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Autocanon Armigère (2), Mitrailleuse Questoris, Fuseur, Pieds blindés Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Protocoles Feu du Ciel, Code Chevaleresque, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Armigère, Helvérien, Imperium, Ligne, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
|
Hommes de Main de l'Inquisition (10 + 6)
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme à feu d’Acolyte | 12 | 1 | 4+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - standard | 12 | 1 | 4+ | 7 | -1 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - surcharge | 12 | 1 | 4+ | 8 | -2 | 2 | A Risque, Pistolet | Arme de mêlée d’Acolyte | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Eviscerator | Mêlée | 2 | 4+ | 6 | -2 | 2 | Blessures Dévastatrices | Armes de Jokaero | 18 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | | Multi-fuseur | 18 | 2 | 5+ | 9 | -4 | D6 | Lourd, Fusion 2 | Regard impie | 18 | 1 | 4+ | 9 | -2 | 3 | Psychique, Touches Soutenues D3 | Emprise warp | Mêlée | 4 | 4+ | 6 | -2 | 1 | Psychique | Bolter lourd | 36 | 3 | 5+ | 5 | -1 | 2 | Lourd, Touches Soutenues 1 |
Equipement : Arme à feu d’Acolyte (9), Pistolet à plasma, Arme de mêlée d’Acolyte (9), Eviscerator Aptitudes : Acolytes, Agents Assignés Mots clés : Grenades, Hommes de Main de l’Inquisition, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Armurier Jokaero
Equipement : Armes de Jokaero, Arme de mêlée d’Acolyte Aptitudes : Jokaero + Hôte Démoniaque
Equipement : Regard impie, Emprise warp Aptitudes : Hôte Démoniaque + Mystique (2)
Equipement : Arme à feu d’Acolyte, Arme de mêlée d’Acolyte Aptitudes : Mystiques + Servitors Armés (2)
Equipement : Bolter lourd, Multi-fuseur, Arme de mêlée d’Acolyte
|
Sapeurs de la Marine Impériale (10)
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à pompe Navis | 12 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Fusil à pompe lourd Navis | 12 | 4 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Charge de Démolition | 6 | D6+3 | 4+ | 12 | -2 | 2 | Assaut, Déflagration, A Risque, Tir Unique | Fuseur | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Pistolet-mitrailleur | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | | Poing tronçonneur | Mêlée | 1 | 5+ | 6 | -2 | 2 | Anti-Véhicule 3+ | Pistolet bolter | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil à pompe Navis (5), Fusil à pompe lourd Navis, Charge de Démolition, Fuseur, Pistolet-mitrailleur (2), Arme de corps à corps (7), Arme énergétique, Poing tronçonneur, Bouclier d'Hoplite Aptitudes : Equipe de Sape, Agents Assignés Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Navis Imperialis, Sapeurs de la Marine Impériale, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent d'armes Navis
Equipement : Pistolet bolter, Arme énergétique
|